Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Je poséde du magnétisme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime14.03.12 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
je posséde du magnétisme, je n'arrive pas à le canaliser !!l

Qlq un peut il m'aider??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime01.04.12 10:50

merci les filles. c'est donc ce que je fais je lis beaucoup et je commence tout juste à méditer. Perez je vais aller voir ton post je ne l'ai pas vu. D'ailleurs concernant la méditation je vais chercher sur le forum s'il y a des conseils. Pour répondre à ta question c'est une magnétiseuse et canal que j'ai rencontré recemment.
Fiona J'ai envie depuis plusieurs mois de faire une formation reiki. Je devais en faire une au mois de décembre mais la personne je ne l'ai pas sentie suffisement sérieuse donc j'ai annulé et je cherche un maître reiki sur Nantes. mais hormis internet où l'on trouve de tout sans savoir si sérieux ??? pas facile. Pour les massages c'est pareil j'ai biensur regarder sur le net mais comment faire le tri ??
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime02.04.12 12:39

:hello: COUCOUVOUS,

tu as bien fait de suivre ce que tu ressentais, ce n'étais probablement pas le moment !!

Je viens de faire une petite recherche pour toi, j'ai trouver ceci http://www.formation-massage.com/formation-massage-praticien-bien-etre.htm

FORMATION MASSAGE Praticien massage bien-être certifié, d'aprés ce que j'ai lu Formation différent massage - Formation REIKI et autre avec diplôme.

voili voila si cela peut t'aider :)



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime03.04.12 11:02

Bonjour Fiona,

merci pour tes recherches c'est gentil. Celui-là je l'avais vu et là j'en ai vu un autre qui me semble pas mal pour débuter http://www.ifjs.fr/ecole/informations-pratiques/#

J'ai un projet en tête mais je pense que je vais venir interroger les pro du sites.

Merci à toi

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4648

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime03.04.12 11:39

bonjour coucouvous

moi aussi je suis interressée par les massages je suis allée voir le site plusieurs spécifités et c'est reconnu autrement pour ma part je voulais faire une formation soit par correspondance sur guérisseur magnétiseur ou aller en stage sur bordeaux pour l'instant je le sens pas on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime03.04.12 13:00

Les formations ne sont pas données alors je vais tenter par le fongecif (me faire payer la formation par mon employeur).ça me permettra d'aller vers un domaine qui me plait et de faire une pause au niveau du travail où ça se passe pas super.

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4648

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime03.04.12 13:38

c'est une bonne idée de passer par le fongécif la formation peut être t-elle prise en charge car ces formations sont reconnues par l'état si tu as un projet par la suite moi aussi j'aimerais faire une pause dans mon travail ou plus exactement changer de lieu de travail et l'ambiance pesante que l'on doit supporter au quotidien il faut accepter ces situations pour pouvoir passer sur autre chose de positif dans un livre tu commences à lire le premier chapitre pour passer au second nous avons tous des blocages que l'on doit vivre et surmonter et passer des étapes dans notre vie et nous avons un avantage nous le sentons et le savons nous sommes à même de mieux vivre la situation et de l'accepter pour avancer .....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime03.04.12 21:35

Bonsoir,

Excusez moi je ne connais pas, mon expérience perso m'a apprise une chose .. Qu'il vaut mieux avoir un diplôme concernant massage Thérapeutique où autre .
Les lois changent( et ce n'est pas fini), ils vaut mieux être couvert ..  Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime04.04.12 13:02

merci Fiona pour ce conseil très judicieux. je n'en suis qu'aux recherches pour l'instant. Massage thérapeutique tu entends quoi par là ? Je recherche de toute façon une formation certifiante.

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:16

Bonsoir coucouvous,

Je pratique différents massages thérapeuthiques , en 2 mots :
massages avec luminothérapie, massage avec réflexologie plantaire, j'ai un massage qui fonctionne trés bien: la personne choisi une couleur,en fonction de cette couleur <- l'huile essentiel de correspondance.
EX : si la personne choisi de L'orange <- la personne (son corps) à besoin de Bergamote où Orange.
Il faut bien faire la différence entre massage holistique et thérapeuthique.
Et puis avec le magnétisme on sent mieux la personne :)
:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:17

Bonsoir coucouvous,

Je pratique différents massages thérapeuthiques , en 2 mots :
massages avec luminothérapie, massage avec réflexologie plantaire, j'ai un massage qui fonctionne trés bien: la personne choisi une couleur,en fonction de cette couleur <- l'huile essentiel de correspondance.
EX : si la personne choisi de L'orange <- la personne (son corps) à besoin de Bergamote où Orange.
Il faut bien faire la différence entre massage holistique et thérapeuthique.
Et puis avec le magnétisme on sent mieux la personne :)
:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:18

oups mon pc à Buger !! désolé

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 289804
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:22

Hello Coucouvous,

voici une définition plus clair :)

En plus de procurer une réelle détente, le massage thérapeutique est efficace contre les malaises physiques causés par le stress : maux de dos, manque d'énergie, insomnie …

La différence entre le massage classique et le massage thérapeutique est que le premier est traditionnellement utilisé et conseillé en cas de douleurs musculaires, de crispation ou de stress, de mobilité réduite. Le deuxième a lui une action sur la peau, mais aussi sur la circulation, le système nerveux et digestif, le cœur, la fonction rénale…

Il procure un effet apaisant et agit sur le stress et les tensions musculaires ; utile contre la douleur, il favorise aussi une bonne circulation sanguine et agit sur les articulations.

On a fréquemment recours au massage thérapeutique dans le cadre du massage sportif : il améliore le tonus musculaire, l'oxygénation des tissus, la récupération musculaire.
Massage aux pierres chaudes où chakra stone,massage Ayurvédique...

Voili voila si cela peut t'aider

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:33

Merci Fiona pour ce complément d'infos.

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 21:56

C'est super intéressant Fiona,

surtout que je suis en formation en aromathérapie et que j'espère me perfectionner dans plusieurs domaines concernant l'aromathérapie.

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4648

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime05.04.12 22:17

fiona tu as une formation de reflexologie plantaire ? très interressant sur le massage therapeutique cela m'interresse beaucoup l'année prochaine je pense que je franchirai le pas et je ferai une formation ce sera plus propice
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime06.04.12 13:13

Bonjour Marianela,

L'aromathérapie, phytothérapie, Fleurs de Bach sont tres en vogue en ce moment, on sait déjà faire beaucoup de Bien et agir sur l'organisme avec cela. Comme je l'ai souligner précédemment , il faut être vigilant .
Car les lois change en Belgique, comme en France.
C'est la raison pour laquel , j'ai opté pour une formation reconnue qui me donnait accés au Bien Etre,avec des formateurs (même la formation en promotion social est à présent reconnue )

Si tu désires d'autre info n'hésite pas


 Je poséde du magnétisme... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4595

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime06.04.12 13:29

Bonjour Perez,

Effectivement Perez, j'ai suivi en Belgique plusieurs modules(Bien Etre) dont la réflexologie plantaire.
Ce qui est bien ..
EX : une patiente me dit qu'elle souffre du dos, avec la réflexologie plantaire on peux agir vu qu'on y retrouve tous les organes du corps humain, où le magnétisme.
Et Soulager sa souffrance..

http://www.lejardindubienetre.fr/pieds.htm

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 627706
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4743

 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime06.04.12 13:41

ça c'est bien vrai, j'en ai fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je poséde du magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je poséde du magnétisme...    Je poséde du magnétisme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poséde du magnétisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» Le magnétisme
» qu est ce que le magnetisme?
» tester son magnetisme
» Magnétisme / facultés parapsychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: