Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nosso Lar

Aller en bas 
+13
mousse
coconutt
Blanche
Angeval
Siam
ecume
Etoile Filante
naza
poissondargent
maenz
hathor
Yuna
joy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime27.01.12 0:08

Rappel du premier message :

Mon avis perso sur Nosso Lar, j'ai adoré, à voir et revoir. Je lui attribue un maximum d'étoiles.

Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie. Bon film !!!


http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime26.07.12 23:09

Ouf !!!!! Je viens de visionner les 2 liens de Poissondargent !

Les mères est très dur à voir, mais vraiment plein d'espoir !
Le reportage est vraiment saisissant avec cette énergie qui rentre par la fenêtre.....Chico Xavier etait vraiment un homme bon !

Je vous laisse visionner, on en discutera plus tard !

Bonne nuit

Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime27.07.12 7:19

impossible pour moi de visionner les liens de poissondargent youtube depuis quelque temps ne marche plus mon fils m accuse d'avoir fait des manips meme lui n'arrive pas a le remettre dommage pour moi car je rate pas mal de chose pour moi l'enfer est sur terre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime28.07.12 18:50

Tout pareil que poisson d'argent, te lire fait du bien merci Nosso Lar - Page 2 289886747 j'en avais besoin.
J'ai pû regarder Les mères hier soir, pffffiou ! qu'est ce que ce film m'a touché !!! on se sent presque à la place des personnages, enfin c'est ce que j'ai ressenti tellement j'etais dedans, je l'ai au final préféré à nosso lar, j'ai beaucoup aimé nosso lar mais il y a ce petit plus dans les mères que je trouve pus emouvant, plus parlant
merci pour tous ces partages, je n'aurais pas eu l'occasion de voir ces films autrement Nosso Lar - Page 2 2655826129
me reste le reportage que je regarderais certainement après le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime28.07.12 18:57

Bonjour Poissondargent, Bonjour Zieux

Ho la la ! Que de questions ! lol!

J'essaierai de répondre petit à petit.

Je viens de visionner "les mères". Honnêtement, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs et... que de tristesse... Crying or Very sad Moi, j'ai préféré de loin, le film sur Chico Xavier. Là aussi, on parle des mères et ce passage est suffisant pour moi...

Sinon, pour répondre à ta question Poissondargent : oui, je suis médium à incorporation, entre autres... Je fais partie d'un Centre Spirite où l'on pratique l'aide aux Esprits souffrants. Je fais aussi ce que l'on appelle de la "désobsession".

Mais, je suis avant tout spirite et j'essaie de mettre le plus possible en application l'enseignement de la doctrine. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est tout ce qui a trait à l'évolution spirituelle, le bien-être pour chacun et pour tous... malgré tous mes défauts... et là, y'à du boulot ! lol!

A plus tard. Nosso Lar - Page 2 2655826129

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime28.07.12 21:48

Coucou Offélie,

J'arrive à la traîne et te remercie pour toutes tes explications. C'est rassurant ce que tu fais comme métier, quand on pense aux nombres d'âmes qui doivent errer ! Je pense d'ailleurs à ma grand mère qui 1 jour avant de s'éteindre m'a dit ( "tu te rends compte ce qu'ils me font") sans avoir pu savoir qui étaient ces "ils". J'ai pensé à elle car elle est venue me voir dans mes rêves et à plusieurs reprises elle se tenait debout sans aucun sourire (comparé à mon grand père qui lui vient me parler et est heureux), j'ai prié pour elle et prie encore pour elle et là dernièrement je l'ai vue plus jeune et l'ai sentie un peu mieux.....
Je comprends mieux "ce seuil", et je trouve que 72 heures c'est long pour quitter son corps ! Je savais pour ceux qui meurent dans leur sommeil qu'il y a des esprits qui les aide à se réveiller ainsi que pour les morts violentes.

Merci Offélie, je suis friande de tes écrits !!

A bientôt

Nosso Lar - Page 2 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime29.07.12 8:33

Coucou Offélie,

En effet il y a des longueurs dans ce film Les Mères, c'est triste oui, mais ces Mamans sont si heureuses d'avoir un message de leurs enfants....Avoir un message que ce soit d'un enfant (et je pense à ma Maman qui aurait sûrement aimé en recevoir de mon frère qui est parti à 13ans) pour aider à passer ce cap si difficile, si insupportable pour le coeur d'une maman...Avoir cet Espoir que la mort est un passage d'un monde à un autre....que quelque chose subsiste....

Je trouve Magnifique ce que tu fais Offélie, as tu ce don depuis enfant ? Médium à incorporation çà doit être très éprouvant ? Je suppose qu'il faut une certaine préparation, car ensuite il faut se libérer de l'Esprit qui a pris ton corps pour se faire comprendre ?
Aider les âmes errantes çà ne doit pas être évident, même si on le fait avec beaucoup d'AMOUR....

Tu pourras nous dire ce qu'est la "Désobsession" est ce le lien que les Esprits gardent avec le monde matériel et qui les empêchent de monter dans la Lumière ?

Offélie, en répondant à ce post Nosso Lar, j'étais loin d'imaginer que nous aurions de si beaux échanges entre nous toutes, et toi, tu nous éclaires sur bien des points qui nous sont plus ou moins flous . Franchement il n'y a pas de hasard, je n'étais pas revenue depuis un moment sur Etoile filante, il fallait que je revienne, maintenant je sais pourquoi.....

MUSCADE parle des personnes qui meurent pendant leur sommeil que des Esprits viennent les réveiller, je ne savais pas celà, mon papa est parti dans son sommeil, comment celà se passe t'il ?

Comme Muscade j'avais entendu parler pour les enfants que d'autres âmes s'occupaient d'eux....et à la conférence ou j'ai été le Médium parlait à une maman dans la salle et lui disait que sa fille accueillait d'autres adolescents et s'occupaient d'eux.

Pour la réincarnation, souvent je me pose cette question, elle va te paraître un peu bête, je prie pour mes parents, mes frères et ma soeur partis, mais je me demandais si ils se sont réincarnés, je prie qui ? si ils ne sont plus là haut ?

Bon dimanche à toutes Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.08.12 9:24

Coucou Offélie,

Tu devrais écrire un livre ! J'attend ton prochain post !! Super ces explications !

Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.08.12 13:06

Tout ceci est fort intéressant, j'ai hâte de continuer de te lire, tu expliques si clairement...Prends tout ton temps pour répondre aux questions posées...Il n'y plus qu'à faire une petite liste de celles ci...

à bientôt pour te lire. Offélie Nosso Lar - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.08.12 14:22

Muscade a écrit:
Coucou Offélie,

Tu devrais écrire un livre ! J'attend ton prochain post !! Super ces explications !

Nosso Lar - Page 2 2655826129

oh oui !! Nosso Lar - Page 2 680387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.08.12 14:30

Zieux a écrit:
Muscade a écrit:
Coucou Offélie,

Tu devrais écrire un livre ! J'attend ton prochain post !! Super ces explications !

Nosso Lar - Page 2 2655826129

oh oui !! Nosso Lar - Page 2 680387

Mais c'est prévu, ne vous inquiétez pas lol! et vous allez savoir pourquoi et comment en lisant mon prochain post. Nosso Lar - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6568

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime06.08.12 15:10

Muscade, je t'avais fait un message assez long et il a disparu, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'essaierais de le refaire, mais là je dois m'absenter. Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime08.08.12 11:36

Bonjour les filles Nosso Lar - Page 2 3905307003

Je vous ai préparé un début de réponse grace à des copier-coller pour mieux me repérer. Il y a tellement de choses que j'aimerais vous faire partager mais j'ai pris du retard...

Tout d'abord, je te rassure Muscade, au même titre que nous toutes, tu es médium. Mais nous en reparlerons plus tard aussi.

Pour Zieux :
J'ai très souvent la sensation d'etre lourde, si lourde qu'e j'ai l'impression que mon matelas est dur comme du béton, que quelque chose m'appuit contre le lit, m'ecrase très fortement, quand ça m'arrive, je suis incapable de bouger et je crois bien que je m'endors ensuite, ou bien je dors quand celà arrive, je sais pas ...

Bien souvent, la sensation d’avoir le corps particulièrement lourd au point de s’enfoncer dans son lit précède une sortie du corps. Je pense que tu es candidate à la « décorporation ». Quelques fois, la deuxième phase du phénomène déclenche les chocottes car on est pris de tremblements incontrôlés et on sort précipitamment de son corps. Bon ! après c’est toute une technique…

Pour Poissondargent :
Petite question Offélie, peut être idiote, voilà j'ai ma fille qui a de plus en plus des ressentis quand elle est en présence d'Esprit....dans l'appartement qu'elle occuppe elle en a vu plusieurs fois....Quand elle a été hospitalisé en urgence et qu'elle était dans le service de réanimation, elle en sentait autour de son lit, mais me disait elle, ce n'est pas négatif...Penses tu que çà pouvaient être des Esprits protecteurs, ou alors des Esprits du service ?

Les Esprits sont présents en permanence auprès de nous, notamment notre Esprit guide (ange gardien) et nos autres Esprits protecteurs. C’est donc tout naturel de les ressentir surtout lorsque nous sommes dans un état proche de l’endormissement et dans les moments clés de notre vie.

Dernièrement ma fille a visité un appartement, sur le moment elle n'a rien senti de spécial et tout d'un coup dans une pièce, elle s'est sentie oppressée, pas bien du tout, qu'elle a dû quitter l'endroit.....

Il est sage d’écouter ses pressentiments et autres ressentis, et ce, quelle qu’en soit l’occasion : un nouvel appartement, un nouveau job, une rencontre…

Elle a visité un 2eme appartement, là rien de spécial, mais le problème pour elle, le cimetière n'est pas loin, et elle me demandait comment éviter les visites des Esprits, comment protèger correctement l'appartement ?

Le fait d’habiter près d’un cimetière n’est pas un grand souci. Si elle voit les Esprits, elle n’a pas fini d’en voir, ça c’est sûr ! La plupart d’entre nous est présent à son propre enterrement avant de se rendre dans les mondes transitoires. Mais elle ne sera pas visitée pour autant. Ceux qui restent près de leur tombe, sont dans le trouble et bien souvent pas tout à fait détachés de leur corps physique. Ils n’ont pas compris qu’ils sont passés de l’autre coté donc incapables de se communiquer à un médium car ils ignorent totalement leur existence comme de celle des Esprits qui sont venus les accueillir. S’ils avaient la possibilité de « voyager », ils iraient auprès de leur famille.

Si ça peut te rassurer, je me rends souvent au cimetière du Père Lachaise, et jamais à aucun moment, je n’ai été sollicitée par un Esprit quelconque. C’est vrai qu’après ça m’arrive de m’y rendre en rêves mais ça s’arrête là.

Quels conseils lui donner ?

Si elle voit des Esprits souffrants près de leur tombe, la seule chose à faire est de prier pour qu’ils aperçoivent les techniciens qui s’affairent à leur déliement.

Offélie, je ne pensais pas que quand nous étions dans notre intimité nous pouvions avoir sans le savoir d'autres participants....Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit....çà me fait froid dans le dos ce que tu racontes...Mais comme tu le dis aussi, vos vies antérieures n'ont pas été très sages....

J'ai entendu parler des succubes, je crois que c est celà...si tu connais et tu as le temps de nous dire ce que c est vraiment, c est ce que tu viens d écrire qui m'y fait penser.


Non, non pas de succubes. Je n’y crois pas davantage qu’aux monstres, fées, et autres personnages de la littérature fantastique. Il s’agit comme je vous le disais tout simplement d’Esprits que nous avons fréquentés dans d’autres vies.

Un exemple simple : André Luiz, alors qu’il est dans le seuil, il est apostrophé par les prostituées qu’il fréquentait dans l’estaminet où il s’alcoolisait à l’absinthe. Et bien, lors de son incarnation suivante, il aurait pu être visité par ces mêmes prostituées en attente dans le seuil.

Peut on aller au seuil, dans le bas astral afin de ramener un Esprit dans la Lumière ? si oui et si il ne veut pas, peut on insister ?

Honnêtement, je suis contre le fait d’aller où que ce soit pour aider les Esprits souffrants, quand on est incarné. Dans les Centres spirites, on pratique surtout l’incorporation et les Esprits du bas astral sont lésion. Lorsque qu’il y a décorporation ou phénomène animique, le médium reste sur place pour effectuer le « travail » mais ceci est rarement réalisé car on procède toujours à deux incarnés. Cependant, il y en a toujours qui veulent faire les « kakous » en allant se balader de ci, de là. Ce sont des orgueilleux qui en sont toujours pour leurs frais. Et croyez moi, je sais de quoi je parle. Dans ce cas, la médiumnité est vraiment dangereuse.

Je viens de lire une histoire d'une personne qui, pendant un voyage astral, a voulu aider son épouse décédée à aller dans la Lumière (ou a t il dit le monde spirituel) et elle a refusé, est ce possible ?

Un Esprit dans le trouble, par exemple dans le seuil, peut croire qu’il a des hallucinations en apercevant quelqu’un qu’il est persuadé de ne jamais retrouver dans le lieu où il se trouve lui-même. Par contre, s’il est dans un endroit qui lui convient pour son avancement, il peut tout aussi bien refuser une aide qui ne lui servira à rien.

De toutes façons, il ne faut pas aller contre nature. Nous sommes incarnés pour notre évolution alors faisons notre « travail » d’incarné. Il y a bien assez de monde à aider ici et en ce moment et près de nous. Soyons réalistes, personne ne se farcit 20 heures d’avion pour aider un parfais inconnu…

Voilà pour le moment.

Passez une bonne journée.

Offélie Nosso Lar - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime01.09.12 21:54

wouhaouuu, ce forum est tellement vaste que je passe vraiment à côté de GRANDES conversations. Je vais peut-être déplacer votre discussion dans une rubrique appropriée car elle est riche et tellement intéressante.
Merci Offélie, tu as des talents en écriture et narration, c'est un régal c'est vrai de te lire et on apprend tellement de choses.

je vais relire vos posts à tête reposée.
Je suis contente d'être tombée, grâce à Offélie et Ecume sur cette discussion.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime01.09.12 23:37

Etoile je suis ravie que ce post te plaise, et comme tu dis Offélie est d'une aide très précieuse car elle nous permet de répondre aux questions que l'on se pose mais aussi de mettre un nom sur ce qui nous arrive par moments et que l'on ne comprend pas toujours.Ces échanges sont très instructifs et très importants sur le plan humain.

Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4339

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 1:23

bon ben voila offelie j ai tout lu , j ai qu un mot a dire GENIAL !!j ai adorais je vais faire lire tout ca a mon amoureux je suis sur que ca va lui plaire a lui aussi!!! maintenant je repasse ma vie au peigne fin , tous les detailles possible mon pere dans mes reves avec ses paroles qui sont toujours dans ma tete, mon ptit coeur qui pourrait etre aksel en faite. c est completement fou!!je suis comme toutes les copines de ce forum je bois tes paroles !!! c est super

eeeuuuuhhh etoile ouvre une page speciale offelie ca ira plus vite !!!! Nosso Lar - Page 2 825610

bon je vais essayer de faire dodo maintenant , mais j avoue que c est pas gagne

aller bisous les filles a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 11:14

Coucou les filles,
Je suis heureuse Etoile que tu ais vu ce post, et lorsque j'ai quitté le fofo hier soir après ton post je savais que tu allais visionner le film et j'aurai fait comme toi. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Ecume ton père vient te voir la nuit, c'est génial. J’espère que tu n'a pas trop eu de mal a t'endormir.
A + les filles

Nosso Lar - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4339

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 13:00

sinon j avoue apres ce film et ces coms je suis toute chamboulee ca tourne au carre dans ma tite tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 13:17

Coucou les filles,

Il va falloir que l'on "retape la discute". Encore un grand MERCI pour vos témoignages de sympathie.

Alors, tu vois Ecume ! Tu es médium !

Je vous embrasse toutes.

A plus. Nosso Lar - Page 2 2655826129


Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 13:54

Oui Offélie, il faut qu'on reprenne la discussion, Ecume je reviens plus tard, tu vis de sacrés expériences toi aussi.

Big bisous les filles

Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 49
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4339

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 15:34

ah oui une discussion encore !!encore !!! autour d un ptit cafe Nosso Lar - Page 2 627706

ben offelie je ne me permetterai de mettre ta parole en doute !!! mais alors les tuyaux pour la communication avec la haut sont coinces!! Nosso Lar - Page 2 135651

bisous les nanas!! :tembrasse: j vous embrasse tres fort !!! pour une fois qu on me dit pas ou qu on ne pense pas que j ai un "pete au casque" ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 17:48

Salut EF,
J'ai tenté de visionner avec le lien mais cela ne fonctionne pas , alors j'ai cherché sur internet et j'ai fini par trouvé un lien qui fonctionne, car à cause des droits d'auteurs ils ont supprimés l'accès au film. J'avoue ce film m'a touché, énormément, je ne serai dire pourquoi, à tel point !!!
Cependant ça viens un peu contre-dire ce qui est dit dans conversation avec Dieu, car dans ce livre, il est dit qu'il n'y a pas d'enfer, ni de purgatoire, du coup je m'interroge...
En tout cas merci beaucoup de m'avoir permis d'accéder à ce très beau film !
Je t'embrasse fort.
Grigri

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime02.09.12 20:05

ravie que ce film t'ai plu grigri, te connaissant et après toutes les conversations qu'on peut avoir toutes les deux, je savais qu'il te toucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime03.09.12 18:36

Vraiment merci pour toutes ces explications Offelie.

Je n'ai jamais eu aucune de toutes ces expériences que chacune vous avez vécu ....rien mais i n'en demeure pas moin que je suis certaine que "papa" est près de moi peut etre qu'un jour aurais je un signe...

C'est un plaisir de te lire Offélie

Nosso Lar - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime03.09.12 19:04

ah et puis j'ai oublié ! cet après midi, je lui ai fait tiré une carte d'un nouveau jeu, guerir avec les anges, et elle a tiré la carte " probleme issu d'une vie anterieure" ça fait beaucoup de coïncidences, sa carte et ton explication sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Siam


Nombre de messages : 108
Féminin
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012
points : 4425

Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime07.09.12 7:48

Bonjour tout le monde,
Justement je voulais voir ce film, j' ai le lien pour le visionner mais il est sous-titré et je n' aime pas trop car je suis obligé d' étre collé à l' ordi mais je vais le regarder tout de méme !
Je vous mets tout de méme mon lien car je n' ai pas lu tous les posts ( juste les premiers et les derniers) mais apparemment certain , n' ont pas pu le voir !
Bises !
http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosso Lar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: