Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime03.01.14 12:38

coucou

je me ballade avec une de mes meilleures amies et lorsqu'on se pose à un moment elle me raconte qu'elle a vu un truc étrange paranormal et que tout le monde la prend pour une folle
alors je lui explique que mais non elle n'est pas folle elle est tout simplement médium
et qu'en plus qqn nous l'avait prédit

dans la réalité , cette personne n'est absolument pas médium , elle sait que je m'intéresse à tout ça et elle est ouverte mais ce n'est pas son truc
mais dans la réalité , il y a bien qqn qui à une époque a prédit qu'un jour elle "verrait" des trucs

une idée de ce que cela peut signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime03.01.14 13:31

Coucou Ame

peut être que c'est le moment pour elle que son don se révèle ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime03.01.14 13:41

coucou Lee

j'y ai pensé mais...
mouay...encore faut-il que la personne ait prédit juste...
chui perplexe  scratch 
je lui ai envoyé un sms pour lui raconter j'attends sa rép
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4593

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 10:32

Alors mon ressenti a moi cest que dans se reve ou tu voit ton amie cest en faite toi
tu te pose peut etre des limites et ce reve toi qui te dit d'aider ton amie et en faite ton interieur qui te dit de plus te lacher que ton don va grandir

dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 11:55

coucou ,

je n'ai jamais ressenti vu ou entendu des âmes entités ou autre donc je ne pense pas me bloquer
et je suis passionnée par l'eso mais je n'ai pas de "don" , du moins en tout cas au jour d'aujourd'hui pas que je sache  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4593

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 12:28

bon attendons dautres avis alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 12:57

Et si c'était prémonitoire, mademoiselle je n'ai pas de don.
Mouhahaaaa.

 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 14:29

là ça confirmerait tes ressentis lolie , parce qu'il paraît que j'ai un don d'après melwasul et d'après mon meilleur ami ... mais je crois qu' ils ne veulent pas me dire lequel scratch   lol! 

mais si c'est prémonitoire , pour moi ou pour mon amie mel ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 15:15

c'est prémonitoire pour toi ame
les personnes qu'on voit dans nos rêves ce sont des aspects de nous même, donc nous.
accepte le fait que tu as peut être un don  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 18:49

merci Lee

reste à savoir lequel ... une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4644

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 20:16

coucou!!déjà sion s interesse a l eso c qu il a un truc en nous !je vois tes main !qui c magnetiseuse! car a ciney tu aimais bien les pierres!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 20:26

cc mon or

il n y a pas qu'à ciney que j'aime les pierres mouhaha...j'en ai plein en bijoux
par contre je n'ai jamais senti du magnétisme dans mes mains ni ne m'y suis intéressée... ni ne m'y intéresse...
(mel non plus n'a pas senti de magnétisme)
et susu par rapport à un ancien rêve (celui de l'arbre) pense aussi au magnétisme , et lindia dans la lecture d'âme aussi  alors  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 20:54

Oui Amethyste, je n'ai pas senti de magnétisme, c'est vrai.
Mais je ne suis pas infaillible et je n'ai comme information que celles que l'on me donne et ce n'était pas sur du magnétisme, ce qui voudrait dire que tu n'aurais pas qu'un seul don. hihiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 20:56

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 928970  ....euh... :shock: scratch :shock: :shock: scratch :shock: scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch:shock:scratch:shock::shock:scratch
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4644

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 22:10

et oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4593

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime04.01.14 22:33

Contente que je me suis pas tromper
Donc sa confirme mon ressenti
Comme tu dit a savoir lequel
Mais pour moi tu auras vite tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime09.02.14 16:40

Comme je te l'ai déjà dit ma petite Améthyste je pense aussi que tu as une "connexion" avec là-haut à l'état "latent" si je puis dire !!! Déjà très intuitive !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime09.02.14 16:41

j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 1609932156 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 1609932156 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 1609932156 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?   j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve d'une amie enceinte.....
» Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» La médiumnité au quotidien
» LA MEDIUMNITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: