Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon expérience : réelle communication ou imagination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4167

mon expérience : réelle communication ou imagination Empty
MessageSujet: mon expérience : réelle communication ou imagination   mon expérience : réelle communication ou imagination Icon_minitime09.03.13 21:19

Voilà, à part un rêve que j'ai fait lors du décès du cousin de mon mari (accident), il est venu me chercher pour me montrer où il était désormais et m'a fait survoler un jardin très lumineux et fleuri, magnifique et m'a présenté une petite fille disant qu'elle était de ma famille... ma soeur a perdu son premier bébé à la naissance....

Ensuite rien pendant des années, puis mon père est décédé et c'est là que tout a commencé.
Je cherchais à joindre ma tante, sa soeur pour l'avertir du décès de son frère, impossible de la joindre, et on enterrait mon père le lendemain. Alors je l'ai regardé sur son lit de mort et en pensée je lui ai demandé de me dire s'il savais où était sa soeur, car il paraît que les morts voient tout, et tout de suite j'ai entendu dans ma tête sa voix avec ses expressions qui me disait qu'elle était en cure en espagne.
Je ne sais pas pourquoi j'étais certaine que j'avais la réponse et j'ai annoncé ça à ma mère. ça a détendu l'atmosphère, puis après l'enterrement ma mère lui a écrit, et bien 15 jours après nous avons reçu sa réponse, elle était effectivement en cure en espagne....

ensuite pendant des années j'ai vécu plein d'expériences avec lui que je détaillerait plus tard car mon époux désire l'ordinateur, mais déjà ça qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon expérience : réelle communication ou imagination Empty
MessageSujet: Re: mon expérience : réelle communication ou imagination   mon expérience : réelle communication ou imagination Icon_minitime09.03.13 21:25

Je pense que tu as un don pour communiquer avec les esprits tout simplement mais je me demande si tu as eu qu'une proximité d'esprit avec ta famille ? tu as eu vraiment une expérience intéressante , c'est assez troublant .


je pense que tu as même un don de medium a mon humble avis !!!


voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

mon expérience : réelle communication ou imagination Empty
MessageSujet: Re: mon expérience : réelle communication ou imagination   mon expérience : réelle communication ou imagination Icon_minitime09.03.13 21:34

CC Galane tes 2 expériences que tu nous fait partager sont magnifique , il est clair que tu as reçu les messages du cousin de ton mari et de ton père. As-tu envisagée de justement travailler cette capacitée de recevoir les messages des défunts? J'ai hate d'en savoir plus et merci de le partager parce que je sais que ce n'est pas évident d'en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4167

mon expérience : réelle communication ou imagination Empty
MessageSujet: Re: mon expérience : réelle communication ou imagination   mon expérience : réelle communication ou imagination Icon_minitime13.03.13 22:51

Merci pour vos interprétations, je serai peut être médium?
je n'ai jamais approfondi cette capacité, et d'ailleurs je ne sais pas comment faire, et pour l'instant je pense communiquer uniquement avec ma famille.
J'ai déjà été tentée de faire de Oui-ja, mais il paraît que c'est dangereux, et comme je ne sais pas comment trouver mon "guide spirituel" pour me protéger pendant ces séances...

donc je vais vous raconter mes autres expériences qui m'ont le plus marqué :

- peu de temps après le décès de mon père, j'avais réservé une petite croisière d'1 week end sur la moselle. J'étais sur le pont, il y avait très peu de monde, et je regardais l'eau en pensant à mon père; c'est alors que j'ai senti une forte présence et je me suis retournée, et j'ai vu assis de l'autre côté du bateau un homme qui ressemblait à mon père comme 2 gouttes d'eau mais en plus jeune, qui me regardait. Je me suis raisonnée et ait regardé ailleurs, puis lorsque j'ai voulu regarder de nouveau il avait disparu.
Je le suis toujours demandé si c'était une vision ou uniquement quelqu'un qui lui ressemblait.

- j'avais un chat, un beau chat noir et je l'avais confié à ma frère car je partais en vacances. 2 jours avant ma date de reour prévue, mon frère m'a téléphoné en me disant qu'l était désolé, mais que mon chat avait disparu le jour même où je l'avais déposé chez lui. Il avait reçu et le chat se serait échappé par une fenêtre. Ils ont cherché partout cette soirée là, et tous les jours, mais rien à faire, introuvable, ça fait donc 15 jours.
j'étais anéantie et je décidais de rentrer tout de suite. Sur l'autoroute je pensais fortement à mon père le suppliant de m'aider et de le ramener. Au petit matin avant de rentrer chez nous nous nous sommes arrêtés aux abords de la maison de mon frère et l'avons appelé mais en vain, et nous sommes rentrés chez nous.

Dans la matinée mon frère m'appelle me disant que je pouvais venir chercher mon chat affraid
en fait il m'a raconté qu'il s'était réveillé à 3h du matin (heure à laquelle je suppliais mon père), et que quelque chose l'avait poussé à descendre et s'approcher de la porte d'entrée, ce qu'il ne fait jamais. Il a regardé par la fenêtre et a vu mon chat assis devant la porte. il a ouvert et le chat est rentré...

était ce vraiment l'intervention des morts ou une pure coïncidence??? à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience : réelle communication ou imagination Empty
MessageSujet: Re: mon expérience : réelle communication ou imagination   mon expérience : réelle communication ou imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience : réelle communication ou imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication avec une défunte de ma famille
» Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Lien textuel sur la communication avec les morts grâce à l"EMDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: