Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux reves bizarres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4804

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 10:46

kikou les filles
pouvait vous m aider a interpreter deux reves bizarres

le premier fait ya quelque temps mais qui ma bien marque

je suis chez moi enfin ce que je considerais chez moi dans le reve et je me rends compte qu on a ete cambriole
je me vois defiler dans chaque piece de la maison tt est sombre mais rien a ete volé arrive a ma chambre
mon lit a disparu mais pas le lit que j ai actuellement mais mon premier lit de mariage (lit qu on a donné et on est racheté un autre)et c est la seule chose qui a ete volé


le deuxieme reve cette nuit
je suis chez une ancienne voisine et chez elle arrive une dame (qui dans la vrai vie je n aprecie pas trop car elle me doit des sous mais veut pas les rendre)
elle s assoit a coté de moi elle parle en bougeant de la main doite comme les italiens et entre les doignt on voit apparaitre d legers filets de toile d arraignee blanc
et a son bras gauche on voit un poupon (je pense que c est sa petite fille )et sa main gauche pareils des toiles d araignee blanc entre chaque doigt
je ne fixais que ca et je me suis reveillee


voila j attends vos avis d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4670

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 13:01

Ah ben voilà tes rêves ! Le premier traduit un problème de couple au sein de ton foyer... Une déception qui en découle. En fait c'est comme une sorte de violation au niveau de tes espérances et attentes, d'où la notion de " cambriolage ". C'est d'après ton rêve ce qui te touche le plus...
Pour le deuxième rêve, il est plus intriguant. Cela laisse entendre un appel à la méfiance, qu'il ne faut pas te fier à n'importe qui car il existe dans ton entourrage des gens fourbes qui se jouent bien de toi. Ne tombe pas dans leur piège !. En tout cas tu n'en seras pas dupe puisque ton rêve montre que tu en prends conscience.
Enfin grosso modo c'est ce que je ressens d'emblée pour ce deuxième rêve. Il faudrait rentrer plus en profondeur dans les détails pour de plus amples explications certes. Mais je pense qu'ainsi expliqué déjà cela doit te parler si je ne me trompe pas dans mes interprétations...
On verra bien ce que les autres membres en pensent...
deux reves bizarres 2655826129
Night
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4804

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 13:10

merci c est bien ce que je pensais

le premier effectivement ca ne va plus du tout et je pense qu il y aura separation voire divorce a long terme


le deuxieme effectivement j en suis devenue mefiante deja car elle me doit une petite somme rondelette quand meme qui aurait pu nous permettre de partir en vacances par ex mais elle refuse devant moi elle est tout sourire mais derriere moi mfffffffffff et je soupconne la personne chez qui s est deroule l entrevue d etre pareille (mon ancienne voisine) qui est encore en contact avec el
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4670

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 13:26

Comme quoi les rêves nous parlent beaucoup Fati...
Je suis désolée pour ce qui arrive à ton couple.
Et franchement c'est pas cool si on ne te rend pas ton argent
Courage Fati !
Je t'embrasse

Night
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4804

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 13:35

tant pis pour lui (mon mari) j ai fait des concessiosn j ai ramé j ai essaye de sauver mon couple mais pas lui tant pis je peux pas faire plus
et elle a perdu mon amitié ce n est que de l argent et on emporte pas l argent mais bonnes et mauvaises actions ben c tant pis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime25.01.12 16:26

brrrrrr éffectivement rèves bizarre !!! deux reves bizarres 24105
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4804

deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime05.02.12 21:26

sute pour le deuxieme reve j ai appris que l ancienne voisine s est disputé avec la dame aux mains avc toiles d araignee la dame aurai demande a la voisine de stocker chez elle des cartons ce que ne pouvai pas faire la voisine (pas de place)la dame a appele la voisine en lui disant tu sais j en ai des amis et lui a raccroché au nez lavoisine en est restée bouche bée choké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux reves bizarres Empty
MessageSujet: Re: deux reves bizarres   deux reves bizarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux reves bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux rêves
» mes deux "rêves" récurents
» Pourquoi ces rêves ???
» Rêves de Bilitis
» Reves Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: