Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3840

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitime07.01.14 8:49

CC j'espere avoir des reponses parce que depuis je cogite
je rencontre ma voisine on papote et le sujet viens sur les origines elle me dit qu'elle est d'origine espagnole et que dans sa famille il y a des espagnols juifs du nom de Vidal bon !!! on se quitte le lendemain je vais voir une amie je vais chez elle alors que ce n'etait pas prevu et en rentrant je vois un livre que son fils a achete Vidal et les siens bizzarre
en l'espace de 48 h on m'a parler du meme nom je me pose des questions pourquoi ????

Merci pour vos reponses bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime07.01.14 11:09

Bonjour,

C'est sur Gigipaulop, il n'y a pas de hasard, mais le pourquoi, je pense que tu le découvrira au moment opportun.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3840

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime08.01.14 7:13

Bonjour Melwasul merci pour ta reponse je suis quelqu'un de tres pressee mdr et je vai rester en question tant que je n'ai pas trouver je pense quand meme qu'il y a une signification laquelle ?? comme tu dis il y a un temps pour tout
MERCI bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4207

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime10.03.14 21:13

gigipaulop a écrit:
CC j'espere avoir des reponses parce que depuis je cogite
je rencontre ma voisine on papote et le sujet viens sur les origines elle me dit qu'elle est d'origine espagnole et que dans sa famille il y a des espagnols juifs du nom de Vidal bon !!! on se quitte le lendemain je vais voir une amie je vais chez elle alors que ce n'etait pas prevu et en rentrant je vois un livre que son fils a achete Vidal et les siens bizzarre
en l'espace de 48 h on m'a parler du meme nom je me pose des questions pourquoi ????

Merci pour vos reponses bisouilles
Bonjour Gigipaulop,
Je voulais que tu saches que j'aime beaucoup cette photo. Ce que tu racontes ce sont des signes, tu y as fait attention, c'est très bien, mets tout çà dans un coin de ta tête, le moment viendra ou tu comprendras...bonne soirée et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» question
» question!!
» ???question ???
» [ En attente ] futur amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: