Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oracle des miroirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime29.11.13 22:29

Bonsoir à tous,

J'ai commandé le grand livre de l'oracle des miroirs et j'aimerais avoir des avis sur ce livre ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il est vraiment un plus part apport au petit livret qui est avec le jeu ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime29.11.13 22:52

coucou Lylou

je l'ai acheté aussi et je trouve qu'il complète très bien le jeu parce que le livret est vraiment très court, pas d'explications précises.

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4437

L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 1:15

Je suis du même avis que Lee-ann et je dirais même que le grand livre est indispensable ! Personnellement, il m'aide bcp car ce jeu n'est pas toujours aussi simple qu'il peut paraître, il est très psychologique et subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 12:56

Je vous remercie. J'attends toujours de le recevoir et m'impatiente vu vos commentaires il a l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 13:07

Oui je suis d'accord, de plus il donne quelques associations de cartes qui ne sont pas indiquées dans le livret joint au jeu
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 13:16

Génial pour les associations, je sens qu'il va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 13:34

Il y a quelques associations pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime30.11.13 13:59

moi aussi je l'ai, il est super mais pour les association, elles n' y sont pas toutes, il suffit de voir les astuces, par rapport aux cartes, mais il est très parlent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des miroirs   L'oracle des miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Miroirs
» Suis fan!
» L'Oracles des Miroirs
» Les heures miroirs
» Enchaînement des heures miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'orcale des miroirs :: Discussions autour de l'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: