Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime03.11.13 15:53

Bonjour!

Je cherche des tirages adaptés pour connaitre les sentiments de quelqu'un sans forcement poser une question fermée (par oui ou par non), et sans poser de question tout court parfois.

Voici les questions qui m’intéresse:
-"Que ressent x pour moi au jour d'aujourd'hui?"
-"Quelle sera l'évolution de ma relation avec x?"

> Et sans question: -"J'aimerai connaitre les sentiments de x." <

Pour ce dernier tirage sans question particulière, j'ai trouvé un tirage intéressant qui me permet de connaitre les sentiments qu'il me montre, les sentiments qu'il cache, et ses réels sentiments envers moi, mais je ne comprends pas comment procéder concrètement.

J'utilise l'oracle belline et j'ai cru comprendre que c'était possible avec ce jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la méthode:


"Voici une méthode de tirage pour connaitre les sentiments d'une personne:

Mettez toute les cartes dans le sens positif, c'est à dire aucune carte ne doit être dans le sens renversé. Battez les cartes, étalez les faces cachées sur le table, tirez 3 cartes tout en vous concentrant sur la question.

- La première carte: Les sentiments que la personne vous montre, l'attitude qu'elle a envers vous
- La deuxième carte: Les sentiments que la personne vous cache, ce qu'elle ne laisse pas voir.
- La troisième carte: Vous montre les vrais sentiments que la personne a envers vous, même si elle n'en a pas encore conscience."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Ce que je ne comprends pas c'est si je dois battre les cartes en pensant a la situation sentimentale que je veux aborder.

> Si je dois les couper avant de les étaler? (Si oui: comment dois-je procéder?  Dois-je formuler quelque chose? Par exemple "J'aimerai connaitre les sentiments de x?"

> Et puis dernière question toute bête, comment disposer les cartes? Les unes à coté des autres ou?


J'ai l'habitude d’interpréter des tirages à question fermée, mais pas ouvertes, et je ne sais pas comment procéder. Si certains connaissent des tirages appropriés et des réponses aux questions que je me pose, merci d'avance pour votre aide.


Bonne journée :)

Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime03.11.13 18:13

Coucou

Pour repondre a tes questions
Quel que soit le support que tu utilises les lames doivent etre coupées
La question doit etre poser le plus clairement possible
Plus la question est floue plus la reponse le seras aussi

Je ne connais pas de tirage approprié, concernant les sentiments d'une personne tu vas devoir marcher avec tes ressentis, voir quelle lame parle de sentiments "eventuels" ou si le tirage est plus concentré sur de l'amical

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5676

Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime03.11.13 18:23

Bonjour,

à mon avis pour une question du type " que ressent x pour moi aujourd'hui", la question en elle même est maladroite. Peut-on aimer quelqu'un un jour, ne pas l'aimer le lendemain ? Je ne pense pas que tu obtiennes de réponse à ce type de question.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4443

Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime04.11.13 1:00

Bonsoir Camillou,

Essaie ce tirage si tu veux, je ne l'ai pas encore testé !

« Le tirage de la petite pensée (avec un jeu de 32 cartes ou autre) :

Un tirage dédié à l’amour qui vous permettra de savoir ce que l’élu de votre cœur pense de vous et de connaître ses sentiments.

Pour réussir ce tirage :

Enlever la carte qui vous caractérise et posez-la devant vous.
Tirez 5 cartes
Posez la 1ère face visible sur la carte du consultant, la 2ème et les suivantes faces cachées comme indiqué sur le schéma.

• La carte 1 indique les sentiments de l’élu
• La carte 2 vous montre ce qu’il pense
• La carte 3 vous indique ce qui le ou la contrarie
• La carte 4 vous précise ce qu’il ou elle recherche
• La carte 5 vous révèle ses craintes et ce qu’il ou elle ne veut pas perdre.

-----------2
4---------1---------5
-----------3

Voilà, relevé dans un magazine éso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime06.11.13 12:46

Super :) Merci de m'avoir répondu, ca m'aide beaucoup! Je vais tester ce tirage et formuler au mieux la question.

Bonne journée

Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?    Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeu pour débuter ?
» Quel jeux pour débuter
» combien de temps pour un tirage
» Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32
» [résolu]Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: