Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel jeu pour débuter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime26.09.09 15:15

Salut tout le monde, alors voilà j'ai une petite question j'espère que pourrez me répondre.tout d'abord j'adore ce forum, on apprend beaucoup surtout qu'on est novice comme moi...Donc j'aimerai me mettre à tirer les cartes.j'ai longtemps hésité mais maintenant je pense être prête , J'en viens donc à ma question par quel jeu me conseillez vous de commencer? Si vous avez des conseils à me prodiguer je suis preneuse.voilà j'attend vos réactions.merci les filles. quel jeu pour débuter ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime27.09.09 19:27

Bonjour Mélissandre,

hélas personne ici ne peux te conseiller un jeu... je t'explique comment choisir ton oracle.

Il te faut te rendre dans une boutique ésotérique, et il faut que tu regarde les jeux proposer. Lorsque tu te sentiras attirer ton attention sur un jeu plus que les autres, cela voudra dire que ton esprits inconciament c'est déjà celui qu'il désir et qu'il lui convien le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime27.09.09 21:26

Merci Sucrette en fait je suis tentée entre le tarot persan et l'oracle bleu.mais je posais la question à tout hasard juste pour savoir s'il fallait commencer par savoir tirer le tarot de marseille ou le jeu de 32 par exemple.donc j'ai compris c'est plus au feeling et à l'attraction que le jeu à sur moi.Je te remercie pour ce conseil avisé.
Et sinon juste par curiosité ,Toi tu as commencé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime27.09.09 21:32

coucou melissandre

tout comme te l'as dit notre susu, il faut que le jeu t'interpelle...que ce soit un oracle ou un tarot c toi qui saura celui qu'il te faut...il y a des sites aussi où tu peux regarder les différents jeux et souvent aussi qq cartes...moi je regarde souvent sur le site : www.magicka.be mais il doit en exister d'autres en France je pense...

voili voilou pour ce que je peux te dire...
et pour ma part j'ai acheté sur les conseils d'une voyante sur une foire près de Macôn et j'ai pris le taromantic, c le tarot de marseille mais en bcp plus simple...et elle m'a aussi dit que j'avais des dons et que je pourrais bien les exploiter...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime27.09.09 21:47

Merci Isa pour les conseils et le lien donc je te tiendrais au courant dès que j'aurais fait mon choix.merki beaucoup bisous quel jeu pour débuter ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime27.09.09 21:53

de rien melissandre avec plaisir...tu vas voir que tu seras d'office attirée par un jeu plus que par un autre et cela ne s'explique pas :-) c comme ca :-)

bonne recherche et merci de nous tenir informé de ton choix c cool :-)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime28.09.09 10:20

bonjour melissandre !!!

je pense que tu ne choisis pas un jeu c'est lui qui te choisit, car il te parle, tu sais beaucup de monde dit que le tarot de marseille est le mieux pour commencer et qu'il parle bien et bien moi je n'ais jamais ete attiré pas lui et je ne "l'aime pas"
d'autre vont te dire que les oracle sont plus compliquès et bien moi je suis attitré âs le oracles (même si je ne m'en sert pas)
je te conseille comme te la si bien dit la gentille sucrette de te rendre directement dans un magasin d'ésoterisme et la tu verra les cartes et tu sera surment "appelée" par un jeu qui deviendra ton jeu

voili voilou miss

quel jeu pour débuter ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeu pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu pour débuter ?   quel jeu pour débuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux pour débuter
» quel support ??
» un peu d'aide me serais tres utile pour débuter avec mes jeux !!!
» Quel tirage pour connaitre les sentiments de quelqu'un?
» débuter dans la numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: