Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cartes

Aller en bas 
+2
Fille de la Lune
sucrette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Empty
MessageSujet: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 13:32

Voila, une petite question pour turlupine (je n'avais jamais vraiment écrit ce mot jusqu'à aujourd'hui ^^)

Vous parlez de dons pour lire les cartes ou autres : ces dons sont censés être de naissance, propre à chacun, pourtant il y a des exercices sur le forum pour développer ou éveiller ces dons. Je ne comprend pas : cela signifie au final que par exemple, si moi je n'ai aucun don, je ne peux correctement lire les cartes ? Que tout serait dû au "hasard" ? Pensez vous que seules quelques personnes ont un don ? Que cela n'est pas à la disposition de tous, et qu'il faut simplement trouver justement LE don que nous possédons ?
Dans ces cas là, est-il possible qu'une personne n'ayant aucun don passe sa vie à faire ces exercices d'éveils sans ressentir aucun résultat, dans l'espoirs de développer quelque chose en elle ?

Je sais pas si j'ai été très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 14:58

Hello Leabanna...

Déjà, concernant la cartomancie, il n'y a aucun don particulier a avoir... il te faut sauf un peu d'intuition (que tous le monde possède, et trouver le support qui te correspond le plus.

Tous le monde peuvent devenir cartomancienne!... la cartomancie est à la porter de tous, pas besoin d'avoir une prédisposition de voyante, ou médiumnité! Il y a des personne qui n'ont pas de "don" et qui pourtant me schotch au niveau de la voyance!! Je pratique également moi même les cartes et pourtant je n'ai pas les capacité de voir , de parler avec les morts, de soigner, de voir les auras bref... et pourtant je pratique moi même des tirages mais avec des support qui correspond le mieux a mes intuitions (oracle de belline, le petit lenormand).
Parlons un peu d'intuition!!! l'intuition tous le monde en possède! sais tu que c'est la partie la plus vielle de notre cerveau, et auparavant, les hommes sollicitaient énormément leur intuition pour deux chose
l'instinct de survie (savoir s'écouter afin de pré-sentir les danger qui les guettez
mais aussi pour la chasse (pour manger)
et bien d'autres exemple je suppose.
l'intuition fait partie de l'instinct animal de l'homme, c'est la partie primaire de notre cerveau et de notre survie.
Toi, moi, et tous le monde, avons de l'intuition, nous avons tous ressentie un moment ou un autre certaine chose qui cloche, ce quelque chose qui ... nous titille que l'on fait bien d'écouter ou bien que l'on regrette de ne pas l'avoir écouter.

Maintenant parlons un peu de nos cher voyants qui eux, on la prédisposition de voir les choses, qui ont leur partie de ce cerveau "primaire" qui est plus développer que beaucoup d'autre... certes avoir déjà la capacité de voir et sentir plus facilement certaine chose "oui ça aide énormément" mais attention!!! il y a des bon voyants comme des mauvais c’est comme les boulanger "il y a des bon boulanger et des boulanger qui ne font pas du bon pain!

Lorsque l'on pratique la cartomancie (toi, moi, et tout ceux qui n'ont pas la super capaciter de voyance) fesont tout de même travailler notre intuition et qui fait au fure et a mesure de la sollicité nous déclenchons notre coté intuitif et par la suite l’intuition nous refait surface un peu plus naturellement que possible car nous somme plus a l'écoute.

Tous le temps nous avons des intuitions, et constamment nous ne l'écoutons pas car nous avons un style de vie qui fait que nous somme trop occuper ou entourer de chose matériel qui perturbe notre attention sur l'intuition.

Sans don particulier, tous le monde est apte a pratiquer de la voyances, la cartomancie ou autre support, mais il faut pratiquer, travailler et surtout les deux points les plus important et le plus difficile a faire "savoir écouter son intuition et se faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 19:48

Merci pour toutes ces explications. Je ne savais pas que la cartomancie est accessible à tous. Finalement, tous les supports restent accessibles à tout le monde non ?

Mais justement, cette intuition n'intervient que lors de la lecture des cartes non ? Par exemple, lors de la coupe, on coupe à cet endroit précis alors qu'on aurait pu couper à un autre. Est ce que tu penses que l'intuition intervient aussi à ce moment là? Ressens-tu des "émotions précises" lorsque tu décides de couper à tel ou tel endroit, ou tu y va au hasard, et ensuite ton intuition fais le reste pour la lecture?

Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4650

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 19:51

Citation :
Mais justement, cette intuition n'intervient que lors de la lecture des cartes non ? Par exemple, lors de la coupe, on coupe à cet endroit précis alors qu'on aurait pu couper à un autre. Est ce que tu penses que l'intuition intervient aussi à ce moment là? Ressens-tu des "émotions précises" lorsque tu décides de couper à tel ou tel endroit, ou tu y va au hasard, et ensuite ton intuition fais le reste pour la lecture?
Personnellement mon guide me dit au moment où j'ai mes doigts qui tiennent le paquet, à quel moment et endroit je dois couper ^^. Mais avant ouais je faisais au hasard et mon intuition faisait le reste pour la lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 20:33

Pour ma part je suis en partie d'accord avec susu, tout le monde à des capacités médiumnique et du magnétisme.
Pour cela il faut avant tout être ouvert d'esprit , savoir écouter notre intuition et de bien sur travailler ces capacités .
Mais aussi comprendre le monde spirituel c'est aussi essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime26.06.13 20:55

alors lorsque je mélange, je regarde ailleurs, pareil que pour la coupe! lorsque je choisir mes cartes c'est selon la date de naissance de la personne exemple

une personne née le 10/01/1999 je vais faire 1+0+0+1+1+9+9+9= 30=3+0=3

donc pour la personne, je vais prendre toute les trois lames.

Concernant le choix de ton support, à toi de trouver celui qui te convien le plus. Me concernant, il y a des cartes qui me parle énormément et d'autres pas du tout... mais pour répondre a ta question oui tous le monde peut pratiquer de la voyance.
Mon intuition ensuite fait effectivement la lecture.

Si tu veux t'y mettre, je t'y encourage, mais il faut la patience et surtout l'envie. Je le dis et redis de nombreuse foi, ici tu es sur un forum de voyance où il y a partage et entraide. Si tu trompe 1fois, 2fois, 100fois et même plus..., ce c'est pas un problème et on est surtout pas là pour juger ou faire bonne impression sur les autres! l'entraide, le partage, les explication et le soutien ici tu en trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime27.06.13 12:13

quoi rajouter de plus ... Peu importe le support, astrologie, cartes, tarots, c'est comme pour tous, ça s'apprend! Pas besoin d'avoir un don en particulier.
C'est d'ailleurs pour cette raison que certains se font appelé voyant (don de médiumnité) tarologue, cartomancien, ...car chacun à son domaine bien précis.

Pour celui/celle qui a un don en plus, disons que ça joue pour son interprétation, il peut ressentir quelque chose sans pour autant le lire dans la carte, car à ce moment précis, il "voit, entend, ressent" ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime27.06.13 12:46

Eh bien, cela rend les choses bien plus clair. Merci de m'avoir donné l'exemple de la date de naissance, je trouve que cela est bien plus interessant puisque c'est représentatif de la personne à qui tu tires les cartes. Mais je n'oublie pas que ce n'est qu'un exemple :)

L'envie est présente depuis un bon bout de temps déjà, la patience, je pense que ce domaine fait parti des rares domaines pour lesquels je saurais trouver la patience qu'il faut. C'est vraiment un réel plaisir de parler de tout ca avec vous, et de se dire que justement, si on fait une erreur, quelqu'un est là pour nous rattraper derrière et nous expliquer les choses. Ce forum est très rassurant je trouve, surtout pour l'apprentissage.

En réalité, je me posais la question des dons, simplement parce que certains voyants sont considérés comme des "arnaqueurs" on va dire. Du coup, si tout le monde a cette possibilité de lire les cartes en suivants leurs intuitions, je me demandais comment ils pouvaient être arnaqueurs justement. Je pense surtout que c'est le reste de la population qui est fermée d'esprit, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime27.06.13 13:12

par arnaqueur on parle des gens qui disent aux pauvres gens qui viennent les voir tout ce qu'ils veulent entendre, du coup les gens croient que le bonheur va leur tomber du ciel et ne font rien pour s'en sortir ou avancer ...alors que souvent parfois les cartes conseillent
c'est comme une dame qui téléphonait pour savoir si sa maison allait être vendue , le voyant était très bien car il lui a tout de suite dit qu'il voyait qu'elle n'avait pas fait les démarches qui marchent le mieux genre internet , elle avait que l'agence pfff
c'est comme si je demandais serai-je bilingue alors que je ne me suis pas inscrite dans un cours de langue
et il y en a beaucoup des gens comme ça , genre vais je avoir l'exam mais ne révise pas ...

et aussi on peut se tromper , c'est humain , nous on le sait , mais les gens s'imaginent que tout ce que tu leur dis va se réaliser , les "fermés d'esprit "comme tu dis , ils oublient que les évènements qui ne se sont ou pas réalisés , c'est grâce à leur libre arbitre...mine de rien tu l'as toujours
et il y a des personnes qui sont plus fortes en interprétation de cartes ou runes ou pendule etc que d'autres , comme dans d'autres disciplines comme le sport la musique etc
en tant que débutante je ne donnerai pas la m^me voyance qu'une personne qui a dix ans d'entraînement ou plus


encore un truc , "on dit" que les cartes ne mentent pas , que c'est nous qui n'arrivons pas les interpréter...
par exemple les choses arrivent , mais jamais comme tu te l'es imaginé
mmmh un exemple "l'organisme va t-il accepter ma demander de financement pour une formation?" , la réponse est oui , et j'apprends que non... :-(( ...quelques mois plus tard je fais une autre formation financée par ...ce m^me organisme !
bon c'est pas tout à fait ça mais ça te bourre la tête d'idées pour mieux comprendre ;-)

messages regroupés par Shinpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 13:52

Oui, je comprend mieux.

Le problème c'est que les gens qui demande justement une "prediction" vont vouloir une réponse claire et précise. Comme par exemple avec la carte du décès, ils vont absolument savoir si quelqu'un va mourir, alors que comme on disait la dernière fois, c'est peut être le cas, mais ca peut aussi être la fin d'une période ou autre. Les gens vont considéré que l'on s'est trompé, alors que ce n'est pas nécessairement le cas, surtout pour des débutants qui on encore moins d'expériences avec les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 14:36

Alors me concernant, je n'accepte jamais ce genre de question (va t-il vivre, va t'il mourir)... je préfère les question positive exemple : vas t-il guérir?  est ce que son état de santé va s'améliorer?
déjà ça fait toute une differencre....

deuxième chose reprenons la lame "fatalité " déjà il faut faire un rapprochement avec la question "travail, amour, argent, santé"... ce qui me chagrine souvent est que dès que nous avons des lames comme fatalité, accident, méchanceté nous avons toujours se sursaut d'angoisse... moi je  pense pour dé-diaboliser ces cartes il faut leur trouver un sens positive

exemple :
Cartes 2591714414 il faut faire le trie de quelque chose, on récolte se que l'on sème, renouveau, transformation

Cartes 3577477801 coup de foudre, transformations radical, changement de structure, coupure éléctricité, prise de conscience subite

Cartes 904795063  déposer les armes, (césarienne si bébé arrive), prudence dans divers démarches

Voila en quelque seconde, les lames négatifs sont amoindrie ou devenue positive lol! 

Il faut également que tu établisses tes propres règles exemple les miennes:
les questions que tu acceptes de répondre,
pour les futurs décès annoncer a toi de juger si il est bon de le dire ou non
pas de tirages pour les mineurs
pas de voyances de complésance etc....
Lorsque tu as un consultant qui veux une voyances, impose lui tes règles et surtout il faut te poser certaine questions comme est ce que je vais lui rendre service en lui disans franchement les chose ou vais-je lui provoquer un blocage... mais rassure toi, dans ses situations tu sauras quoi faire!!!!

Je pense également que oui tu as le droit de te trompée que tu soit débutante ou non!!! la voyances n'est pas immuable, car ce que je prédis, le consultant peut changer de chemin!!! Il peut adopter une attitude plus reflechis  par apport a ce que je lui ai prédit!
La voyances est un peu un médecin de l'âme... je t'explique :
Lorsque tu es malade le médecin va te prescrire une ordonnance pour tes problème de santé ou psychologique.

lorsque une personne veux une consultation c'est pour éviter de faire fausse route ou bien c'est que le consultant en a besoin car il vit des moment difficile ou de doute... toi tu lui apportes des solutions, des réponses, des conseils afin d'une part de le rassurré mais d'autre part lui apporter la clé pour son mieux être.

Maintenant moi je dis Attention!!!! tu as des gens de mauvaise foi, des gens qui veulent te tester "mesquinement"...
Des fois les réponses peuvent être vague, car des fois les lames ne veulent pas tout dévoiler car se sera le travail du consultant de le faire afin de le faire évoluer. Il faut savoir également (et ça m'est arriver quelque foi) que je pose une question est que l'oracle me parle d'autre chose!!!! pourquoi? car il a été décider autrement, il a été décider que son problème majeur était d'un autre ordre et qu'il fallait qu'il s'occupe de ce problème...

exemple :
On me pose une question sentimental et la réponse de mon oracle me parle de son travail!!! je te dis pas la première foi je me suis sentie un peu con et complètement larguée... bref
mais j'ai compris que son couple battez de l'aile car son travail avait une grande influence sur son couple!!!!! donc si la personne régler son soucis du boulot et elle réglerait ensuite son problème de couple!!!

mais franchement ne te fait pas de soucis pour tout ça, car tu vas avoir tes propres expériences!!!! si tu fait un tirage pour une de tes amies et que tu n'arrives pas à interpréter, mais le sur le forum afin que chacun donne son avis... (bon bien sur si tu utilise les cartes comme dans ta couple moi perso je ne serai pas de grand secour lol! ) mais il y a toujours une personne qui te répondra (bon tout dépend aussi de notre temps car des fois il faut être patiente!).

j'espère que j'ai put te faire voir un peu plus clair sur le sujet, sinon n'hésite surtout pas a poster d'autre chose qui te perturbe :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 16:09

Leabanna a écrit:
Oui, je comprend mieux.

Le problème c'est que les gens qui demande justement une "prediction" vont vouloir une réponse claire et précise.
tu t'en fous , c'est toi qui décide à qui tu vas le faire , il y en a c'est uniquement les proches et les gens des fofos , y en a c'est tout le monde , et pour ma part si la demande ne me plaît je ne réponds pas
je me souviens une jeune demandait son avenir sentimental avec deux mecs , chui désolée , ce n'est pas aux cartes , selon moi , de répondre à cela , après il y a un risque de dépendance
ou si tu trouves la question "crade" , genre l'auteur sylvie lorain berger je crois raconte dans son roman que ça l'avait écoeuré quand une dame lui avait demandé si son mari allait bientôt mourir car elle voulait toucher l'héritage pour vivre avec son amant ...non mais franchement ils n'ont honte de rien les gens ...

Les gens vont considéré que l'on s'est trompé, alors que ce n'est pas nécessairement le cas, surtout pour des débutants qui on encore moins d'expériences avec les cartes.
hum hum hum ...pas que les débutants léa , pas que les débutants ...

sucrette a écrit:
Alors me concernant, je n'accepte jamais ce genre de question (va t-il vivre, va t'il mourir)... je préfère les question positive exemple : vas t-il guérir?  est ce que son état de santé va s'améliorer?
déjà ça fait toute une differencre....
ah c'est bien ça ! ...améthyst
les questions que tu acceptes de répondre,
pour les futurs décès annoncer a toi de juger si il est bon de le dire ou non
ou demander à la personne ce qu'elle veut entendre ou surtout pas (mais ptet aussi qu'elle va dire qu'elle est prête à l'entendre alors qu'en réalité elle est trop fragile pour l'entendre) en décès , malagie grave ...en maladie ça peut ptet la pousser à consulter si elle ne l'a jamais fait , ce n'est pas plus mal...améthyst
pas de tirages pour les mineurs
pas de voyances de complésance etc....
c'est quoi ça susu ??? :shock: je connais voyance sans complaisance mais ça je ne sais pas ce que ça veut dire ...améthyst

Maintenant moi je dis Attention!!!! tu as des gens de mauvaise foi, des gens qui veulent te tester "mesquinement"...
et je crois , je ne suis pas sure , que les cartes restent exprès muettes pour ces personnes , comme si elles montraient qu'elles aussi elles peuvent envoyer bouler ...les personnes cartésiennes !...améthyst

susu je profite que tu passes par là de temps en temps pour remettre un sujet qui n'avait pas sa place ailleurs...(j'avais écrit et j'avais dû ôté )

sucrette a écrit:
lorsque je m'approprie un nouveau jeu, généralement avant de m'exercer avec je commence a allumer une bougie, remercier tous ceux qui m'aide (la-haut) a m'éclairer sur les questions que je pose, et ensuite je prend mes cartes une par une que je met au dessus de la fumer d'encens "benjoin" (c'est un encens qui fait partie de mes préférer pour les purifiers). Lorsque ce petit rituel est terminer, je reprend mes cartes une a une, que je met entre mes mains afin que mon fluide impreigne mes lames.

Ce que je fait également, trois fois par mois ou plus tout dépend de ma disponibilité, je refait ce petit rituel avec mes anciennes et nouvelles cartes.

d'abord en parlant, je pense que demain je m'y colle!

Ce petit rituel est pas mal, ce qui en même temps la fumée qui s'échape purifie également mon appartement (grossomodo ça fait tout d'un coup  ). Par contre si tu prend comme encens le benjoin ouvres bien les fenetre car c'est vraiment très fort.
Sinon comme encens tu as l'oliban, la sauge, storax (mais là c'est pour les gros problèmes)... mais mon préférer qui as vraiemnt de l'effet reste le benjoin (tu peut mettre du benjoin avec de l'oliban car l'oliban est un encens qui se mellent aux autre encens comme renfort).


susu , tu dis donc que lorsque l'on tire ce sont des forces supérieures qui nous aident à bien choisir les cartes ?
et ce sont des entités , des proches ou autres selon ton avis ?
je t'ai lu qq part dire qu'avant tu ne te protégeais pas et que tu as eu un sacré retour de bâtons , tu peux m'en dire plus ?(je ne sais pas si jte demande trop ou pas , bon enfin si c'est trop indiscret n'en tiens pas compte ...)
car moi je ne me protège pas , du moins pour le peu de tirages que j'ai fait , j'allume juste une bougie , basta , et pour les coupettes rien du tout...
par contre j'ai purifié mes jeux en les passant dans un encens (peu importe lequel) et au dessus de la flamme d'une bougie une carte après l'autre , en disant ou pensant d'éloigner les ondes négatives et d'apporter la lumière



messages regroupés par shinpi
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4427

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 18:05

Très intéressant ce débat, d'accord sur pas mal de choses que tu as dites Amethyst !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 19:23

coucou

alors Amethyste pour te répondre sur ce que c'est une voyance de complaisance, c'est faire une voyance et de dire ce que l'ai gens ont envie d'entendre et ce qui leur ferai plaisir...
Amethyste a écrit:

susu , tu dis donc que lorsque l'on tire ce sont des forces supérieures qui nous aident à bien choisir les cartes ?
et ce sont des entités , des proches ou autres selon ton avis ?
je t'ai lu qq part dire qu'avant tu ne te protégeais pas et que tu as eu un sacré retour de bâtons , tu peux m'en dire plus ?(je ne sais pas si jte demande trop ou pas , bon enfin si c'est trop indiscret n'en tiens pas compte ...)
car moi je ne me protège pas , du moins pour le peu de tirages que j'ai fait , j'allume juste une bougie , basta , et pour les coupettes rien du tout...
par contre j'ai purifié mes jeux en les passant dans un encens (peu importe lequel) et au dessus de la flamme d'une bougie une carte après l'autre , en disant ou pensant d'éloigner les ondes négatives et d'apporter la lumière

Il faut savoir que lorsque tu fait de la voyance, comme tout autre art divinatoire, tu ouvres une porte sur quelque chose; lorsque je parle d'entité il y a mes guides mais aussi tout dépend de la personne a qui tu fait la voyances de ses demande et de son taux vibratoire...

Effectivement Améthyste j'ai eue un sacrée retour du bâton justement a cause de certain tirage dont je n'ai pris aucune précaution et pourtant ça m'aurais coutais quelque minutes.... comme une petite prière, demander de l'aide a mes guides.... et bah je ne l'ai pas fait... si bien qu'un jour je l'ai amèrement regretter de ma propre personnes.. et franchement que ça me serve de leçon!!!!

Il faut que je retrouve ce fameux post... sinon je vais en créer un autre post aussi bien pour ce jour ou je ne me suis pas protéger mais aussi pour d'autre agression que j'ai vécue au niveau des esprits... ce qui est assez drole, et le nombre d'agression que j'ai subis mais surtout et ça je n'oublierai jamais les protection que j'ai de l'au-delà!!! ma vie concernant la haut est un vrai film. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 19:31

merci susu

oh oui susu oh oui  ! crées ta rubrique ghost whisperer les épisodes de susu !

que me conseilles-tu pour me protéger ?


la citation je l'ai prise dans voyances entres membres mais le souvenir que tu avais eu un retour de bâtons je ne sais plus là tout de suite ,si je retombe dessus je te sonne  Cartes 1553370272 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 19:33

justement demander de l'aide a tes guides, aux bons esprits... fait le avec sincérité et bon coeur! Wink 

promis d'ici ce soir, ou demain je m'y colle pour les histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 20:49

ben j'ai cherché mais je ne l'ai pas retrouvé :-( Cartes 236938 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4427

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime28.06.13 21:50

Citation :
promis d'ici ce soir, ou demain je m'y colle pour les histoires !!!

Sucrette, cette rubrique m'intéresse aussi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime01.07.13 20:03

Ca m'interesse également ! ^^

Eh bien merci pour tout ces exemples, et toutes ces choses que vous m'avez apprises en peu de temps. Moi aussi je n'ai jamais pensé à vraiment me protéger pour les tirages, que ce soit avec les runes ou avec les cartes, ni bougie, ou autre. On a souvent tendance à oublier le négatif qui peut survenir dans nos pratiques, malheureusement.

Les exemples sur l'interprétation des cartes négatives est très interessant, c'est fou comme les interprétations peuvent varier. Tu es une personne plutôt optimiste non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» JEU DE 52 CARTES
» Cartes
» les 7 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: