Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Depuis l'enfance

Aller en bas 
+2
amethyst
Karmique
6 participants
AuteurMessage
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3887

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime26.02.14 15:39

Salut, je voulais témoigner de ce qu'il m'arrive depuis maintenant, pas mal de temps.

La première que tout à commencer, j'avais 8 ans, j'étais coucher et partagé la même chambre que celle de ma sœur jumelle. Au bout d'un moment, je vois une ombre de forme humaine faire les cents pas devant notre armoire blanche. J'appel ma sœur pour lui demander si elle voit cette ombre, elle me dit que oui et se cache sous sa couette. Je sais pas comment j'ai fait, mais je me suis endormie et le lendemain, ma sœur me dit que l'ombre, une fois que je me suis endormie c'est glissée sous mon lit.

Environ un an plus tard, on à déménager, je dormais encore une fois, dans la même chambre que ma sœur, dans des lits superposés. Elle était en bas et moi en haut, en plein milieu de la nuit, je me suis réveillée sans vraiment de raison et j'ai vu à l'entrée de la chambre, une ombre de forme humaine, mais avec des cornes sur la tête (bon là dessus, peu de gens me croient) et même si je fermais les yeux, me cacher ect, elle était toujours là, elle se contenter de me fixer.

Un peu après, c'était le matin, il était tôt, j'ai voulu aller faire mes devoirs en bas, d'un coup je sens une forte présence dans mon dos, pensant à ma sœur qui voulait peut être essayer de me faire peur, je me retourne et commence a dire "arrête", mais personne, sachant qu'en si peux de temps, elle n'aurait pas eu le temps d'ouvrir la porte du salon, de courir dans les escaliers (qui au passage fait un bruit pas possible à chaque marches) et retournée dans la chambre. Je me suis dit que s'était bizarre et j'ai repris ce que je faisais.

Quelques temps après, je dormais et j'ai était réveiller par quelque chose, j'ai vu une silhouette de femme, au pied de mon lit, elle priait et j'ai aussi cru reconnaitre la silhouette d'un nourrisson, allongée juste à côté de moi. Quelques jours plus tard, ma sœur m'a dit avoir vu la même chose.

Un matin, il faisait encore nuit, je partais pour le collège, je me trouver près d'une petite ruelle quand j'ai entendu un chuchotement "Mélissa", je me suis retourner et j'ai vu dans la ruelle, une ombre qui me faisait signe de venir, je ne l'ai pas fait (Aucuns de mes amis ne vivaient part là et les enfants qui s'y trouvées étaient trop petits pour sortirent seuls de nuit).

Une autre nuit, je me suis encore une fois réveillée sans raison, et j'ai vu assis sur mon lit, la silhouette d'un homme, qui se contenter de me fixer, il n'avait pas l'air agressif, alors je me suis rendormie.

Un matin, j'étais bien réveillée mais trainée dans mon lit, d'un coup, alors que j'étais dos à la porte de ma chambre, j'ai sentie une présence, qui semblait vouloir insistée et me fixer, au debut je pensais a ma mère ou ma sœur et comme ça devenait vraiment insistant, je me suis retourner, mais personne, sauf une silhouette noire, qui courrait comme pour éviter que je ne la voit ou comme si je lui avait fait peur en me retournant aussi brutalement et elle est partie dans un mur (ça fait clicher, mais bon).

Un après midi, j'étais seule, chez moi, avec un chat, noir et blanc, d'un coup alors que je me dirige dans le salon, une masse noire, se met à tourner autour de moi, je commence à m'énervée en pensant au chat et ça s'arrête, le truc c'est que le chat était dans la cuisine, n'avait pas l'air affolé du tout et faisait tranquillement sa toilette, lui qui était assez craintif, aurait réagit autrement au moment où je me suis énerver. Ma sœur me dit qu'elle a vu la même chose mais plus en hauteur de visage et que depuis qu'elle était revenue elle voyait ça souvent (plus maintenant).

Il m'arrive aussi de les entendre m'appelais, surtout en phase de sommeil ou dire des choses comme "je déteste mon fils" ou quelques fois grogner, une fois j'ai même était insultée. Une fois je me suis coucher vraiment tard et au moment où j'ai poser la tête sur l'oreiller j'ai entendu une fois de femme dire en chuchotant "enfin.." une autre fois, une voie d'homme parlé et je me suis dit, je rêve, je voyais du vert partout et quand je commençais vraiment à m'endormir et à ne plus écouté, cette voie à dit d'un ton plus fort "Mélissa !" ça m'a reveillée, quelques fois ils me crient dans les oreilles.

Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, mais sans grande importance réelle.


Voilà, je pense avoir tout dit ou du moins j'ai essayer de ne pas faire un pavé.


















Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime26.02.14 15:52

coucou Karmique ,

merci de ton partage c'est intéressant , en plus le pavé est agréable à lire  lol! 
bon je ne suis pas médium mais je pense que des membres me rejoindront pour te conseiller la même chose :
je trouve que beaucoup de "mauvaises" âmes viennent à toi
il va falloir apprendre à te protéger d'elles
on en parle qq part sur le fofo

aussi tu m'as l'air bien courageuse , ça ne semble pas du tout te faire peur tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3887

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime26.02.14 16:10

Sur le coup, il y a des moments où j'ai vraiment eu peur, surtout les deux premières fois. Les autres n'étaient pas spécialement négatives, sauf les grognements, ça a recommencer il y a peu près deux semaines, j'étais en colocation, tiens d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublier un passage ^^'.

Un matin, j'ai était réveillée par la voix d'un homme qui me disait "ton réveil n'est pas assez fort" j'ai ouvert mes yeux et en effet mon réveil sonnait, mais je ne l'entendait pas parce qu'il était au minimum, du coup j'ai augmenter le sons et me suis rendormie, mais pendant que j'avais les yeux ouverts, je sentais une présence dans mon dos, je ne me suis pas retournée en pensant au copain de mon ancienne colocataire et puis le matin, je suis pas toujours de très bonne humeur :p

Un peu plus tard dans la journée, je lui ai demander si son copain était passer, elle m'a affirmer que non. En y repensant, la voix de l'homme était plus grave que celle de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime27.02.14 12:31

coucou

oui sur ce coup-là c'était sympa de sa part ( pour le réveil )  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5165

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime27.02.14 19:31

bonjour Karmique,

je pense aussi que tu es bien courageuse pour pouvoir affronter toutes ces ombres ou ces âmes qui viennent te voir,mais je pense comme amethyst il va falloir te protéger.

je peux " presque " comprendre ce que tu ressens car j'ai grandi dans une maison ou il y avait des
esprits frappeurs,mais je n'en n'ai jamais vu.

ce qui m'a surprise en te lisant c'est qu'un jour tu a eu la visite d'une ombre avec des cornes ???

je te trouve bien courageuse,mais protège toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3887

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime27.02.14 23:41

Oui, ça devait être un esprit du bas astral qui voulait s'amusé à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 48
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9293

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime28.02.14 6:42

CC Karmique,

il est clair par tes expériences que des âmes ont trouver à qui parler  lol! 
moi aussi je te trouve courageuse.
Tu devrais prier pour ces âmes et parler avec elles de ce qu'elles veulent ou cherche , tu peux surement les guider .
Tu as 1 soeur jumelle , j'en ai 1 aussi  cheers 
J'aime bien ce que tu nous raconte avec le réveil surtout n'hésite pas à nous faire partager d'autres expériences que tu pourrais avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3887

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime01.03.14 0:11

Le problème, c'est que je sais comment je pourrais leurs parler
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 48
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9293

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime01.03.14 11:12

tu leur parle soit à voix haute , soit mentalement . Ils entendent même tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3887

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime01.03.14 23:39

Oui, il faudrait que j'essaie si je n'ai pas peur la prochaine fois que l'un d'eux viendra me voir. Et pour la protection, j'ai une médaille de la vierge, qui vient de Lourdes, un amie guérisseur de ma mère me l'a ramenée, mais je ne sais pas si ça peux au moins éloignée les esprits du bas astral ou autres mauvaises entités ? Je l'a met durant la nuit, parce que c'est souvent à ce moment là qu'ils viennent me voir, la journée si il y en a qui viennent, ils ne sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime25.04.14 22:52

wouha et bien franchement je t'admire,car moi le moindre petit truc j'ai peur et jepris qui veut bien m'entendre lol le trucs sympa dans ton histoire c'est que ta soeur voit aussi donc c'est relativement rassurant et c'est genial de partager ca avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 4072

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime02.01.15 3:04

Salut Karmique,


J'ai lu avec attention ton post et je dois te dire que cela a fais remonter des souvenirs d’événements inexpliqués durant mon enfance, un peu moins depuis la naissance de mon enfant.
Pour faire simple, je vais vous raconter mon expérience. 
  J'étais âgée également de 8 ans lorsque j'ai croisé le chemin de cet femme qui a marqué ma vie; pour ne pas dire changé ma vision des choses du monde qui 'entourais.
C'étais durant les grandes vacances, la sœur aînée de mon père venait d'agrandir sa maison et moi j'aimais passer du temps chez elle; car j'aimais m'occuper des animaux et du jardin avec elle et son mari.
Un après-midi ils m'ont demandé de resté au pied de l'escalier jouer et de ne pas faire de bêtises; à l'époque j'aimais découper les insectes etc... pour savoir comment ils étaient constitués. Ce jour là, une femme habillée d'une robe à capuche noire est apparu et a commencé à me regarder avec insistance et à me faire signe de la main. Je ne me suis pas occupée sur le coup, du fait de la voir encore debout là- je me rappel avoir appeler ma tante en lui disant " Qu'il y avait quelqu'un pour elle". Lorsque ma tante regarda, elle me répondit de ne pas rester sous le soleil et qu'il n'y avait personne alors que si cette femme était bien debout là devant moi. 
Alors, je décidé de faire comme si elle n'était pas présente en continuant à jouer; durant 4 jours durant cette même femme met apparu et ma tante ne l'a voyait toujours pas et pensait que je faisais exprès. Au bout, du 5ème jour, lorsque cette femme met apparu à nouveau- je me suis mise à l'observer et soudain elle retira sa capuche et me pointa du doigt. A ne rien comprendre, je me suis vu debout sur mes jambes entrains de monter les escaliers du garage de ma tante, cette femme m'avait comme envoûté et m'as fais me jeter de l'autre côté du mur. Comme le garage était encore en travaux il n'y avait pas de barre de sécurité et en contre-bas près du mur il y avait des barres de fer visible qui n'avaient pas été encore scié. 
De ce fait, lorsque j'ai repris conscience de mon corps- j'ai soudain entendu les cris de ma tante et de mon oncle entrains de courir vers moi; en une fraction de seconde j'ai ressentis une décharge électrique qui me traversa le corps et je vis ma jambe droite casser une barre de fer avait traversé ma jambe gauche de par en par. Une douleur intense et insoutenable me pris et lorsque je levé la tête vers ma tante et mon oncle, j'aperçue cette femme vêtu de noir avec un sourire macabre au lèvres. 
Ceci a été, une porte ouverte à des phénomènes de plus en plus étranges et de plus en plus intenses, voir insoutenables quelque fois.Ma vie n'a plus jamais été la même depuis ce jours là, la femme en question je l'avais dessiné et fais des recherches avec l'aide de mon grand-père et on découvris qu'elle s'adonnait à des rituelles sataniques de son vivant. 
De cette découverte, mon grand-père me fit une confidence en me disant que j'étais née "coiffé"- c'est une expression typique de la Guadeloupe pour désigner les gens qui naissent avec le don de voir des choses hors du commun. Je me souviendrai toujours de ce qu'il m'avait dis " Si tu les vois, ils te verront également et cela ne sera pas sans risque; garde la foi et ne montre jamais ta peur car ils se nourrissent de ta peur".
Les années se sont écoulées et il n'avait pas tord mon grand-père car 3 ans après les faits la maison de mes grand-parents a pris feu et je suis certaine d'avoir aperçu une chose (un être à forme humaine) nous pourchasser dans les escaliers. Et ceci, n'est qu'une chose parmi tant d'autres qui me sont arrivés.
Voilà en gros ce qu'est ma vie, mais je dois avouer que les choses ce sont un peu calmé depuis la naissance de mon enfant; mais je sens que quelque chose ou quelqu'un nous observe et tourmente mon enfant durant son sommeil. Je fais souvent des rêves prémonitoires, je sens des odeurs nauséabondes, j'ai des frissons, je ressens des choses que je ne peux expliquer avec des mots. C'est assez déconcertant, de vouloir en parler avec quelqu'un sans qu'on nous prenne pour une folle ou une illuminée.


Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime02.01.15 10:11

Bonjour Karmique et Tiffen,

Personnellement, je vous crois sur parole et en vous lisant je trouve aussi comme les autres membres que vous avez du courage.

Effectivement, ces entités du bas astral se nourrissent avant tout de LA PEUR qu'elles provoquent.

Si vous n'avez pas peur, elles sont diminuées et utilisent d'autres moyens moins "flippant".

Je connais des personnes qui me disent vivre ce genre de phénomène chez elles. Il m'est arrivé de les aider à l'occasion et maintenant elles savent comment se protéger avec le monde angélique et je suis contente pour elles.

J'ai connu aussi des personnes qui étaient embêtées chaque nuit par une femme invisible qui leur fait des choses, ce sont des hommes ces personnes, et quand ils m'ont vu dans la rue, vu qu'ils m'ont avoué ne pas pouvoir aller vers une femme à cause de cette entité, eh bien quand ils m'ont vu dans la rue ils sont venus naturellement, rien ne les a arrêté cette fois. J'en rencontre beaucoup comme ça, avec des phénomènes paranormaux, qui me racontent leurs histoires et ils se sentent libérés, revivre d'un seul coup, disent-ils en face de moi alors que je n'ai rien de spécial à ce que je sache sauf qu'à la mort de ma grand-mère, soit à 20 ans, j'ai reçu d'autres bagages ésotériques. Et là, j'ai commencé à me battre avec des entités malfaisantes dans mes rêves chaque nuit et au final, j'arrivais à les battre heureusement (super, on a une wonderwoman ! lol).

Non, je ne suis pas ça du tout, je suis là avec vous, avec toute mon humilité et je crois être bien armée avec l'aide du monde divin pour affronter tout ça, c'est ce que je crois en tout cas.

Bon, on va dire que je suis encore une bavarde qui se met en lumière donc j'arrête là mon discours car je n'ai aucun intérêt à me mettre en avant.

Bonne journée tout le monde et au plaisir d'échanger avec Karmique et Tiffen là dessus...

Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 4072

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime02.01.15 14:42

Bonjour à tous et à toutes,
                   Bonne et Heureuse Année 2015 au passage


Je suis ravis qu'enfin quelqu'un crois en ce que je dis car dans mon entourage ce n'est pas le cas. Disons que certains d'entres eux me disent ne te focalise pas sur cela, Oui je veux bien ne pas me focaliser dessus mais quand tu t'assois un moment et que tu fais une rétrospective sur ta vie passé et actuelle- de nombreuses questions montent en surface et tu te mets à te méfier des membres de ta famille. Quand tu fais des songes à répétition qui se réalisent ou qui te montre des choses cachées au sein même de ta famille et que ton Aïeul ( Prêtresse VAUDOU à précisé) te dis: " Pourquoi n'utilises-tu pas les dons qu'elle t'a transmis?;De me méfier de certains membres de ma famille car elle me jalouse et me font du mal pour que leurs enfants réussissent grâce à mon arbre de vie." Il y a de quoi devenir folle, à ce demander si on est normal ou pas? A se demander, pourquoi vous et pas les autres? J'écris et les larmes me montent aux yeux, tout ce que je veux c'est apprendre à développer les dons que je possède et savoir comment me protéger et protéger mon enfant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
elis
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elis


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 45
Localisation : nuage
Date d'inscription : 25/12/2015
points : 3287

Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime28.12.15 16:57

ce sujet est intéressant, un peu flippant.
je crois que si vous n'avez pas peur c'est que cela fait partie de vous

j ai eu le même souci au téléphone, dans ma chambre,  "on" m a souffle dans l oreille très fort comme si quelqu un de proche visage collé, et personne.
peu de temps après, allongé pour m endormir, je sens comme si quelqu'un se couchait près de moi, avec même la sensation draps, couverture, matelas qui s'affaissent

pareil dans une maison de retraite, une forme noire qui passe à toute vitesse, et la personne âgée souffrant d'alzheimer réciter un notre père et dire je veux pas partir a ce moment là.

j ai aussi l impression d être observée et d entendre un bonjour d'une femme une fois, mais j étais seule chez moi, et la voix était comme dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis l'enfance Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'enfance   Depuis l'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]question sentimentale
» Je me demande bien depuis quelques temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: