Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes ressentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5947

mes ressentis Empty
MessageSujet: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime18.04.12 11:36

Bjr, j'aimerai vous parler de ce qui m'est passé la semaine dernière après avoir recontacté un homme que j'aime à la folie. (bref, c'est une longue histoire!)

On a repris contact Jeudi dernier et j'ai profité de la situation pour l'inviter au restaurant le dimanche.
le lendemain, Vendredi et samedi, j'ai senti qu'une femme me surveillait de loin!! et au fond de moi, j'étais sûre de ce ressentis et je ne sais absolument pas pourquoi!

le jour J est arrivé, et j'ai rencontré cet homme. Comme je lui ai dévoilé mes sentiments, il m'a avoué qu'il a une copine!!!!!

est ce qu'il existe une relation entre mon ressenti à propos de la femme qui me surveillait et la copine de l'homme que 'jaime??


Je vous remercie


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4732

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime18.04.12 11:50

kikou Douce,

si tu as ressenti cette femme qui te surveillait, c'et surement dû a cette relation.
C'est un homme pour lequel tu as énormément de sentiments, donc tu es comme en fusion avec lui et tu ressens peut être certaine choses.

moi mon mari, sans être avec lui, je sais dire si il est avec un client homme ou femme, pcq je ressens les choses.

Sauf qd on est en guerre, là je ne ressens rien dutout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5947

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime18.04.12 12:56

re coucou Espérance!

ah d'accord c'est pour ça alors!
par contre j'ai vraiment peur que cette femme me fasse du mal un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4732

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime18.04.12 13:02

Pourquoi te ferait-elle du mal, il n'y a rien eu entre cet homme et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5947

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime18.04.12 13:22

non pas encore!

mais j'ai ce pré-sentiment. J'ai l'impression qu'elle me fera du mal!
Il n'a que le temps qui pourra nous le confirmer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime25.04.12 15:24

Douce

Je voudrai donner mon avis, mais cela reste un avis, après tu en fait ce que tu veux, car je partes toujours du principes que c'est ta vie et non la mienne.
Moi je te lis et je n'ai pas peur car je pense différemment.
J'essaye toujours de positiver et de regarder la vérité ma vérité parfois en face , afin ne pas me mentir à mon moi.

Je dirai simplement n'ai pas peur car la peur nous empêche d'avancer. Regarde cette belle histoire qui commence.

Si tu as pu être assise en face de cet homme c'est que forcement tu dois y faire un bout de chemin avec lui. peut être que tu vas souffrir et tu vas en tirer une expérience, ou alors cet homme t'est destiné et que vous allez vivre heureux ensemble.
Le hasard n'existe pas. Si tu as demandé a ce que cet homme se trouve sur ta route , ils te l'ont mis. mais maintenant ce n'est pas pour fuir le reel en imaginant que cette femme va te faire du mal.
De plus cette femme il ne serait pas impossible que cela toi.
Car ta conscience te dit que c'est pas bien de s'accaparer un homme qui appartient a quelqu'un d'autre. Oui! mais cet homme il est venue a ce rendez vous?
Donc lui il a fait son choix de venir vers toi pour te connaitre. peut importe la raison qu'il a poussé?
ce n'est pas toi qui trahis dans cette histoire c'est bien lui. Surement il a sa propre raison, (on peut imaginer tes tas de raisons sans jamais trouver la bonne) Donc si toi tu as des sentiments que lui il répond a cela, profite au jour le jour des bons moments passer ensemble.
cette femme si il y a réellement dans sa vie une grande importance pourquoi il est devant toi. pourquoi il ne te l'a pas dit de suite,
"qu'il est enchanté pour l’intérêt que tu lui portes mais dans sa vie il y a déjà quelqu'un à ses côtés."
c'est parce qu'il laisse une porte ouverte sur une aventure sérieuse ou non avec toi. Après oui si cette femme sens un danger il se peut qu'elle cherche a ne pas le perdre par tous les moyens.
Mais si la haut, ils réunissent ceux qui s'aime, tout ce passera bien.
et il n'y aura pas à avoir de mauvais pressentiment, sinon celui que tu veux être avec lui.
Avance au jour le jour si ton intention n'est pas de faire du mal, tout ira bien. Si cet homme n'aime plus cette femme ou il n'est pas bien, il saura lui aussi ou est son chemin pour être heureux.
maintenant si l'homme de tes rêves est un goujat ou autres alors je te dirai tiens toi quant même sur tes gardes.
tu vois un peu ton inquiétude s’évanouir?
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5947

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime25.04.12 16:50

coucou Evy, je te remercie beaucoup pour ta réponse qui me va droit au coeur!! et donc tu m'as permise Evy de mettre le point sur plusieurs questions qui m'ont totalement échappées. je te remercie au fond de mon coeur.

C'est vrai qu'au début j'ai eu peur, mais je n'avais pas du tout l'intention de l'abandonner juste parce qu'il a "une copine" dans sa vie!
Au cours de notre discussion, il m'as dit une phrase dont je me rappèle très très bien : JE COMPTE PAS FAIRE MA VIE AVEC ELLE.
D'ailleurs c'est la seule phrase que j'ai retenue de toute notre discussion.

Mais d'après ce qu'il m'a dit, cette femme l'aime beaucoup et elle le veut pour elle (d'où peut être mon ressentis de peur!) par contre j'ai pas osé de lui demandé si c'était réciproque vu qu'il voulait pas faire sa vie avec elle!!
Donc ça sens que ce n'est pas du tout sérieux entre eux .. ça sent à plein nez!!

Donc j'espère vraiment de tout coeur que cet homme me sois destiné et que nous allons vivre heureux ensemble.

Depuis un an et demi, je ne lui ai jamais parlé et je n'ai jamais eu de ses nouvelles et pourtant je l'aime encore. je sens le vrai Amour envers lui . De ce fait, je ne pourrais jamais lui faire du mal. de toute façon, je ne suis pas du tout le genre qui fait du mal aux gens et encore moins aux personnes que j'aime.

En ce moment, j'essaye de m'investir dans cette relation et puis j'espère bien que les choses avanceront dans le bon sens.

Je te remercie Evy, tu m'es vraiment d'une aide très préciseuse.

bisous à toi mes ressentis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis !!!
» Ressentis
» les ressentis
» Signes et ressentis
» ressentis maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: