Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Aller en bas 
+4
Yuna
hathor
mousse
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime22.01.12 19:09

Rappel du premier message :

voici un livre que je viens de me commander

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 51ppxn10
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Après plusieurs années de recherche et de travail, Murielle Robert a élaboré une forme originale de tirage et une interprétation unique permettant d'identifier les influences venant des vies antérieures. Le lecteur pourra, sans avoir à consulter un médium ou utiliser une technique de transe, entrer en résonance avec son propre karma et obtenir une compréhension renouvelée des événements qui surviennent ou du chemin qu'il emprunte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime31.01.12 20:15

oui, bonne idée!
GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime31.01.12 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime05.02.12 18:15

Hello les filles,

malgré la déception du 1er tirage et surtout la compréhension du mode d'interprétation, je ne désespère pas de recommencer plus tard car je n'aime rester sur un échec ou plutôt une incompréhension...
donc pour moi, ce sera à revoir à tête reposée.

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime05.02.12 18:16

tout à fait maria, on vient tout juste de s'y mettre donc...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime05.02.12 18:22

merci Ef,

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 8:29

je vous lis, les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 11:21

je vous lis Etoile et Marianela

Bonne continuation et au plaisir de suivre votre conversation Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 11:25

Blanche a écrit:
je vous lis Etoile et Marianela

Bonne continuation et au plaisir de suivre votre conversation Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129

Tout comme toi

biz
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
Explorateur
Explorateur
tulipe69


Nombre de messages : 253
dons et/ou supports utilisés : pas de dons à ma connaissance en tout cas !
Féminin
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011
points : 5284

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 11:30

Wouhaou... si vous vous décidez à ouvrir une rubrique sur ce thème, je pense que ça va fortement m'intéresser et je ferai avec grand plaisir le cobaye !!

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 11:39

Coucou Tulip, elle est ouverte : =ICI=
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 12:31

Admin a écrit:

source : http://www.muriellerobert.com/tarot.htm#1

son autre livre également m'intéresse
LE TAROT DE L'ÂME

Merci pour ce lien Etoile

j'ai acheté le Tarot de l’Âme qui m'intéresse mais il n'est pas disponible Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 175157
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 12:37

J'ai fait un tirage en ligne question d'ordre spirituel
et j'ai sorti la 11

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime06.02.12 13:29

Blanche... je ne comprends pas.... tu dis avoir acheté le livre mais qu'il n'était pas disponible??? 😕 :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 8:26

Coucou à tous,

voici la réponse de l'auteure du taro mon miroir, reçue par mail :

Bonjour Marianela,

Pour les tirages, je propose de tirer une lame par jour et de faire le "travail" de réflexion le soir, tranquillement. C'est ce qui est proposé dans le livre.

Cependant vous pouvez, pour certains événements ou états d'être, faire un tirage de 3 lames.
1ère lame à mette au centre : lame représentant votre état d'être actuel par rapport à un événement, une personne, etc.
2ème lame que je mets à gauche de la 1ère : lame représentant la partie Ombre en vous qui fait obstacle ou met en difficulté ou en souffrance
3ème lame que je mets à droite de la 1ère : lame représentant ce qui est Lumière en vous et qui va vous aider à résoudre ou surmonter l'obstacle, la difficulté, etc.

Et gardez en vous cette conviction que, quoi qu'il vous arrive, c'est la meilleure chose qui est pour grandir en conscience et en sagesse.

Je vous souhaite de beaux tirages.

--
Catherine Guin
Québec 418-841-9608 418-575-2141
France 06-21-74-14-88
catherine.guin@gmail.com
www.oasisverseau.com

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5680

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 9:07

Merci Marianela
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 10:55

Merci Maria

J'ai hâte de recevoir le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 12:50

Natou a écrit:
Blanche... je ne comprends pas.... tu dis avoir acheté le livre mais qu'il n'était pas disponible??? 😕 :suspect:

Coucou Natou

Non ! ce que j'ai voulu dire ... c'est que je suis allé voir sur le site grâce au lien, et quand j'ai voulu acheter le livre sur le site indiqué (voir lien plus haut) et bien ! Paf ! quand j'ai cliqué => ils ont dit qu'il n'était pas disponible sur ce site

il va falloir que j'y retourne pour noter les coordonnées du livre et voir si je ne le trouve pas sur Amazon

biz



@ Marianela
Merci Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 15:18

Normalement, tu devrais le trouver sur amazon

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 19:55

Marianela a écrit:
Coucou à tous,

voici la réponse de l'auteure du taro mon miroir, reçue par mail :

Bonjour Marianela,

Pour les tirages, je propose de tirer une lame par jour et de faire le "travail" de réflexion le soir, tranquillement. C'est ce qui est proposé dans le livre.

Cependant vous pouvez, pour certains événements ou états d'être, faire un tirage de 3 lames.
1ère lame à mette au centre : lame représentant votre état d'être actuel par rapport à un événement, une personne, etc.
2ème lame que je mets à gauche de la 1ère : lame représentant la partie Ombre en vous qui fait obstacle ou met en difficulté ou en souffrance
3ème lame que je mets à droite de la 1ère : lame représentant ce qui est Lumière en vous et qui va vous aider à résoudre ou surmonter l'obstacle, la difficulté, etc.

Et gardez en vous cette conviction que, quoi qu'il vous arrive, c'est la meilleure chose qui est pour grandir en conscience et en sagesse.

Je vous souhaite de beaux tirages.

--
Catherine Guin
Québec 418-841-9608 418-575-2141
France 06-21-74-14-88
catherine.guin@gmail.com
www.oasisverseau.com

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 289886747

génial Maria !! un énorme Merci !!! c'est super !!
on va s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime07.02.12 23:38

Avec grand plaisir et j'ai été agréablement surprise de recevoir une réponse de sa part. Comme quoi, c'est une dame qui ne se prend pas la tête. c'est super!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4367

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime11.10.12 14:59

J'ai le livre sur le Tarot des Vies antérieures depuis très longtemps et lors des tirages, j'utilise le Tarot Osho Zen, très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tarot des vies antérieures
» LE JEU DES VIES ANTERIEURES
» Vies antérieures
» les vies antérieures et les esprits
» Les vies antérieures - Les effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: