Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire un choix livre dorren vertue

Aller en bas 
+4
léti85
Etoile Filante
Blanche
Yuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime07.03.12 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 livres qui traitent à priori du même sujet et du même auteur.

Pourquoi 3 livres alors ? Il doit bien y avoir des différences....

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 51MnPOzlUuL._SL500_AA300_

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 511ZJATQGFL._SL500_AA300_

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 51GN0B5EYTL._SS500_


Quel est celui que vous me conseilleriez comme indispensable, à avoir sous la main comme une bible en cas de nécessité ?

Si vous avez les 3 ou 2 pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les aspects qui les différencies.

merci.

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime11.04.13 14:45

Etonnant Léti, j'ai reçu le livres Archanges et maitres ascensionnés aujourd'hui et j'ai commencé à le lire aussi. Du peu que j'en ai lu, je le trouve très bien, facile à lire, on se l'approprie aisément. Après une première lecture complète, il n'y aura plus qu'à s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime11.04.13 14:53

Oui grigri et j'ai déjà reçu des signes de la présence de l'archange Mickaël cette semaine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4228

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime12.04.13 15:56

Blanche a écrit:
Muscade a écrit:
J'ai le 2e seulement, il y a bcp de prières envers les anges afin d'ameliorer notre quotidien mais je ne peux pas faire de comparatif avec les 2 autres. En tout cas celui que j'ai m'a bcp plu, tiens il faudrait que je le relise,ça me ferait pas de mal...

j'en aurai bien besoin moi aussi en ce moment
il faudrait que je m'en commande un, pourquoi pas le 2ème comme toi Muscade ?

Merci de ton accueil Yuna
j'ai le jeux de l'Archange Mickaël...il est bien mais je ne fait pas de prédiction avec il sert beaucoup pour aider avec ses conseils et prières, il est
assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime12.04.13 18:52

léti85 a écrit:
Oui grigri et j'ai déjà reçu des signes de la présence de l'archange Mickaël cette semaine . Very Happy

Ah oui, quelle chance !!! Je pense que ça doit aider beaucoup, à mieux appréhender (pas sûr que ça se dise comme ça :suspect: ) la vie ! Car on doit se sentir soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime12.04.13 19:08

Maintenant je sais qu'il est présent dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4145

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 9:22

Si certains d'entre vous sont interessées, je vous propose les miens, on peut soit procéder à un échange, soit je vous les donne, il n'y a que les frais de port à payer (entre 3 et 5euros pour la France)
je possède

-Archanges et maîtres ascensionnés ( réservé)
- Guérir avec l'aide des anges (réservé)
-guérir avec l'aide des fées
-je changerais ma vie si j'avais plus de temps
-le royaume des anges terrestres
- Les signes de l'au-delà (réservé)
-Deesses et anges
-Préscriptions divines

n'hésitez pas à me demander, je les ai tous lus, et je préfère en faire profiter quelqu'un plutôt que de les laisser dormir dans ma bibliothèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 17:25

léti85 a écrit:
Oui grigri et j'ai déjà reçu des signes de la présence de l'archange Mickaël cette semaine . Very Happy

Et bien, je n'ai pas fini de le lire, mais c'est bizarre car quand j'étais en train de lire la page d'Appolon, j'ai été ému, enfin je sais pas comment dire, ce n'est pas ce que je lisais qui m'a fais ça. Et hier soir, comme j'ai commandé aussi le jeu des Archanges et Maîtres ascenssionnés, j'ai mélangé les cartes et celle qui est sorti c'est Appolon !! Dois-je en déduire qu'il peut être celui qui est prêt de moi ?? Ou juste une coïncidence, peut-être ? :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 17:27

c'est 1 signe ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 17:34

Je suis contente !!!! Je peux me dire que je ne suis pas ou plus seule ! (Attention,Je ne le suis pas dans la vie, mais dès fois il peut arriver que l'on se sente seule, tout en étant entouré, enfin bref ...je ne sais pas si je me fais comprendre). En tout cas je suis contente !!! Very Happy
Merci Léti
faire un choix livre dorren vertue - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4228

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Livres Angel   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 17:46

Angel-Sorrow a écrit:
Si certains d'entre vous sont interessées, je vous propose les miens, on peut soit procéder à un échange, soit je vous les donne, il n'y a que les frais de port à payer (entre 3 et 5euros pour la France)
je possède

-Archanges et maîtres ascensionnés ( réservé)
- Guérir avec l'aide des anges (réservé)
-guérir avec l'aide des fées
-je changerais ma vie si j'avais plus de temps
-le royaume des anges terrestres
- Les signes de l'au-delà (réservé)
-Deesses et anges
-Préscriptions divines

n'hésitez pas à me demander, je les ai tous lus, et je préfère en faire profiter quelqu'un plutôt que de les laisser dormir dans ma bibliothèque =)

Alors voilà un livre de poche si il peut t’intéresser ? La voix du tarot AlexandrO JODOROWSKY (neuf mais pas le courage de l'approfondir)aussi un bouquin sur le Yoga de Deepack Chopra et David Simon (livre de poche) un autre sur le Stretching de Vigot ont ne sait jamais moi je ne peu plus pratiquer ...opérée des épaules Amitié
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:04

Si grigri je t'ai comprise , tu n'as pas à me remerçié remercie Appolon de sa présence . Il en sera très heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime13.04.13 21:32

Oui tu as raison Léti, je vais le faire

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5414

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime14.06.13 16:27



shinpi a écrit:
Ma belle Amethyste, quand tu auras un peu de temps à consacrer à la lecture sur les anges, je te recommande vivement les livres de Doreen Virtue en général, mais en particulier "Guérir avec l'aide des anges" qui pour moi est un indispensable. Il est très facile à lire et pour tout te dire il est tellement beau que je l'avais lu en l'espace de quelques heures. En fin de livre, tu peux même y trouver une liste de nombre et le pourquoi de ces nombres ... par exemple si tu te réveilles systématique à une telle heure de la nuit, ou si à chaque fois que tu regardes l'heure il est xx:xx ... elle explique (en résumé) ce qu'ils veulent te "dire".

Pour ce jeu de cartes des saints et des anges, il est aussi très bien fait et permet d'avoir juste une voie à suivre, ou quel "gardien" est en cet instant avec nous etc...  Tu peux aussi le tirer comme carte du jour. J’essaierai de scanner toutes les cartes pour les remettre dans ma galerie.

coucou shinpi ,

comme tu le vois je me suis permise de faire un copier coller du post ...

merci de ton conseil ...ça y est ...j'ai acquis le livre...

mais je suis plus branchée sur Joane Flansberry "La bible des anges" (il y a un post à son sujet) pour le moment et c'est très gros ...dans les 500 pages...

sinon pour en revenir à doreen virtue , concernant ce que tu me dis sur les nombres , je possède les nombres des anges 101 , les anges délivrent ici les messages de 0 à 999 , il n y a qu'à se référer !, il est donc plus complet que le dernier chapitre de guérir avec l'aide des anges , normal , il n'y a que ça lol!faire un choix livre dorren vertue - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4505

faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime23.07.13 23:35


Bonsoir tout le monde,

Je connaissais Doreen Virtue pour avoir lu son nom sur des decks d'oracles à la FNAC. Comme je suis très intéressée par les anges, j'ai voulu acheter un livre de Haziel, mais il n'y en avait plus en boutique et je me suis rabattue sur "Communiquer et guérir avec les anges" de Doreen Virtue. Ce livre m'a beaucoup intéressée, je dirais même captivée.
Alors j'ai parcouru le net en quête d'infos sur Doreen. Déjà, je ne la voyais pas du tout comme ça physiquement à la base!! Je m'imaginais une femme âgée.
J'ai appris que Doreen travaille aussi avec les cristaux et la lithothérapie. J'ai emprunté son livre "La médecine des cristaux" à la médiathèque et il est vraiment très chouette.

Je suis tout à fait ravie d'avoir découvert Doreen Virtue car je pense qu'elle a vraiment un message intéressant à délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un choix livre dorren vertue   faire un choix livre dorren vertue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un choix livre dorren vertue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Demande de Voyance pour faire les meilleurs choix
» avis sur 2 CD Doreen Vertue
» oracle des déesses de Doreen vertue
» laisser faire ou comment faire?
» choix de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: