Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nosso Lar

Aller en bas 
+13
mousse
coconutt
Blanche
Angeval
Siam
ecume
Etoile Filante
naza
poissondargent
maenz
hathor
Yuna
joy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime27.01.12 0:08

Rappel du premier message :

Mon avis perso sur Nosso Lar, j'ai adoré, à voir et revoir. Je lui attribue un maximum d'étoiles.

Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie. Bon film !!!


http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime18.02.13 14:25

Tu vas voir, ça va vraiment te plaire. Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime18.02.13 19:14

le film m'a beaucoup plu, c'est bizarre j'avais mis un message juste après que j'ai fini de le regarder mais il n'est pas passé
je demandais si il y avait d'autres films dans ce genre???
merci en tout cas, j'ai apprécié le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime18.02.13 20:48

Oui, il y en a un autre. C'est sur la vie de Chico Xavier;

Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4389

Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime19.02.13 0:16

Nosso lar et astral city sont un seul et unique film ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime19.02.13 9:52

Non, ce sont deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime19.02.13 12:13

mais j'aimerai bien savoir qui est chico Xavier, car je lis vos posts mais je ne connais pas cette personne, ni qu'elle était sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime19.02.13 12:33

Chico Xavier était l'un des plus grands médiums brésiliens de notre époque. Il a contribué à développer la philosophie spirite, par de nombreux ouvrages, grâce à son Esprit guide Emmanuel et aussi André Luis dont nous parlons sur ce post. Il a délivré une grande quantité de messages aux gens par le biais de la psychographie.

Si tu veux en savoir plus, va voir le film de sa vie et n'oubliant pas de te munir de ta boite de kleenex. Car, c'est hyper émouvant.

Nosso Lar - Page 6 Chico_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime19.02.13 15:29

merci offelie, je crois que c'est le lien du film que l'on m'a donné, que j'ai mis de côté car demain mercredi, je garde ma petite fille et mon fils a emmené à un anniversaire et vu qu'il dure deux heures pas le temps de regarder, je verrais jeudi, mais j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime25.02.13 15:13

merci, je viens de passer deux heures en compagnie de Chico Xavier, dommage qu'il n'était pas en français car à lire et à suivre difficile
mais j'ai adoré ce film, il y a pourtant quelque chose qui m'a interpellé Offélie est médium, mais sans être croyante alors que Chico était profondément croyant, peut on être médium en étant l'un ou l'autre ou faut il vraiment être croyant
dommage qu'il n'existe plus de médium comme lui, car le don qu'il avait il n'a pu enfin de compte le laisser à personne
je crois que repenserais souvent à ce film, en me disant qu'avec un peu de chance mon papa trouvera un médium pour communiqué avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime25.02.13 17:24

nanou2224 a écrit:
il y a pourtant quelque chose qui m'a interpellé Offélie est médium, mais sans être croyante alors que Chico était profondément croyant,

Coucou Nanou,

Je te réponds uniquement sur ce point, pour l'instant. Je crois qu'il y a méprise sur la personne. lol!

Il n'y a pas plus croyante que moi ! Nosso Lar - Page 6 135651 Comment pourrais-je soutenir tout ce dont je parle si je n'étais pas croyante ???? Je suis de confession spirite. C'est vrai qu'en France cette philosophie n'est pas considérée comme une religion contrairement au Brésil ou au Portugal, par exemple, mais ça n'en est pas moins une croyance.

Le spiritisme est une doctrine basée sur la croyance en Dieu, à la réincarnation, aux Esprits et à leurs manifestations.

Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime25.02.13 19:48

oh je suis vraiment désolée Offélie, j'espère ne pas t'avoir trop vexée, j'ai du lire encore de travers, tu m'en vois vraiment désolée
j'espère que tu ne m'en veux pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime25.02.13 20:47

Mais non Nanou ! Bien sur que non ! lol!

Par contre, c'est vrai, sur le post que j'ai ouvert sur la démission du pape, à un moment donné, j'ai du dire qu'ici bas, je n'ai ni dieu, ni maître (sous-entendu, en ce qui concerne les humains). Car mon seul et unique DIeu est "là-haut", ça va de soi. Nosso Lar - Page 6 135651

Alors peut-être que tu as retenu qu'une partie de la citation. Comme diraient Eric et Ramzi : je ne vois pas d'autre explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 10:07

Le film sur la vie de Chico est magnifique, merci Offélie pour le lien.

Nosso Lar - Page 6 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 10:18

Oui, Petite Noix.

Bien sûr, c'est sûrement parce que je n'ai pas d'enfant, mais j'ai préféré de loin (très loin) le film sur Chico Xavier que celui sur les mères.

D'ailleurs dans le film de sa vie, on parle justement de tout ce travail avec les mères.

Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 10:23

faut que je trouve le temps de le regarder !!

merci biquette !! je note qu'il faut que je trouve deux heures pour le voir !!

Nosso Lar - Page 6 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 10:32

Ha oui ! C'est impératif Zieux Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 12:45

merci offélie tu me rassures
zieux oui il vaut le coup d'être vu franchement
il parle de quoi le film sur les mères?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 13:16

nanou2224 a écrit:
il parle de quoi le film sur les mères?????

On en parle dans une partie du film sur Chico Xavier. En fait, il recevait par le biais de la psychographie (ou écriture automatique) des messages d'enfants (au sens large du terme) décédés, destinés à leurs propres mères encore en vie. Bien souvent, c'était les mères qui demandaient à recevoir ces "lettres" bien que les pères étaient aussi dans cette attente.

Si tu te souviens, dans le film, le type qui est à la régie pendant l'émission en public va en recevoir une. Et quand tu vois Chico Xavier cité comme témoin au procès, c'est grâce à une de ces lettres que le jeune échappera à une lourde peine de prison.

D'ailleurs, c'est dit dans le film et c'est véridique : c'est la première fois (peut-être la seule) que le témoignage d'un Esprit est retenu dans un procès.

Le film sur les mères est super émouvant et même triste. Mais, bon ! J'ai moins accroché. Cependant, à voir quand même, surtout si on est mère soi-même. Ci-dessous le lien. Nosso Lar - Page 6 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 13:48

Tu sais Offélie, j'ai bcp aimé celui ci et préféré aux mères aussi car il est moins dur pour moi, sauf le passage ou il communique avec les enfants. Je n'avais pas préparé de mouchoirs, et il a fallu que j'aille en chercher....
Par contre on ne sait pas s'il revoit sa mère plus tard, ou alors faut que je le revois une 2e fois, mais depuis le message en écriture, on ne sais pas s'il a encore des nouvelles.
Quelle vie il a eu !

Nanou regarde "les mères" et Zieux, oui il faut que tu trouves 2h pour le visionner....mais les filles, préparez vos mouchoirs !!

Nosso Lar - Page 6 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 14:06

Muscade, non hélas, il n'a jamais pu communiquer à nouveau avec sa mère. Mais tu sais, avec sa connaissance du spiritisme et aussi avec la venue d'Emmanuel qui était très présent au quotidien (il faut le dire, quand même), ça ne lui a pas manqué. En fait, il savait que tout n'est question que de temps. Et lui, la famille spirituelle, il en avait compris toute l'étendue.

Sinon, j'aime bien la scène où manquant complètement de foi (pour un spirite, ça la fout mal lol! ) il croit qu'il va mourir en avion. J'adore les commentaires d'Emmanuel à ce moment-là.

Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 17:11

oui j'ai adoré ce passage aussi offélie, et les réflexions d'émmanuel, 'meurt dans la dignité" "arrête tu vas leur faire peur", et oui je me rappelle du passage avec le mec dans la régie, je me suis souvent demandé pourquoi on le voyait comme ça, et quand il a retrouvé sa femme dans les coulisses j'ai compris
je vais mettre de côté le film sur les mamans et je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime26.02.13 21:11

Offélie a écrit:
Muscade, non hélas, il n'a jamais pu communiquer à nouveau avec sa mère. Mais tu sais, avec sa connaissance du spiritisme et aussi avec la venue d'Emmanuel qui était très présent au quotidien (il faut le dire, quand même), ça ne lui a pas manqué. En fait, il savait que tout n'est question que de temps. Et lui, la famille spirituelle, il en avait compris toute l'étendue.

Oui c'est vrai Offélie il avait tout compris, je l'ai trouvé admirable. Son guide aussi, j'ai bien aimé quand il lui a demandé pq il ne faisait que l'entendre et pas le voir et qu'il lui répond qu'il n'a qu'à se tourner.....

Sinon, j'aime bien la scène où manquant complètement de foi (pour un spirite, ça la fout mal lol! ) il croit qu'il va mourir en avion. J'adore les commentaires d'Emmanuel à ce moment-là.

Ah oui là je me suis dit "mais c'est pas possible qu'il ait peur de mourir !! " Les commentaires d'Emmanuel sont excellents tu as raison.

Nosso Lar - Page 6 1441511900

Si tous les sceptiques pouvaient changer d'avis sur tout ça !

Nosso Lar - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime27.02.13 13:28

oui muscade seulement il y en aura toujours qui ne croiront pas au spirite, car ils ne croient que ce qu'ils voient
et dire que moi j'aimerai en connaître plus sur ce sujet, heureusement que vous êtes là car lorsque j'en parle autour de moi, on me prends pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime27.02.13 16:51

Je connais ça aussi Nanou, c'est frustrant que personne autour de nous ne nous comprenne !!

Nosso Lar - Page 6 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime27.02.13 17:26

Bah, c'est un peu normal car il faut voir comment on en parle... Quand on explique les choses simplement, tout en laissant l'autre se faire sa propre opinion, ça va tout seul.

Et puis, il y aussi le fait qu'on insiste trop sur la phénoménologie. Les gens ne voient que le côté "fantôme" du spiritisme. La philosophie est laissée de côté pour rechercher le "grand frisson".

Sans compter qu'on n'explique jamais comment se fait réellement le contact avec les Esprits. Sur aucun forum, je n'ai lu ce que je vous ai décrit des séances de médiumnité. Même s'il s'agit d'Esprits souffrants et d'incorporation dans mon explication, la situation est la même pour toutes les manifestations.

Au lieu de ça, on fait croire à tout le monde qu'on est le seul à ressentir "ça", que c'est inexplicable, qu'il faut le vivre soi-même, et bla-bla-bla, et bla-bla-bla... On se donne de l'importance, et pis c'est tout !

Le jour où les gens parleront sans complexe de la réincarnation, de Dieu, de leurs vrais ressentis... ça changera pas mal de choses.

Et puis surtout, d'une manière générale, les gens ne sont pas suffisamment ouvert à l'autre, à l'environnement. Il y aurait toute une éducation à faire dès la petite enfance pour apprendre à être à la véritable écoute. Tout le monde a des signes en permanence et tous les jours mais peu de gens savent les reconnaître et les appréhender correctement. Tout ça relève peut-être d'une véritable formation.

Bah, nous sommes humains après tout ! Et je reste confiante... avec l'aide des bons Esprits lol!

Allez ! que Dieu nous garde lol!


ps: Bê, bê, bê encore une révolte de Biquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosso Lar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: