Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vos guides

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4167

vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime17.02.13 22:01

Rappel du premier message :

je découvre que tout le monde a un guide pour discuter avec l'au-delà.
Jusqu'à maintenant mes seuls contacts sont mes parents, et uniquement par moyens de "pensées".... et même si ça se vérifient toujours vrai, je ne sais pas si c'est vraiment eux que j'entends et qui me guident ou mon imagination.....

comment faut il faire pour trouver votre guide ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime01.03.13 0:42

Coucou à toutes et à tous

J'ai à plusieurs reprises communiqué "par reves" avec mes défunts père et grand père.

Malgré que je sois endormie, j'ai toujours su que ce n'était pas vraiment un reve, car malgré tout je me sentais dans un état de conscience bien différente que celui d'un "vrai" reve. On le sent, l'ambiance est différente.

La première fois que ça m'est arrivée j'avais 13 ans et mon grand père dcd deux ans avant, est venu me dire qu'il était toujours auprès de moi. Et à partir de ce jour j'ai pu sentir sa présence auprès de moi.

Lorsque mon père est DCD 8 ans après j'ai revé de mon père mais incapable de me souvenir de quoi que ce soit ... juste des choses très personnelles mais vraiment sans grande importance. Et pourtant il m'a dit plein de chose et quand je me suis réveillée ... trou noir. De ce jour là je n'ai plus senti la présence de mon grand père (paternel) comme si il lui "laissait la place" mais je n'ai plus jamais ressenti personne et ce fut mon dernier "reve" de ce style.

Pourquoi je me rappelle encore de chaque mot prononcé par mon grand-père dans son intervention, il m'a serré dans ses bras ... et pas grand chose pour mon père et aucun message n'est passé ... bizarre ... j'ai du raté quelque chose cette nuit là

Voilà pour ma petite histoire, je ne sais pas ce que tu en pense ma Sucrette

Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3266

vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: .   vos guides - Page 2 Icon_minitime25.06.15 23:50

Bonjour, 


J i une question qui me titille, quelle est la différences entre anges gardiens et guides ?  a qui doit on s adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3513

vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime26.06.15 12:20

Peut-être à celui que tu veux , la différence je pense qu'il n'y en a pas  ?.

Dans les rêves oui un guide peux sans que tu le demande te faire comprendre quelque chose (pour moi actuellement rare  )
Dans la vie oui il peux faire des signes, des manifestations des-fois ouvrir une porte , faire un bruit sur un bougeoire etc 
Il vient que quand je suis en réel danger ou rare aprés .

J'ai jamais entendu me parler en direct 'me parlait'  mais il comprend ce que je pense en contact .

Aprés le plus dure de tout cela c'est l'interprétation de certains signes , des messages , ou l'on peux s'y perdre etc .

Ils peuvent changer de guides dans mon rêves deux guides n'etaient pas mon guide habituelle ?.

Surment oui les parents ' , peuvent être guide .

Dans la vie , aussi certaine personne que nous rencontrons peuvent nous guider , ils peuvent nous apprendre des choses que l'on savaient pas etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime26.06.15 12:47

jessca89 a écrit:
Bonjour, 


J i une question qui me titille, quelle est la différences entre anges gardiens et guides ?  a qui doit on s adresser ?

Hello

La différence est que ton guide t'a été attribué a ta naissance pour te suivre sur ton parcours de vie, comme ton ombre il te suis..  j'ai meme appris lors d'une conférence voyance, que nous pouvons avoir 1, 2, 3 voir 4 ou 5 guides, en fait ils arrivent en fonction des étapes de vie..  quand notre destinée change, évolue et que la présence d'un seul guide n'est plus assez pour permettre une évolution..

Les anges, Leti vous en parlerais mieux que moi ..  mais je ne pense pas qu'ils soient prés de nous constamment comme notre guide.. d’ailleurs l'ont dit bien que si on ne demande rien a un ange il ne feras rien, nous possédons notre libre arbitre et si nous demandons pas d'aide, si on ne sollicite pas leur aide, il ne feront rien .. pourtant ils n'attendent que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime26.06.15 14:48

Hello

Alors moi ce que j'ai compris que les guides étaient souvent des personnes disparues qui étaient proches de nous à la différence des anges gardien qui nous sont attribués à notre naissance, on pense souvent à tort que les anges gardiens sont des proches. Comme le dit Delphine, des guides nous pouvons en avoir plusieurs mais il me semble bien que les anges gardiens on peut aussi en avoir 2. A confirmer par Léti.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime26.06.15 21:02

Les Anges sont près de nous chaque jours , à chaque instant.

Il faut être très attentif à ce qui se passe autour de nous et en nous ( suivre notre intuition.....)
Ils ont différentes façon de communiquer, vos anges vous connaissent parfaitement et savent par quel moyen ( télé, musique , livre, mots qui se répètent etc.....) ils vont vous transmettre leur message.

Sachez que chaque demande et prière sont entendues.

Les Anges nous aiment et ils sont toujours là pour nous.
Et avant de dire que vous avez demander , prier et que rien ne vient ce n'est pas vrai , ils mettent tout en oeuvre pour aider chaque être humain.

il faut savoir écouter et aimer , j'apprends encore et j'apprendrais toute ma vie.
Ce qu'ils m'apprennent avant tout c'est de s'aimer et de se faire confiance et de leur faire confiance.

Ce sont les êtres humains qui n'ont pas le coeur et l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos guides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: