Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarot Doré

Aller en bas 
+11
atlast75
Natou
théolisse
Kyuu
tini
vatsana1
shinpi
Soleil
lili2
marine3121
Etoile Filante
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Tarot Doré Empty
MessageSujet: The Gilded tarot OU le Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime19.05.08 12:02

Et un de plus,

celui-ci c'est the Gilded tarot, un tarot en anglais, avec des images très colorées, il est composé de 78 lames, dont 22 arcanes mineures. On retrouve la encore les cartes du tarot de Marseille.

entièrement visible ICI dans ma galerie

Tarot Doré TD3COTarot Doré TD2


Dernière édition par Admin le 30.10.11 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime19.05.08 12:08

Très beau mais je n'arrive pas à travailler avec les tarots de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime19.05.08 12:14

Il faut de bons livres pour l'apprivoiser, il est vrai qu'il est complexe mais aussi très complet.
J'ai pas mal de bouquins sur le tarot de Marseille et c'est un jeu qui en vaut la peine mais il est vrai qu'il demande du temps .

Bisous;
EF
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5682

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime19.05.08 13:27

trés beau mais je suis comme marin hélas pour le tarot merci etoile filante de nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

Tarot Doré Empty
MessageSujet: The Gilded Tarot / le Tarot Doré / coffret Le tarot simplifié   Tarot Doré Icon_minitime05.03.09 18:18

Merci Shinpi pour ton aide, il faut que je n'y mette car je trouve que le tarot de marseille est un incontournable !!

J'ai pas trop de temps mais je vais faire un effort. Je viens de commander le tarot simplifié ...... j'attends de le recevoir ses jours-ci, j'ai pas encore trouvé le livre qui m'accroche. En plus je te dis même pas si faut les tirer à l'envers, je préfère une version droite ..... suis compliquée hein !!! lol!

voilà le livre et le tarot que j'ai commandé.

Tarot Doré 97828910
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime08.03.09 12:41

Il me fait penser à un tarot que je connais...
"The Gilded Tarot" dit aussi "le tarot Doré"

en tout les cas je le trouve très sympa, j'aime bien les couleurs et les dessins. Serait-il possible de voir quelques lames mineures?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime08.03.09 12:59

Voilà un petit descriptif de ce tarot.

Lepalaisdutarot a écrit:
Ce tarot a été élaboré par Ciro Marchetti. Sur le même style que le
Tarot Rider Waite, il a été dessiné digitalement. Le résultat est visuellement somptueux : prêtresse en robe longue, empereurs en habit de sage, chevaliers majestueux... Un tarot de 78 lames avec beaucoup de représentations médiévales.

Très bon choix soleil. Les tarot (pour ma part) se basant sur le Rider Waite sont plus simple et nous laisse plonger dans la cartes aussi bien majeures que mineures. L'avantage est que tous les arcanes sont illustrés et donc laisse libre cours à notre intuition et nos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5584

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime08.03.09 13:21

Je ne l'ai pas encore reçu Shinpi, la semaien prochaine j'espère.

Et je mettrais une photo des cartes y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5792

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime08.03.09 15:33

J'aime aussi les couleurs et les dessins.
Je pense également l'acheter prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime11.03.09 12:42

Recoucou domi Wink
Je voulais donc savoir si c'était bien ce tarot que tu possèdes et me dire ou tu bloque... si je peux t'aider, je me ferai une joie. On commencera étape par étape voir un peu ce qui ne va pas. Ou c'est le jeu en lui-même ou tu as peut-être un petit blocage du au fait que tu ne connais pas encore le tarot. Quoiqu'il en soit rien de grave car l'un et l'autre sont remédiable.
Tarot Doré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime11.03.09 17:58

Tarot Doré 2655826129 Tarot Doré 2655826129

Bonsoir ma petite Shinpi,

Tarot Doré 175157 Je viens juste de lire ton message, car je suis au bureau et depuis ce n'est pas facil de jongler entre mon satndard et le forum et dès fois je rate des choses (Ah mon dieu je vieillis) enfin pour revenir à ta question c'est bien ce jeu que j'ai. C'est vrai qu'il est très beau, mais je ne me sens pas à l'aise avec (bon il ne faut pas pousser non plus!!!!!!!!!!! je débute :study: et je ne suis pas du tout Tarot Doré 687395, alors si vraaiment cela te fais plaisir je suis prête à recevoir tous tes conseils pas de souci, cela me ferait vriment plus que plaisir CAR TOI TU ES Tarot Doré 687395 .

ENCORE UN GRAND Tarot Doré 203924 pour ta proposition, Tarot Doré 236938 par contre je ne pourrai pas les mettre sur le forum, mon fils nous a piqué le scanner et l'a emmené à Toulousqe, cela fait 2 mois qu'il doit nous le ramener mais il oubli à chaque fois qu'il vien en week-end, alors je suis un peu embêtée, car je ne vois pas la solution pour que tu ai accés aux cartes, je vais voir demain au bureau si je peux les photocopier et les scanner du bureau on a un fax qui scanne.

Tarot Doré 2655826129 ET MILLE GROS Tarot Doré 2655826129 POUR TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime11.03.09 18:26

Pour les cartes, te tracasse pas pour moi Wink je les commanderais lol.
J'ai besoin de savoir ou tu bloque, qu'est-ce qui te bloque? le fait de en pas connaitre les cartes? les significations? Je te propose dans un premier temps de prendre juste les lames majeures. (les 22 premières). Regarde les une a une, prend éventuellement celle qui te plait le plus et dis moi le pourquoi. Dans exercice, si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau poste avec cette carte (je mettrai l'image) et tu me dis ce que tu ressens quand tu la regarde. Ne te prend pas la tête si ça vient que par mot-clé c'est bon aussi. Même si ce sont des demi mots, ce n'est pas grave... et si tu bloque tu le fais le lendemain. Prend le temps que tu veux, rien ne presse. Je te demanderais juste de ne pas tricher et de ne pas regarder dans un livre (je suis une horrible sorcière je sais hahaha). Si maintenant tu es trop timide pour te lancer, je t'autorise (suis gentille aussi quand je veux Very Happy ) De copier sur une feuille ce qui te passe par la tête (sincèrement) et après de vérifier par toi-même si tu le veux. Le but c'est de lâcher tes barrières. Mais surtout, si ça ne vient pas, ne force pas et ne te TRACASSE PAS. Soit ce n'est pas le moment pour ce jeu, soit tu devrais t'orienter vers un autre support. Mais avant ça t'inquiète pas on verra ce qui te conviendras le mieux Wink

PS : suis pas du tout une championne du tarot loin de là j'apprends aussi donc à tout moment, si tu n'es pas d'accord, tu peux m'arrêter où le faire comme tu le sens. Moi je propose et tu dispose lol

Tarot Doré 2655826129 Tarot Doré 2655826129 Tarot Doré 2655826129 ma belle, et j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir y remédier car si tu l'as choisis, ce n'est pas un hasard et j'aimerai vraiment que vous puissiez former "un couple".
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime12.03.09 2:09

j'ai commandé la version française, laisse moi un peu de temps pour la recevoir je pense début de semaine prochaine. Profites-en en attendant pour regarder juste les cartes et éventuellement note dans un cahier ou sur une feuille ce qu'elles t'inspirent. Je ne sais pas si c'est un coffret avec un livre ou juste le jeu que tu possèdes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime12.03.09 11:12

Tarot Doré 2655826129 Tarot Doré 2655826129

Bonjour ma petite Shinpi,

Tarot Doré 236938 Mais je ne viens de voir ton message que maintenant au bureau, car depuis hier soir impossible de nous connecter à la maison, la livebox ne fonctionne pas et comme mo mari est rentré tard de Toulouse il n'a pas trop regardé et il va s'en occuper ce soir, donc depuis hier plus d'internet et pourtant cela fait 10 jours que nous sommes chez Orange (pas de chance).

Je vais suivre tes conseils et ce soir je vais reprendre uniquement les lames majeures, car avec les lames mineures je pense que je perdais un pEu.....beaucoup et quand on débute, je pense qu'il faurt simplifier au maximum pour ne pas se perdre.
C'est vrai que j'appréhende un peu (se lancer dans cette pratique, c'est un peu comme se jeter à l'eau), mais je le veux vraiment car j'en éprouve vraiment le besoin et soit sûre que j'accepterai vos conseils, car sans devenir une pro je souhaite vraiment le faire correctement, car j'ai déjà ma meilleure amie qui m'a demandé de lui fraire un tirage, mais je veux êtra absolument sûre de moi avant de commencer.
Donc je te promets que ce soir si internet re-fonctionne, si j'arrive vraiment à me concentrer (car en plus je suis trés fatiguée en ce moment) et bien je mettrai mes impressions sur une carte que j'observerai sur le forum et comme cela vous pourrez me dire si je suis dans le vrai et je vais vraiment noter sur un cahier mes ressentis.

Je suis super contente de vous avoir et très fière que vous acceptiez de m'aider (moi la petite débutante) Tarot Doré 3238573037

Je te fais pleins de gros Tarot Doré 188305 et encore Tarot Doré 203924 Tarot Doré 731176 et vous êtes toutes et Lolo aussi (ne l'oublions surtout pas) supers Tarot Doré 601736 Tarot Doré 601736
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime12.03.09 11:43

Mais dis c'est normal, on est avant tout un forum d'échanges Wink
Pour ton jeu rassure-toi hahaha la version que tu as acheté est basée sue le rider waite (bon c'est du charabia pour toi) mais pour écourter, ce style de tarot a les arcanes mineurs illustrés à l'inverse d'un tarot traditionnel, classique tel que le tarot de Marseille qui lui représente juste les bâtons, épées, deniers, coupes. Donc il est plus facile d'intégrer les mineures avec ton jeu (pour ma part) qu'avec un autre. Car plus facile de se laisser aller dans la carte, elle représente une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime12.03.09 14:01

Coucou ShinPi
C'est vrai tu as peut-être raison je reconnais que les cartes ont vraiment une sifgnification visuelle, je pense que je n'ai pu^-être pas chercher trop à approfondir et que c'est pour cela que je le crois difficile à traduire, mais avec votre aide, (têtue comme une bretonne j'y arrivearai.) :study: scratch Tarot Doré 687395
Au fait mon mari a remis internet ce midi et çà fonctionne donc ce soir je m'y colle (Au boulot) scratch :study: , faut que je vous fasses honneur et qyue je gagne mes grades Tarot Doré 928970

Gros Tarot Doré 275742
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime18.03.09 0:19

hello,
je n'ai pas lu les autres commentaires.. moi je le trouve trop sombre, et trop "fantasia"... c'est tres personnel ces questions, mais il me laisse pas allez à la reverie comme les jeux que j'affectionne le plus ou meme certains que je vois ici sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5669

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime07.04.09 19:57

Ce jeu est vraiment beau... Je sais pas si je me sentirais à l'aise avec, mais j'ai une certaine attirance pour lui.
Comme Tini, ce côté un peu "fantasia" me dérange quelque peu... mais je trouve les couleurs très belles et vives en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5669

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime08.04.09 11:47

Et voilà... j'étais partie voir des habits, rien ne m'a plu... mais je suis revenue avec ce tarot!!! Tarot Doré 928970 Et bien premiers ressentis: il me semble particulièrement intéressant... J'ai toujours eu un peu de mal avec les images dites numériques, mais je compte dépasser ça, ça en vaut la peine. J'aime bien le mélange entre science (rouages de machines, mais pas futuristes!) et magie, la Terre et la Nature occupent aussi une place dans ce tarot... On trouve régulièrement des animaux, et c'est le genre de détail qui fait varier l'interprétation de chacun selon l'intuition et le vécu (un cerf par exemple voudra dire quelque de très précis rien que pour moi suite à quelque chose vécu lors d'une séance de sophrologie). Beaucoup de petits détails, et je ne pense pas les étudier avant de tirer les cartes... je pense que certains d'entre eux attireront mon attention à tour de rôle selon les cas...

La boîte est joli, le livre plutôt bien développé pour les premières pages que j'ai vu... il y a une boîte en carton pour protéger le tarot et une pochette noire, ce que j'apprécie beaucoup!
Les cartes sont fines, j'ai un peu peur de cette fragilité mais comme je suis soigneuse, ça devrait aller sans soucis.

Je pense que je reprendrai peu à peu les tirages avec ce tarot au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6118

Tarot Doré Empty
MessageSujet: le Tarot Doré    Tarot Doré Icon_minitime30.10.11 14:05


bonjour le fofo

si je ne m'abuses il n'y a pas encore de post concernant ce tarot, je l'ai vu dans la galerie d'Etoile

alors je me le suis achetée j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce jeu , j'ai déjà le Belline , je me suis fait plaisir en fait car vous savez bien que je n'y connais rien :roll:
il est très très beau et il y a un guidez avec très bien fait ou l'on peut noter ses propres commentaires et ou il y a des exos et des exemples de tirages ...

si vous voulez savoir quelque chose ou que je vous dise a quoi correspondent les différentes cartes que vous pourrez voir dans la galerie d'Etoile et bien n'hesitez pas avec grand plaisir je vous dirai ce qui est inscrit sur mon livre , pour l'instant j'avais même repoussé le Belline et je n'ai pas cherché a apprendre mais la je sens que c'est le moment alors si vous le souhaitez nous pourrions apprendre ensemble?!

des bisous les filles et je me permet de mettre une ou deux cartes qui sont dans la galerie pour vous montrez un peu de quoi il s'agit , perso j'ai craqué car je le trouve d'une beauté incroyable, je suis vraiment tombé sous le charme des cartes Tarot Doré 1016240740


Tarot Doré TD3COTarot Doré TD2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime30.10.11 14:12

Coucou Théolisse,
Je confirme tes dires, le tarot doré est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6118

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime30.10.11 14:17

bonjour Emilie

tu le connais? le possèdes tu?
j'aimerai le faire connaitre aux autres membres car il est un peu moins connu que certains jeu comme le Belline ou l'Oracle Gé , tout ces jeux assez populaires
j'ai eu un vrai coup de foudre vraiment Tarot Doré 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime30.10.11 14:32

Il y a déjà eu des postes ouverts pour ce tarot (j'y avais commencé des exos)

Il faudrait aller voir dans "exo avec d'autres supports"

A tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime30.10.11 15:14

Oui je l'ai Théolisse

Merci Natou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6118

Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime31.10.11 10:54

merci Natou

je n'avais pas fait attention et je l'avais même pas vu ce post :shock:

bah!! pourtant j'avais bien regardé , a croire que je dois me retourner contre mon ophtalmo Tarot Doré 289804

bonne journée et je vais aller voir les exos Tarot Doré 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Doré Empty
MessageSujet: Re: Tarot Doré   Tarot Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot doré du Tsar
» Druidcraft Tarot - Le tarot des druides
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: