Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 1:00

Alors que j'allai me coucher mon mari était déjà entrain de dormir, je rentre dans la chambre et d'un coup j'ai senti un froid glaciale comme si j'était dans la neige alors que la maison était chauffé. je rentre dans mon lit et je me blottit contre mon mari pour lui piquer un peu de chaleur.
d'un coup sa commencer a murmurer dans ma tête je n'y comprenais rien. des flashs circuler dans ma tête.
puis je réveil mon mari

je lui dit: es que quand tu était petit es que tu était souvent a l'hôpital ?
il me répond oui (enfant il avait des problème de santé)
je lui dit: quand tu était a l'hôpital le temps d'attendre que le médecin tu était assis sur le lit en slip, ton père te faisait des chatouille au pied
il me répond: oui il ma toujours fait sa, comment tu c'est sa?
je lui ai dit: si tu voulais dire quelque choses a ton père se serai quoi ?
il ma répondu: qu'es qui t'arrive c'est pas l'heure de parler de sa en reparlera demain laisse moi dormir.
j’insiste: Non sérieux si il lui arrivez quelque choses sa serai quoi tes dernière paroles ?
il dit: je l'aime et que je ne l’oublierai jamais. pourquoi tu insiste comme sa ?
je lui répond: il ta entendu, il te demande de le pardonner et qu'il t'aime et de ne pas lui en vouloir il venu te dire en revoir.
il me dit: n'importe quoi, biensur que je ne lui en-voudrai pas si il lui arrive quelque choses c'est mon père, maintenant arrête tes conneries et laisse moi dormir au lieu de raconter des bêtises.

Le lendemain son portable sonne son oncle lui annonça que son père était décédé dans la nuit, il posa son téléphone en s’asseyant me jeta un regard noire et me traita de sorcière et sorti de la maison en courant. j'ai eu beaucoup de peines pour lui, il lui a fallu du beaucoup temps pour qu'il sen remet sa c'est passer 20/12/2009 PAIX A SON ÂME.

aujourd'hui tous va bien mon mari connait mon don et il le vie très bien .

Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4726

difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 1:39

waouhh!! quelle histoire

ce n'est pas toujours sympa d'avoir un don , on ne voit pas que le bon côté des choses

mais c'est quand même fascinant



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 7:30

C'est sur que lorsque l'entourage ne sait pas et ne crois pas c'est difficile. Je trouve que tu as amorcé délicatement le sujet !! Bravo !

Heureusement que maintenant il sait et il l'accepte, bon t'es une gentille petite sorcière, c'est mignon non ?

difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 13:41

Hé bien on dirais que tu as ete "choisis" mehianad pour transmette un message... perso cette sensation de froid glacial ne m'est pas etrangere, cela m'arrive souvent .. ca dure quelques minutes et plus rien ..

Et puis ton homme est drolement sympa de te repondre en pleine nuit alors qu'il dors .. le mien aurais surement continuer a ronfler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 21:59

Oui Whouah ! Tu lui auras permis de transmettre à son père sa dernière pensée. Effectivement quand l'entourage est hermétique c'est pas facile. Ma famille quand je parle de sujet comme ça n'ose pas me dire que je suis folle mais les silences sont évocateurs lol ! j'espère que l'homme que je rencontrerai sera ouvert spirituellement.
Je pense que ce n'est pas la peur qui a fait partir ton homme en courant ce jour là mais sa douleur à encaisser le choc de la nouvelle

difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime31.01.12 22:31

exactement, il était très proche de son père et il l'avait eu 2 jour avant au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime01.02.12 7:15

le defunt choisi une personne qui peux entendre ou voir pour moi c"est pareil quand ma belle mere veut parler a son fils elle passe par moi donc je suis oblige de lui dire ce qu'elle me dit a l'instant meme sinon elle ne part pas mon mari le sais .ma belle mere vient souvent au coucher merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5499

difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime01.02.12 22:04

Bonjour Mehianad

Quand tu as reçu ce message du papa de ton mari tu te savais médium ou pas?
Tu avais déjà reçu ce genre de message ou c'était la 1ere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime03.02.12 14:16

bonjours ou bonsoir,
médium non, mais je savais que j'avais un don et que je n'était pas pareil que les autre, enfants j'ai réaliser (je me bagarrer beaucoup et pourtant je ne chercher jamais) que quand je souhaiter le mal a une autre personne que moi cela lui arriver jusqu'à se que je réalise que c 'était moi qui provoquer sa et jusqu'à se jour je me suis jurer de ne plus souhaiter aucun mal à part 1 fois mais bons c'est une autre histoire.
ma grand -mère avait le même don et chaque foi que je me disputer avec elle je tombée malade. maintenant j'ai don qui se sont développer mais je ne me voit pas encore comme médium car je ne le contrôle pas sa vient tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Empty
MessageSujet: Re: difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime    difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile d’annoncer le décès du père de l'homme qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'un enfant et possession
» Evenements étranges suite à des décès
» J'aime ou j'aime pas
» Retour de l'être aimé
» j'aime la pensée positive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: