Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le tarot zen d' osho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 13:01

bonjour flower

je suis tombée sur un site qui parlait du tarot zen d'osho, j'ai bien envie d'en savoir plus sur ce jeu qui m'attire, vous connaissez ?

le tarot zen d' osho No1

le tarot zen d' osho 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 17:17


Ouah je ne connais pas mais les cartes sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 17:27

Un tarot très moderne, les images parlent d'elles même.... Il est très introspectif et ne sert pas à la prédiction... Il permet de comprendre des situations, ce que l'on ne veut pas voir, ce que l'on ne comprend pas... Il nous met face à nous même....

Le seul soucis, à l'époque de sa sortie ce tarot coûtait nettement moins cher qu'aujourd'hui... D'ailleurs, on ne le trouve quasiment que sous forme de coffret, le tarot et le livre...

Je le conseille car il permet de bonnes analyses/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 17:29


donc il a plus un role de conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 17:38

Oui complétement, il est très bon pour l'introspection, la méditation également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 17:43


D'accord merci pour toutes ces précisions

Je suppose que tu l'utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 18:13

A une époque oui, je l'utilisais beaucoup, pour le moment je l'ai mis un peu de côté, mais quand on me le demande, je le ressort.... Mais, je le conseille fortement aux personnes qui aiment l'introspection, en plus, les images parlent d'elles même, il ne me semble pas compliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 19:40

ça me donne envie de me l'offrir !! merci gritr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime06.02.13 19:55

Avec plaisir !!!! Si vous avez besoin de conseils sur ce jeu, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 0:02


merci !!!!! le tarot zen d' osho 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 10:01

Bah ! Désolée de te contredire Gritr mais moi j'ai toujours fait des prédictions avec le tarot Zen. D'ailleurs, c'est le seul jeu avec lequel j'ai fais du très long terme.

Le tarot Zen est un medley du tarot de Marseille avec ses 22 arcanes et du jeu classique des 56 cartes (as, jusqu'à Rois, y compris cavaliers). Chaque catégorie de cartes possède sa propre couleur. Ainsi, c'est plus facile pour se repérer. Et chacune d'elle indique quel type d'évènement va se produire : action, réflexion...

Les cartes aux plus grandes influences sont évidemment les 22 arcanes.

Il y a plusieurs graphismes, certains "cubiques", d'autres "pastel", etc.

Comme l'oracle de Belline, c'est un jeux à caractère spiritualiste voire karmique. Tout en donnant ses prédictions, il donne des outils au consultant pour agir en fonction de sa propre évolution.


Le tarot de Osho Rajneesh, lui, est un tarot de méditation...

A chaque carte est liée une histoire qui entraîne une méditation et donne une solution adaptée.

Bonne journée le tarot zen d' osho 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 10:12

merci pour ton avis offelie !! il est sur ma liste d'envie !!! ça y est !! lol! j'ai carrement craqué sur ce jeu !! le tarot zen d' osho 195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 10:18

Il est magnifique ! Mais honnêtement, pour le tirer, il faut prendre son temps. C'est pas comme les oracles "classiques" qui parlent d'eux-mêmes et avec lesquels on peut donner une réponse "vite-fait".

Mais si tu as l'occasion, rien que pour le graphisme...

le tarot zen d' osho 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 10:40

le peu de cartes que j'ai pu voir sur le net m'ont plus fait penser à un oracle plutot qu'à un tarot, je veux dire par là que je n'ai pas vu de "papesse", "imperatrice", "etc...c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 11:30

En fait, ce qui correspond aux 22 arcanes ressemblent à tout ce que l'on peut trouver comme variantes du Tarot de Marseille. Mais, les cartes qui correspondent au jeu du 56 cartes classiques, elles, ressemblent bien à des oracles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 12:02

Voilà ce qui correspond au mat, par exemple :

le tarot zen d' osho 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 13:52

il m'inspire bien là le mat, l'image parle d'elle même , merci biquette !! le tarot zen d' osho 289886747

j'ai deux envies, ce tarot et l'oracle de babylone , va falloir que je tranche !! les deux sont chers le tarot zen d' osho 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 14:12

Je viens d'aller voir l'oracle de Babylone. J'ai l'impression que c'est une variante de l'oracle de la Triade...

Si tu veux mon avis, à moins d'être collectionneur, c'est de l'argent de foutu en l'air... Prends plutôt le Tarot Zen qui te changera.

Bon, après, c'est chacun son avis Very Happy

le tarot zen d' osho 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime07.02.13 16:28

c'est en effet l'oracle de la triade mais les images à l'ancienne, non informatisées et plus de cartes, il est pas donné et toujours pas en vente chez amazon ou autre .. en plus des frais de ports !!! ça revient une fortune

tout bien reflechit, je m'offrirais le tarot d'osho !! j'espère que je pourrais ce mois ci !!

le tarot zen d' osho 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime08.02.13 17:31

Offélie a écrit:
Bah ! Désolée de te contredire Gritr mais moi j'ai toujours fait des prédictions avec le tarot Zen. D'ailleurs, c'est le seul jeu avec lequel j'ai fais du très long terme.

Le tarot Zen est un medley du tarot de Marseille avec ses 22 arcanes et du jeu classique des 56 cartes (as, jusqu'à Rois, y compris cavaliers). Chaque catégorie de cartes possède sa propre couleur. Ainsi, c'est plus facile pour se repérer. Et chacune d'elle indique quel type d'évènement va se produire : action, réflexion...

Les cartes aux plus grandes influences sont évidemment les 22 arcanes.

Il y a plusieurs graphismes, certains "cubiques", d'autres "pastel", etc.

Comme l'oracle de Belline, c'est un jeux à caractère spiritualiste voire karmique. Tout en donnant ses prédictions, il donne des outils au consultant pour agir en fonction de sa propre évolution.


Le tarot de Osho Rajneesh, lui, est un tarot de méditation...

A chaque carte est liée une histoire qui entraîne une méditation et donne une solution adaptée.

Bonne journée le tarot zen d' osho 1441511900


Ton avis m'intéresse grandement !!! J'ai toujours utilisé ce jeu comme un jeu d'introspection... J'aimerai bien savoir comment tu associe les cartes au prédictif, cela me donnerai de nouvelles pistes à explorer avec ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime05.06.13 5:56

Bonsoir à tous,

Je possède aussi ce jeu que je commence à découvrir et il est très intéressant sur le plan spirituel et psychologique... Moi aussi, j'ai été en 1er lieu attirée par la beauté des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
dragon.eau
Intéressé(e)
Intéressé(e)
dragon.eau


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : certaines facultés de perception
Masculin
Age : 72
Localisation : 18500
Humeur : pas toujours la même
Date d'inscription : 12/05/2013
points : 4025

le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime05.06.13 7:13

j'ai le tarot d'osho

"perles de sagesse"

pas les mêmes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tarot zen d' osho Empty
MessageSujet: Re: le tarot zen d' osho   le tarot zen d' osho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot zen d' osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osho Zen Tarot
» tirage du "diamant" (Tarot Osho) ...
» lien intéressant sur le Osho Zen Tarot
» tirage ... celtique (pour changer !!) - Tarot Osho
» Tarot Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: