Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Oracles des Miroirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3859

L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime11.01.14 17:48

Bonjour,

je souhaite me procurer l'oracle des miroirs car je trouves ce jeu magnifique , et je suis assez attirée par ces cartes, est-Il facile à interpréter? . Possédez vous le livre qui l'accompagne comment est il ? j'ai entendu dire qu'il était peu fourni qu'en pensez vous ?

 L'Oracles des Miroirs 275742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime12.01.14 14:53

bonjour,

si l'oracle des miroirs "t'appelle" n'hesite pas..
personnellement je le trouve trop "basique" mais chaque personne a une reaction differente face a cet oracle..

pour le livre je ne pourrais pas t'aider.. une personne qui le possede viendras surement te repondre.

bon dimanche


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime12.01.14 14:56

Bonjour Asaliah,

l'Oracle des Miroirs a été mon 1er jeu. Pour une débutante, je l'ai trouvé très bien! Mais j'ai effectivement acheté le livre qui va avec, car il donne plus de précisions que le livret fourni avec les cartes, et notamment la signification de certaines "alliances" de cartes entre elles.

 L'Oracles des Miroirs 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3760

L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime02.03.14 22:12

Coucou,

je te conseille effectivement le livre car les explications des cartes entres elles et leur association est assez complète Wink

L'Oracles des Miroirs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime29.03.14 13:22

Bonjour Asaliah,

Il est mieux de se procurer le livre car il y a plus d'explication que sur le livret vendu avec les cartes et tu auras quelques associations de cartes entres elles.

Il est peu fourni mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracles des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Miroirs   L'Oracles des Miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracles des Miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis fan!
» L'oracle des miroirs
» Les heures miroirs
» Oracle des Miroirs
» Enchaînement des heures miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'orcale des miroirs :: Discussions autour de l'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: