Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous...Confiance et lacher prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...Confiance et lacher prise    Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime12.10.13 17:27

Bonjour c’est Bullecolorée, je suis ravie de rejoindre ce site très bien fait aux bonnes energies.
Bravo à Etoile filante pour cette belle belle idée de partage et d’échange.

Je m’intéresse depuis longtemps à l’ésotérisme. J’ai eu quelques périodes où je tirais les cartes  « le belline » mais j’ai arrêté, je n’arrivais plus à « entendre la petite voix », alors j’ai arrêté. ( c’était à une époque où vraiment j’avais perdu confiance en moi. Vous verrez un peu plus loin pourquoi j’évoque la confiance)

Sans m’épancher, je suis comme tout le monde avec mes lots de moments de bonheur et de doute.
J’ai compris depuis peu qu’écouter son coeur sans vouloir contrôler les choses permettait d’entendre cette petite voix à l’intérieur de soi ce ressenti, ce pressentiment. Jusque là je ne me faissais pas assez confiance et j’avais besoin de faire valider ce sentiment par une tiers personne ( voyant, médium), ce qui causa pas mal de dilemme en moi et m’éloigna de ce que MOI je ressentais en plus d’énormes factures ( ouf c’est terminécheers ) !Notammant lorsqu’on m’annoncait de « belles choses » alors que mon ventre me prouvait le contraire par differents symptômes. Bref… Je m’égarais plus qu’autre chose. ( un autre sujet: celui du libre arbitre. Plus tard peut être;-))

Tout ca pour évoquer le sujet du « lacher prise et de la confiance » lors d’un tirage.

Je constate que je en suis pas la seule à douter de ma capacité à lire certaines cartes ou jeux.
( après j’en conviens tous les jeux ne correspondent pas à tous. )

Certaines cartes ne nous parlent pas mais à un moment donné elles parleront. C’est sur!  Ceratins messages sont plus importants que d’autres..du moins prioritaires sur d’autres.

Une amie médium tarologue qui m’encourage à développer ce « don que j’aurai » ( voyez j’en suis pas encore convaincue) m’a dit cette chose importante: «  tu dois apprendre à écouter..apprendre à écouter c’est accepter de ne pas avoir tous les messages…lorsqu’un message se présente, tu le sais en principe, tu « vois » et si tu ne vois rien c’est que ce n’ est pas le moment »…. «  …alors continue de soulever les cartes et vois ce qu’il te parvient..ne cherche pas à associer les cartes…il n ‘ y a ps de tirage idéal, chacun sa manière de déchiffrer les cartes… » ..et je l’ai écouté et cela m’a aidé en effet à être Zen et à « recevoir » les messages. ( après il arrive que les messages soient muets)

Par exemple je sais que pour l’oracle bleu que j’utilise depuis peu et que j’adore à tous point de vue, certaines cartes me posent difficulté…du coup je les mets à part et je les regarde en faisant le tour et je reviens dessus….( quand je comprend pas, j’accepte et passe à une autre carte et à une autre, juqu’au moment où je ne sais pas pourquoi elle va m’évoquerquelque chose)  Par exemple: la carte 67; le monde minéral. ( reliée à la pierre, aux minéraux, force, esprit, volonté, calcium, ossature…endurcissement, concrétisation...Au début je ne la saisissais pas du tout et puis au fur et à mesure..des images et intentions me sont parvenues.= pour moi plusieurs interprétations possibles (en fonction du reste bien sur) le mode minéral m’évoque un moment où il est nécessaire de s’enducir, de s’enraciner dans une idée, un objectif, un état…mais attention il peut aussi vouloir dire la cristalisation de quelque chose, d’une situation…ou bien également un besoin de calcium de récuperer des forces… Ce n’est que mon ressenti et peut-être que cela peut vous éclairer..Wink 

J’avais juste envie de faire connaissance et de partager avec vous sur ce sujet, L’oracle bleu…et j’ai également l’oracle de l’Archange Michaêl, L’ange bleu de Toni Carmine Salerno et je l’utilise vraiment en tant que guide, il délivre des messages tous plus beaux les uns que les autres et permet souvent de clarifier des ressentis ( ce qui évite de consulter!:-) et d’apaiser.

Encore une fois je commence à peine à m’y mettre sérieusement..et je suis ( si vous êtes d’accord bien sur et êtes prêts à beaucoup d’indulgenceà mon égard) intéressée à tirer les cartes à ceux qui le désirent; ce serait pour moi l’occasion d’aiguiser mes ressentis et de « me faire la main » comme on dit. Riche de vos retours j’en sortirai plus experimentée.
MERCI.Like a Star @ heaven 

Ah une dernière chose!: je suis très respectueuse de l’autre et ma marque de fabrique première est la Bienveillance.
L’échange, le partage, la discussion OUI. La polémique, la critique, l’agressivité NON.

Au plaisir de faire votre connaissance et très belle journée.

flower Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  255491 


Bullecolorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...Confiance et lacher prise    Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime12.10.13 17:33

Oups!!! pardon pour les fautes d’orthographe!!..pas eu le temps de relire!! :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...Confiance et lacher prise    Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime13.10.13 6:41

Coucou Bullecolorée,

je viens de découvrir ton poste dont j'ai lut attentivement et je  trouve vraiment très intéressant et enrichissant concernant ton vécue et ta façon de pensée actuelle!
La personne médium qui t'a délivrer le message que "si tu ne vois pas ce n'est pas le moment" je trouve que c'est une personne sensée et j'en prend note!

Je t'invite sur différent poste approprié a venir t'entrainer, a tirer les cartes (et je pense que tu trouvera des cobayes). Ici le mot "indulgence" est le mot d'ordre... Tu as le droit de te planter des milliers de fois on ne te le reprocheras surement pas! Tu sais ici c'est entraide, partage, échange... on est pas là pour juger mais pour évoluer. Donc si tu te trompe ce ne sera vraiment pas la fin du monde, mais le principale c'est que tu te lances! Alors je dirais fait toi plaisir, entraine toi, amuse toi, fait des testes avec les membres!

Je te remercie pour ton poste dont on sent plein de chaleur et qui me fut agréable a lire. Vas sur les postes approprié et ose (il y a que comme ça qu'on évolue). Ne t'en fait pas si tu te trompe "fait toi plaisir".


Dernière édition par sucrette le 13.10.13 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...Confiance et lacher prise    Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime13.10.13 10:42

Coucou Bullecolorée ,
chui fan de ton pseudo , on a envie d'y être , ça me fait penser au petit jouet où on met de l'eau et du savon et qu'on souffle dedans pour faire des bulles
alors en fait je viens aussi te dire que tu dois aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres"
et lire la "charte du forum" et la signer
sinon tu risques d'être automatiquement supprimé au bout d'un moment
rien à ajouter... Susu a déjà tout dit , quand tu seras prête à t'entraîner , tu pourras aller dans "voyances entres membres" puis " Testez vos capacités en voyance en proposant vos services ici"
et là tu te proposes
et tu as d'autres membres qui ont fait leurs posts , si tu veux avoir une idée
gros bisounounours et j'espère que tu te sentiras chez toi sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: MERCI...   Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime13.10.13 15:44

Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  203924    beaucoup Sucrette et Améthyst pour vos adorables messages.

Votre gentillesse et bienveillance m’ont beaucoup touchées et m’encouragent en effet à « me faire plaisir » avec vous, les membres.
Je vais suivre vos conseils et aller tenter l’expérience!

Merci de votre accueil très chaleureux.

Je vous souhaite une magnifique journée pleine de couleurs…flower 

A très bientôt…

Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  275742 

Bullecolorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...Confiance et lacher prise    Bonjour à tous...Confiance et lacher prise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...Confiance et lacher prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lâcher prise
» lacher prise
» lacher prise
» Le lâcher prise
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: