Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime28.12.11 14:38

je m'explique je ressens les gens s'il dégagent du bien ou pas si je peux avoir confiance ou si je dois me méfier .Rien que de croiser certains j'ai comme une boule au ventre mal a le tete ou au contraire un apaisement... et meme en fesant des efforts mes premiers ressentis se révelent souvent vrais en connaissant les gens. J'ai vu que je ne suis pas la seule a qui cela arrive avez vous essayé de développer ce sens et pouvez vous l'affiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime28.12.11 15:11

Coucou cdlcm,

Je ne développe pas mes ressentis, je ne sais même pas si on peut les développer, mais souvent les ressentis que l'on a pour une personne ou un lieu sont en général les meilleurs, des fois on aimerait ne pas "juger" au 1er abord on fait donc l'effort de passer au dessus et souvent la déception est là et on se dit que l'on aurait du se fier au premier ressenti.

Après je sais pas peut-être que d'autres membres pourront t'apporter de meilleures explications.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4803

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime28.12.11 16:40

je n'ai jamais cherché à "travailler mes ressentis" cdlcm et mes premières impressions se sont la plus part du temps révélées exactes. Est ce que ça se travaille ? peut être lorsque l'on ne ressent rien ?
j'essayerais même plutôt à les "détravailler" si ce mot existait, car je n'aime pas les sensations de malaise ou me faire vampiriser.( = coupure de liens ou protection)

J'applique aussi le "courage, fuyons" car j'évite les gens qui ne m'attirent pas.
Mais je ne dis pas que ce que je fais est bien

j'ai pas mal travaillé la pensée positive dans le but de n'attirer que des personnes intéressantes, drôles, sympas, intelligentes, etc.......
je n'arrive pas toujours à ne voir que ce qui est bien chez une personne pour n'attirer que cette partie agréable ! RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? 135651

Rassure toi dans la rue je me conduis comme tout un chacun et j'use surtout d'une arme : le sourire, un petit mot gentil, qui désarment les plus grincheux. Depuis je n'ai jamais rencontré autant de gens gentils !
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6007

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime28.12.11 16:46

Hello, je rejoins chacun sur le sujet. J'essaye aussi de plus en plus de rester connecter à moi-même, ce qui facilite l'intuition et le ressenti.
Le négatif il faut s'en éloigner le plus possible et savoir s'entourer des bonnes vibrations pour avancer.
Après si quelqu'un a une technique pour aller plus avant et plus loin dans nos ressentis, je suis preneuse aussi RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? 195762
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4803

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime28.12.11 18:47

cdlcm, je crois que j'ai répondu un petit peu trop vite, car je pense que ressentir qu'une personne manque d'intégrité, fait partie de la clairsentience au même titre que les pressentiments, ou sensation que tout va bien se passer, ou encore que quelqu'un pense à vous et va vous appeler, etc.......

Donc si je suis dans le vrai cette fois, il y a des moyens de travailler sa clairsentience.
Je dirais dans un premier temps se décontracter, faire confiance à ses ressentis (j'ai parlé du petit cahier pour prendre acte de nos ressentis et ensuite les vérifier), être à l'écoute de son corps (qu'est qu'il veut nous dire ?) et de ses sentiments (joie ou au contraire anxiété). Sans doute faut il ouvrir son chakra coeur et méditer , perdre toute peur.........

mais je crois que tu trouveras des conseils plus compétents que les miens auprès des autres adhérents.
As tu essayé le moteur de recherche également ?
je suis nouvelle et je suis loin d'avoir exploité tous les trésors du forum.

Bisous cdlcm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime29.12.11 18:00

La clairsentience c'est comme cela que ça s'appelle ! je vais chercher sur le forum
le cahier bonne idée ca permettra de verifier .... merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime10.04.12 14:24

Pour ma part oui je travaille mes ressentis comme je peux,
Je m'exerce sur photos, et sans photos,
Parfois en plus de mes ressentis j'ai des flashs qui arrivent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9089

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime10.04.12 15:39

moi je ne le travaille pas car bien des fois je me trompe mais des fois je ressent juste sauf que je suis pas a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime12.04.12 12:23

coucou

moi j essaie un peu d aller plus meme si ca me gene
j ai l impression de rentrer dans la vie des gens et j aime pas lol

mais depuis tres longtemps je ressens les gens les lieux tout ca et depuis peu j essaie sur photo pour aller plus loin!!

je pense que si tu as vraiment envie d aller plus loin tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime12.04.12 19:36

cdlcm a écrit:
je m'explique je ressens les gens s'il dégagent du bien ou pas si je peux avoir confiance ou si je dois me méfier .Rien que de croiser certains j'ai comme une boule au ventre mal a le tete ou au contraire un apaisement... et meme en fesant des efforts mes premiers ressentis se révelent souvent vrais en connaissant les gens. J'ai vu que je ne suis pas la seule a qui cela arrive avez vous essayé de développer ce sens et pouvez vous l'affiner ?



coucou cdlcm

j'ai exactement la même chose que toi quand je vois une personne la 1 ère fois je ressens si je peux avoir confiance ou pas !!!! et je ne me trompe pas souvent !!!! RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 0:46

bonjour, le ressenti vient de notre perception extra-sensorielle. cette perception peut etre travaillée, par le biais de méditations ou autres exercices para-psychologiques. le ressenti c'est l'inverse du mental, c'est l'intelligence de l'esprit, on peut éffectivement affiner, aiguiser ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 7:24

IL faut laisser faire les choses , ne pas à tout prix avoir 1 ressenti .

Faire confiance et laisser aller voici pour ma part la base .

Mickaella je suis entièrement d'accord avec tes explications.

Belle journée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 8:14

Bonjour,
je crois que toute capacité se travaille, et que plus on le fait, et plus çà vient tout seul...Par contre, si on arrête le travail, la perception reste, mais devient floue et inefficace, voire mauvaise conseillère....J'ai "mis en veille" certaines capacités, et je le paye tous les jours, vu que la vie est faite d'échanges, et qu'à chaque fois, il y a les signes, les non-dits, etc....Quand on les voit, on sait,donc on peut soit esquiver, soit se protéger, soit accepter, et jouer le jeu, comme si on ne savait pas...le risque inverse, effectivement, est de refuser certaines relations, justement pour ne pas les subir, ou encore de désarçonner les personnes, car si on ressent ce qu'elles sont, leurs buts, on anticipe, et on fait peur, comme quand on lit les pensées, et qu'on finit par donner les réponses, avant que les questions ne soient posées...bref, il est nécessaire de ne rien laisser transparaitre, pour ne pas rompre la communication, et ne pas créer un fossé autour de soi...d'ailleurs, je vais tenter de mettre cela en application... lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 8:45

Rêveur ,

la communication ne sera jamais rompue , sauf si les doutes , les peurs sont les + fortes.
Ce n'est pas les ressentis qui créé 1 fossé mais ce sera ta façon d'accepter ce que tu ressens et ta manière d'agir qui créeront les conséquences. Suis-je claire?

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu paye le prix parce que tu as mis en veilles tes capacités.
L'évolution se fait à partir du moment ou tu te sens prêt , et la compréhension et l'acceptation d'1 ou des situations que tu vis. C'est être conscient et le vivre de part les expériences que j'ai vécues et que je vis actuellement.

Mets en application alors , j'ai hate de savoir la suite ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 9:55

léti85,

pour faire simple, je dis que je paie, parce que je ressens toujours ce que la personne émet vraiment d'elle, mais confusément, et que je passe outre, surtout parce que je n'ai pas vraiment le choix, vu que j'ai accepté de vivre la vie qui se présente à moi...pour aller un peu plus loin, si je laisse faire, les choses se déroulent comme si de rien n'était, et je n'interfère pas trop dans le quotidien des personnes que je rencontre, alors que si j'exploite l'invisible, il va me rester deux solutions, le garder pour moi, et en être seulement témoin, soit partager ce que je vois et ressens, avec la personne en question, et là je brise le pacte d'innocuité...ce que je fais malgré moi, vu qu'il m'arrive de partager avec diverses personnes, ce que je ressens, soit avec la personne, soit avec son entourage...

Après, je suis là pour me remettre en question, et progresser...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 10:14

oki , c'est bien de partager ce que l'on ressent là encore tout dépend ce que tu ressens.

Pour ma part je me trouvais en face de la femme d'1 ami, et j'ai ressenti l'adultère là c'est 1 situation complexe donc je l'ai gardé pour moi , mais j'en ai discuté avec mon mari .
Ce qui m' a permis d'avoir aussi sa vision des choses tu comprends.

Il n'est pas nécessaire de tout garder pour soi , il est bon d'en discuter avec des personnes de confiance . Ca soulage car des fois les ressentis sont pesant .

Mais je trouve cela super que l'on puisse échanger sur le sujet ce qui n'est pas simple des fois .
Je le reconnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 12:24

Oui, je suis ici un peu pour cela, partager...J'ai découvert d'un coup, que je pouvais me mettre à la place de la personne en face de moi, communiquer avec son âme, connaitre son avenir, savoir des choses qu'elle même ne savait pas...j'ai fait le tour de cette faculté, pour finalement laisser la place à des relations plus classiques, parce qu'à force çà épuise, enfin, il faut être en bonne santé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 14:00

coucou a vous ,j'ai mis aussi en veille pendant 4 ans ou j'ai arrêtée de travailler sur moi, et le fait de mettre coupée de mes ressentis, ou plutôt de ne pas les écouter, m'a valu bien des déboires pendant ces 4 années. Aujourd'hui j'ai décidée de rester en connexion avec mon 3eme œil et mon 6eme sens, j'ai moins de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 14:05

merci belle journée léti85
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 16:59

Belle journée Mickaëlla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 17:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 18:32

je crois bien que tu as fais le bon choix mickaella ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime15.06.14 19:18

je le crois aussi, merci rêveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?   RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESSENTIS LES TRAVAILLEZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» mes ressentis
» Ressentis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: