Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Empty
MessageSujet: tirage en ligne   tirage en ligne Icon_minitime08.04.12 17:10

coucou,

je poste ce tirage qu'une amie a effectué pour elle. et m'a demander d'interpreté, le soucis c'est que je l'a connais trop bien, j'ai pas de recul, j'ai peur de me tromper dans mon interpretation, dabord parce que je ne pratique jamais ce genre de tirage et puis je l'a connais depuis trop longtemps mes ressentis me font faux bonds :roll: :roll:

Bon, je le poste si quelqu'un veut bien y jetter un oeil tirage en ligne 135651

maison dieu... chariot.. asn.. monde.. mat.. etoile...empereur.. hermite.. pape

je devrais peut-etre laisser tomber la methode camoin et m'interessée plus a celle ci.

ha oui j'oubliais sa question concerne le domaine sentimental, avec un passé assez cahotique, bien reprensenté dailleurs par cette maison dieu...mais je n'en dis pas plus, retours garantis et assez rapides
tirage en ligne 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en ligne
» tirage en ligne ou en carré
» tirage en ligne Oracle Gé
» Tirage en ligne, fiable ?
» Tirage en ligne avec les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: