Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Je poséde du magnétisme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime14.03.12 16:25

Bonjour,
je posséde du magnétisme, je n'arrive pas à le canaliser !!l

Qlq un peut il m'aider??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime14.03.12 18:27

Bonjour Bernadette,

As-tu déjà essayé le reiki?

Sinon, avec un pendule de radiesthésie et des baguettes;
Le plus important est de savoir à quoi tu veux utiliser ce magnétisme?

Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime15.03.12 10:34

Bonjour Marianela,
Je te remercie de m'avoir répondu.
Oui, j'ai fait mon niveau 1 de Reiki, je ne posséde pas de pendule.
C'est tjr lorsque je fait des massages(je suis estheticienne) que cela se déclanche ,j'ai les mains qui chauffes,depuis peut les pieds aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime15.03.12 17:07

ah c'est intéressant, tu ne voudrais pas continuer le niveau 2 du reiki?
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4730

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime15.03.12 18:07

Je peux certifier une chose...

Elle a un don, et du magnétisme elle en a.
et par moment j'ai l'impression qu'elle me le transmet, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime15.03.12 19:37

oui c'est tout à fait possible même à distance...

 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4730

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime15.03.12 21:07

Non pas à distance qd on se voit pcq on se connaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime16.03.12 8:28

essaie à distance sur photo par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime16.03.12 12:26

Bonjour Marianela,

J'y pense à faire mon second niveau Reiki , en ce moment beaucoup de chose à régler .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime16.03.12 12:28

Petite question mon papa était magnétiseur, il ne m'a jamais rien enseigner!!
Aurai-je hériter de ces dons ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime16.03.12 15:11

c'est fort possible.

Allez ma belle, tu trouveras ce qu'il te faut...

 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime18.03.12 11:30

Bonjour Marianela, je n en doute pas, pour ma part il faut bien l utiliser..
Dans mon cas je l utilise plus lorque je fais des massages, lorsque que je fais des soins esthétique il y a tjr du thérapeutique..

Merci pour tes précieux conseilles tu m'as redonner confiance


 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime20.03.12 21:22

bonsoir fiona
pour ma part moi aussi j'ai du magnétisme et je soulage les douleurs je coupe le feu nous avons l'énergie de la guérison
le week end dernier jai fait un stage de reiki niveau 1 et cela m'a beaucoup apporté dans le sens que maintenant je vais utiliser l'énergie universelle qui nous entoure et non la mienne
par contre je ne sais pas si tu étais fatiguée après ce stage pour ma part je suis crevée et plus le traitement auto complet à faire pendant 21 jours je voulais savoir pendant ce stage tu as ressenti des choses particuliers vu des images ou situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime27.03.12 9:25

bonjour Perez,
pour ma part à l'époque je ne ressentais pas grand chose,la fatigue oui tout comme toi.
Je n'avais pas fait mes 21 jours (15 JOURS.)
J'étais impatiente de prodiguer du bien être, et je me souviens que j'étais déçue de voir que les gens avait une mauvaise opinion du reiki !!
Aujourd'hui je me sens enfin prête à faire mon niveau 2.

Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime27.03.12 20:16

les personnes se tournent davantage vers les soins de REIKI le bien être dans le corps physique et mental
tu te sens prête à faire le niveau 2 et pourquoi quels sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime29.03.12 16:09

:hello: Perez

Tu as tout à fait raison, je suis esthéticienne, mais je pratique davantage de soins thérapeutique, où chez moi le bien être à toute son importance.
Içi un soin esthétique est tjr accompagné de thérapeutique, avec mon intuition, je peux accompagner des personnes à prendre d'autre soins(qui pourrait les aider)

Quand au REIKI ..Prête je le suis à présent mais, qlq chose me dit d'attendre septembre!!
Je dois déménager, recommencer à nouveau tout ce que j'avais bâti dans cette maison et c'est seulement là que je serais prête.. A faire ce niveau 2.
Ajoute à cela , des anges qui viennent en rêve toute les nuits ..

 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime29.03.12 16:19

fiona 9

suis ton intuition si une petite voix te dit de le faire qu'en septembre le stage attends et quand tu seras prête de le faire tu te lanceras .....
aussi par rapport au trop plein dénergies fais tu un sport ? cela t'aiderais peut être à canaliser tes énergies ? jai lu ça dans un reportage à toi de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime29.03.12 16:26

effectivement, le stage doit attendre trop de chose en ce moment ..
En général , je suis mes intuitions..
Je fais de la natation et me ressource en me promenant en forêt et je suis tres attentive à,ce qui m'entoure sunny
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime29.03.12 18:53

moi aussi je me ressource en me promenant dans la forêt et au bord de la plage en ce moment je lis anne givaudan rencontre avec les êtres de la nature bouquin très interressant j'"aime beaucoup ce qu'elle fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime29.03.12 19:39

Hello,

Je connais pas ce livre :)

Je ne sais pas si tu as la même sensation que moi ,lorsque tu vas te promener en forêt , as tu la sensation que tu n'est pas seule??
Comme si il y avait des yeux partout....
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime30.03.12 8:14

bonjour fiona 9

pour ma part quand je vais me promener en forêt souvent je me mets le dos à un arbre qui m'attire et je lui dit qu'il est beau solide aimant je ressens les énergies venir en moi et il transmet mes paroles à d 'autres arbres .
quand je rentre de cette balade je suis apaisée et ressens une plénitude je ne sais pas comment te l'expliquer si tu es intérressée pour tous les êtres qui nous entourent et tu veux en savoir plus lis le livre d'anne givaudan c'est très interressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime30.03.12 8:49

Bonjour Perez,

Merci pour cette info, j'irais voir en librairie :)

Je fais la même chose que toi sauf ... Que je ne parle pas au arbre,le dos contre un arbre j'écoute, le vent se glisser à travers les feuilles et le chant des oiseaux..
Quand aux petits êtres qui y vivent , je les sens .. Et je suis un peut curieuse, car cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime31.03.12 11:44

Et bien ton post m'interpelle fiona. j'ai rencontré une personne la semaine dernière pour essayer de comprendre certaines choses dans ma vie et couper certains liens. Elle m'a transmis un message durant ce soin que j'étais guérisseur de lumière et médium. Ton magnétisme pourrait te servir pour celà. ? Pour l'instant ils m'ont conseillé de méditer que les choses allaient venir. Et je dois aussi entreprendre quelque chose mais à moi de trouver... j'hésite entre reiki et formations de massage pour justement ressentir mon magnétisme (moi aussi dans ma famille il y avait une guérisseuse qui travaillait même avec l'ordre des médecins pour soulager les malades). Pourrais-tu me conseiller ? je ragarde sur le net et les massages y'en a tellement que je ne sais pas ce qui me permettrait de développer ces capacités encore enfouies et tout ce que je trouve est très cher. Et pour le reiki comment trouver un maître sérieux quand on ne connait personne. Sur le net il y a de tout et je préfère vraiment le bouche à oreille. Niveau budget le riki est plus abordable.
Merci à tout ceux qui auraient des conseils et/ou adresses.

 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime31.03.12 17:36

coucouvous j ai posté un reportage sur le REIKI niveau 1 °dégré lis le si cela peut -t'apporter des réponses pour ma part des conférences sont faites dans une librairie sur bordeaux j'ai assisté à une conférence sur le reiki qui était donné part un femme maitre REIKI et en plus une amie me l'avait recommandé renseigne toi autour de toi et si tu ne peux pas assister à une conférence sur le REIKI proche de chez toi ....par contre tu dis avoir rencontrer une personne qui étais médium ou maitre de reiki ? c'est à toi de trouver ton chemin par la méditation par des lectures pour élever ta spiritualité et lachez prise pour élever notre conscience .....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4582

 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime31.03.12 19:43

Bonsoir Coucouvous,

Je suis du même avis que perez,elever sa conscience et le lâcher prise.. lire d'aventage ,mediter son maître clé. Sentir quel sont tes motivations pour le Reiki,si tu te sent prêt où pas. Suis ce que ton coeur te dit :)
Si tu cherche pour les massages, ce qui m'a aider est tout d'abord le Reiki et une formation en massage Ayurvédique,réflexologie, hawaien..
Si tu cherches une formation en massage ?? Je peux te conseiller les massages thérapeutique renseigne toi bien si le module est bien reconnu par l'état.( malheureusement beaucoup de charlatant)
Dans mes massages je pratique le reiki et réflexologie plantaire,massage Hawaien(Lômi-lômi) est plus reconnu .
Ces infos se trouve sur le net..
 Je poséde du magnétisme... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je poséde du magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poséde du magnétisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: