Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment communiquer avec son ange gardien ?

Aller en bas 
+4
Blanche
elea
Yuna
Nightwish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4666

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime26.01.12 11:18

Rappel du premier message :

Comment communiquer avec son ange gardien ?

D’abord sachez que nous ne décidons pas de connaître les anges. C’est eux qui décident et voient quand nous sommes prêts à les connaître. C’est à ce moment-là qu’ils vont nous guider pour aller vers eux. Un ange gardien est un être céleste, chargé de nous protéger et qui n’est pas là pour nous juger mais nous aimer. Ils éprouvent des sentiments et se soucient de notre bien-être. Ce sont des êtres intelligents qui évoluent sur des fréquences vibratoires supérieures à la nôtre. Ce qui explique que nous ne pouvons pas toujours les entendre et encore moins les voir alors qu’eux le peuvent. Nous avons néanmoins la possibilité de rehausser notre taux vibratoire pour pouvoir entrer en communication avec eux. Certaines personnes arrivent à les voir, tandis que d’autres les entendent ou les ressentent ainsi, via même des rêves. Il faut cependant retenir que les perceptions varient d’un individu à un autre. Il ne faut pas confondre notre ange gardien avec un de nos défunts. L’ange est un être de lumière qui nous accompagne et nous suit de vie en vie.

Quelle est la nécessité de communiquer à son ange ? Me direz-vous. Tout d’abord, communiquer avec lui permet de comprendre que l’on n’est pas seul, il est toujours à notre côté comme un ami fidèle, le meilleur allié que l’on puisse avoir. Il n’est pas là, comme je vous l'ai dit, pour nous juger mais pour nous guider dans nos actions, nos choix et nos décisions. Il ne faut pas pour ce faire hésiter à lui parler tous les jours, ni omettre de lui dire merci. Pour la moindre petite joie que vous ressentez, le moindre souffle d’espoir, pensez à lui dire « merci mon ange » car il saura ainsi agrandir son acte envers vous et vous donner du réconfort quand vous en aurez besoin.

Comment s’adresser à lui ? Vous pouvez le faire dans le silence. Mais parlez-lui avec votre cœur. Il existe aussi la possibilité de lui parler à voix haute. Mais parlez-lui comme si vous vous adressez à votre meilleur ami (d’ailleurs c’est ce qu’il est), dites-lui « bonjour », « bonsoir »… Dites-lui vos peines, vos doutes, vos joies, vos attentes et espoirs, à n’importe quelle heure, n’importe quel moment, il n’attend que ça.

Quand vous n’allez vraiment pas bien, je vous conseille de lui écrire. Pour ce faire, une feuille blanche, vous écrivez en haut à gauche votre nom prénom et adresse, à droite, vous mettez le lieu d’où vous écrivez, la date et en dessous de çà écrivez « A mon ange gardien (Mettez son nom si vous le connaissez). En somme vous faîtes exactement comme si vous écrivez une lettre à quelqu’un. Commencez votre lettre alors en notant, A mon Cher Ange Gardien, ou Cher Ange, ou écrivez son nom, notez comme vous le sentez mais pensez toujours à écrire avec votre cœur. Moi ce que je fais par exemple, je commence d’abord par le remercier de sa présence, puis je lui parle de ma vie, de ce qui me tracasse et là je lui demande son aide. (Faîtes bien attention à la façon dont vous allez demander les choses : un mot peut valoir un autre mot, j’entends par là que si vous dites j’aimerais avoir mon permis, certes il peut vous aider à l’obtenir, mais avez-vous précisé du premier coup ? car il se peut bien que cette réussite vous l’obtenez, mais seulement au bout de la 2ème fois, car vous avez omis de préciser un détail important… Vous comprenez la nuance ?). Terminez votre courrier toujours en le remerciant pour son intervention. Terminez alors toujours comme une lettre normale et signez.

Pour poster votre courrier, mettez-vous devant un évier qui supporte la chaleur, les flammes. Je vous explique. Vous tenez votre lettre par le bas droit au niveau de la signature. Et vous commencez par bruler le côté gauche en haut avec un briquet ou avec la flamme d’une bougie… Vous tenez le plus longtemps possible et ne lâcherez qu’au dernier moment, sans vous brûler, car le but c’est de tout laisser consumer. Une fois que tout n’est que cendre, vous laissez coulez l’eau du robinet dessus et ça va faire partir les cendres. Voilà, c’est fait ! Vous l’avez posté.

Votre ange gardien vous répondra toujours d’une manière ou d’une autre, en déclenchant par exemple un évènement répondant à vos attentes, ou qui va décanter vos problèmes ou autre… car il se peut aussi qu’il vous conduise vers une voie à laquelle vous ne vous y attendiez pas. Si par contre au bout de 3 mois, vous n’avez pas eu de réponse, dîtes-vous que ce n’était pas encore le moment pour vous. Sachez qu’il ne vous guidera que vers votre bien. Aussi c’est parce qu’il y a autre chose de mieux pour vous… à venir…

Toutes les fois que je lui ai écrit, il m’a toujours répondu et j’ai vu beaucoup de mes demandes se réaliser (même très rapidement, mais ça c’est souvent selon la nature de nos requêtes). Les rares fois où cela ne s’est pas réalisé, cela m’a peiné parfois mais oh laaaaa pourquoi ai-je eu cette réaction me disais-je bien après, avec du recul… mais ouiiiii j’avais compris que j’avais toujours eu des raisons vraiment valables pour ne pas avoir eu cette obtention : ce que je recevais par la suite était beaucoup mieux… Je ne pouvais que remercier mon ange…

Enfin voilà ce que je tenais à vous partager, en espérant aider des personnes comme lucinde ou autres… Ne désespérez pas, restez à leur écoute… Rehausser votre taux vibratoire, ne restez pas dans la colère, ni la haine ni la révolte etc. Chassez la jalousie et tout sentiment qui vous ternirez (et surtout pas de déprime qui n’en finit plus !!!!!). Croyez en votre ange, faîtes-lui confiance et il saura vous guider. Pour les réponses : surtout soyez très attentifs aux signes car c’est très important. Souvent quand on n’est pas habitué, on croit qu’il ne nous répond pas parce qu’on ne sait pas lire les signes… Ce serait dommage !

Amicalement,

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime28.01.12 21:10

je viens juste d'arriver sur le post et tu t'en vas, c'est triste mais j'imagine que tu as une bonne raison.
Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime29.01.12 10:50

Coucou Nigth

merci pour le message de Charlie Chaplin que je connaissais déjà
en le relisant, grâce à toi, je me suis rendue compte que j'avais oublié certains passages

je te dis "au revoir" et "bonne route" Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 2655826129

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Merci_21 pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime29.01.12 11:41

bonjour Night,

je viens de prendre connaissance de ta décision et j'espère sincèrement qu'il ne se passe rien de grave.
Je n'ai même pas eu trop le temps d'échanger avec toi et pourtant j'en passe du temps sur ce forum. Mes rubriques et mes voyances me prennent effectivement bcp de temps et je ne parviens pas à être présente dans ttes les rubriques.
je respecte tout à fait ton choix et te souhaite le meilleur.

je t'embrasse fort, la porte restera ouverte si tu décides de nous rendre visite et de nous donner de tes nouvelles.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4008

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime13.01.14 19:26

je viens de lire ce post que j'avais aujourd'hui besoin.de savoir comment communiquer avec mon- mes anges et je trouve ce post
voila près d'un ans que celui ci est commencer et terminer et je suis persuader qu'un jour nightwisch repassera par la ne serais ce que pour nous lire.
alors merci a night et a vous tous pour la chaleur qui se trouve sur ce forum
nous laissons des tracent et des message d'amour derrière nous qui nous servent et servirons a d'autre personnes qui comme moi se cherche, cherche des réponses et les trouvent comme par hasard.
mais au faite c'est quoi le hasar et existe-t'il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3169

Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime12.11.15 19:48

merci Nigth pour ce post je commence à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Comment communiquer avec son ange gardien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquer avec son ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec mon ange gardien ?
» communiquer avec son ange gardien
» Connaître le nom de son ange gardien
» Ange gardien
» ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: