Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tirage le Diamant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage le Diamant Empty
MessageSujet: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 21:04

Cet exemple de tirage du Diamant s'adapte bien à un problème ou à une relation spécifique que vous souhaitez éclaircir.

(c'est le tirage en croix nommé ici le Diamant)

1) le problème, le thème central
2) Influence intérieure que vous ne pouvez pas percevoir
3) Influence extérieure dont vous êtes conscient.
4) Ce qui apporte la solution
5) La solution, la compréhension


Exo 1:

question: que puis-je faire pour améliorer mes facultés spirituelles?

tirage:


tirage le Diamant 1612


tirage le Diamant 3610 + tirage le Diamant 6013 + tirage le Diamant 2311

tirage le Diamant 4210

Il n'y a plus qu'à réfléchir...

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 21:08

tirage le Diamant 691347 maria !! je vois ça demain soir ou jeudi (rtt)
merci et tentes de te reposer un peu, tu en as bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 21:09

merci EF,

tirage le Diamant 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7051

tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 21:51

rebonjour à toi, Marianela ...
je crois que ce jeu révèle une certaine émotivité, un ébranlement (d'ailleurs, je compatis entièrement pour ce qui t'arrive, Marianela ...), parce qu'on trouve, bien sûr, l'arcane XVI, ici "la foudre", et en particulier deux lames "bleues" (les Coupes, ou la maitrise des émotions ...).
avec "le mental" au centre de la question, c'est comme si tes facultés spirituelles étaient pour l'heure remises en cause. une certaine tristesse t'accapare, pour le moment ...
tu as cependant en toi, presque comme un pressentiment au fond, encore caché, une profonde confiance envers la vie ... la carte "suivre le courant" montre que tu as confiance en la "destinée", et que tu te laisses porter par elle ... tes facultés spirituelles sont déjà intérieurement en très bonne voie (c'est l'équivalent de l'As de Coupe ... !!) ...
beaucoup plus nettement en toi, tu as à ton avantage la carte "l'instant présent" ... tu acceptes ce qui arrive, aujourd'hui, maintenant, et malgré les coups durs tu parviens, non pas à les "encaisser", mais à les admettre, simplement ...

la suite arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7051

tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 22:12

vers la voie de la réponse, tu as obtenu la carte "les projections", une carte un peu "piège" ... il faut faire attention aux interprétations que l'on apprête sur son entourage ... en fait, il faut savoir aller au-delà des a priori, et des jugements parfois hâtifs ... je suis sûr, Marianela, que cette carte présume que tu sais voir au-delà des apparences ... à mon avis c'est même une très bonne carte de mediumnité (c'est l'équivalent du 7 de Coupe ...).
mais nous en revenons au présent, avec la carte "la foudre" ... comme dit c'est l'équivalent de l'arcane XVI, mais ici le séisme est nécessaire pour "grandir", gagner en mâturité sur le plan spirituel. il semble qu'il te faille aller au-devant de cette épreuve ... il y a comme une crise intérieure, mais indispensable, que tu connais ou va connaitre prochainement. mais ton avancée spirituelle sera en conséquence ...

voilà, Marianela, ce que m'inspire ces cartes ... bien sûr, j'ai eu un peu recours au livret qui accompagne ce jeu !! mais il y a en toi des facultés très belles, n'en doute pas ... tu aimes vivre, et tu sais accepter les épreuves qui t'arrivent, parce qu'elles font partie du cours des choses.
aussi, je te souhaite du courage ... mais pour répondre à ta question, c'est par les épreuves de la vie, les épreuves concrètes, et par ta façon de les surmonter, que tu évolueras sur le plan de la spiritualité ...

à bientôt ... ----- Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime31.01.12 22:30

Bonsoir Raph,

je m'y retrouve tellement dans ton interprétation, c'est tellement vrai.
je sens en moi, un vrai tourbillon de pressentiments et comme si je savais déjà ce qui va arriver, le côté humain m'empêche parfois de le voir de face, pourtant il me faut l'affronter pour grandir et évoluer.
ces douleurs, ces échecs que l'on a dans la vie, font de nous des élèves de l'univers, de l'espace à occuper...
Tel le vent, telle la pluie, telle la montagne, le chemin qui y mène tout cela pour arriver un jour au sommet de la plénitude.
merci de tout coeur Raph,

Bonne soirée,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime05.02.12 10:50

très intéressant ce tirage et magnifique interprétation tirage le Diamant 556156
je ne saurais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime05.02.12 11:51

c'est vrai, Ef, que ferions nous sans laroraph et ses célèbres interprétations....

tirage le Diamant 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage le Diamant Empty
MessageSujet: Re: tirage le Diamant   tirage le Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage le Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du "diamant" (Tarot Osho) ...
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» TIRAGE EN 7
» Tirage Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Osho Zen Tarot-
Sauter vers: