Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil sur les vies antérieures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime14.02.12 12:15

Rappel du premier message :

je cherche un personne qui sait traiter dans les tirages ou autres des vies antérieures. Je m'explique.
J'ai rencontré un garçon que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
Je ne sais pas si lui a croisé mon regard mais quand j'ai levé la tête vers lui, j'ai ressenti comme un écrasement dans la poitrine, comme une douleur intense et vive mais qui a disparu aussi vite qu'elle est venue.
Je suis partie de suite car je me sentais bizarre.

Non ce n'est pas un coup de foudre, je ne suis pas amoureuse et de plus je ne le connais pas suffisament pour l'être.

Cette rencontre me hante depuis. Je me suis fait tirer les cartes par une connaissance qui est très fortes niveau flash et intuition mais j'ai pris soin de lui en dire le moins possible ^^

Sa réponse est:
"vous êtes liée par quelque chose qui s'est passé dans vos vies antérieures, quelques choses de très fort car les cartes me montrent les vies antérieures, mais je n'y connais rien désolée".

J'ai approfondi et approfondi le sujet car je vis constament avec une boule au ventre car j'ai besoin de savoir. Mais tout ce que je sais c'est que ça s'est passé aux pays de galle, que j'avais environ 24ans et qu 'entre lui et moi il y a eu quelques choses de très fort mais il y a eu aussi un gros drame.

J'ai aussi comme des flashs de lui, j'ai des sensations ou des ressenties que je ne vis pas, qui ne sont pas de moi. Mais je ne peux confirmer si je me trompe ou non.

Bref, j'aimerai rencontrer une personne qui saches évoluer dans les vies antérieures pour réussir à me guider car je sens que tout cela n'est pas arrivé pour rien.

Merci de m'avoir lu et des vos futurs réponses.

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime27.02.12 19:37

je pense que dans cette vie dont je me rappelle, il s'est effectivement passé quelque chose de traumatisant à la fin et cela à des répercussions.

Je ne sais pas si je ferais bien d'aller plus loin où non mais au jour d'aujourd'hui je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter de taire ce qui se passe en moi et de l'occulter.

Pour cet homme je ne pense pas qu'il m'ait vue mais je le saurais en avril ou mai.

on verra la je n'ai pas eu le courage de téléphoner au psychothérapeute lol trop peur que l'on me prenne pour une dingue mdrrr

on verra demain si le coeur m'en dit mais je suis une battante, la vie a appris à me battre malgré moi donc je ne pense pas que je vais baisser les bras, je pense que je vais aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime27.02.12 19:44

je ne sais pas quoi te dire non Eladora. Cela risque de te secouer, après trouveras tu la paix ?
je pense que la décision t'appartient de toutes façons.
personne n'est à ta place, on ne peut que te donner nos avis.

tiens nous informés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime27.02.12 19:46

je ne suis pas en paix là, j'ai toujours cette boule au ventre, alors si je reste sans rien faire elle restera... que faire d'autre que d'avancer lol.

De toute façon je me laisses du temps je ne vais pas y aller en bloc lol

Je vais tout faire au feeling et on verra où ça me mènera...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime27.02.12 20:12

oui c'est la meilleure chose à faire.
De toutes les façons, si tu dois le savoir au cours de cette vite, tu finiras par découvrir ce qu'il s'est passé.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime07.03.12 15:04

bien j'ai commandé hier le livre que tu nous as gentiment conseillée EF

http://www.amazon.fr/Voyages-dans-ant%C3%A9rieures-Raymond-Moody/dp/2221053761/ref=pd_sim_b_2

mais lol il est pas dispo pour le moment donc j'attend de le recevoir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime07.03.12 18:43

tu me diras dès que tu l'auras reçu et qu tu auras testé ?
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime04.04.12 23:07

Coucou Eladora!

Tiens nous au courant des développements !
C'est bien intéressant tout cela, tu as aussi éveillé par curiosité concernant les vies antérieurs. :P

A+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime05.04.12 9:12

Coucou ,

Je viens d'acheter le bouquin de R Moody, j'attends avec impatience de le recevoir !

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime05.04.12 9:13

super !!! tu me diras ce que tu en penses Muscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime05.04.12 11:34

Oh que oui Etoile je te tiendrai au courant !!

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4648

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime05.04.12 22:23

muscade tu nous pourras nous dire tes ressentis par rapport à tes vies antérieures car moi aussi je suis très attirée qui j'étais homme ou femme quelle époque j'ai vécu grâce au REIKI j'ai pu vivre une vie antérieure qui s'est révélée exacte et m'a conforté grace à un médium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime05.04.12 23:08

Coucou Perez,

Oui je vous informerai de tout ça et en plus le livre est parti aujourd'hui par la poste, je devrais le recevoir bientôt !!!!!!!

besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les vies antérieures   besoin de conseil sur les vies antérieures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil sur les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE JEU DES VIES ANTERIEURES
» Questions autour de la méditation guidée pour retrouver ses vies antérieures
» Les vies antérieures - Les effets
» les vies antérieures et les esprits
» Le tarot des vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: