Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]question sentimentale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime07.06.15 21:28

Bonsoir,
Mon prénom : Dominique Ma date de naissance 01/11/1965
Je suis très attirée par un homme (Loïc né le 9 mai 1966) à qui j'ai avoué mon attirance en décembre 2014. Il m'a dit non. Je n'arrive pas à accepter ce non et j'ai l'impression que quelque chose est possible entre nous et que malgré tout il est aussi très attiré par moi. Nous sommes en couple l'un et l'autre
Ma question : je voudrais savoir si je vais avoir une relation, une liaison avec cet homme ? Et si oui dans quel laps de temps ?
Numéros de 1 à 53 : 7, 57, 35, 49, 22
Numéros entre 1 et 22 : 9, 13, 18, 21
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Je vous remercie
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime08.06.15 9:53

Bonjour Dominique,

votre demande est prise en compte,
merci de patienter le temps qu'une personne puisse venir vous répondre,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3363

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime09.06.15 11:46

Bonsoir Dominique,

J'ai effectué un tirage pour vous concernant votre demande.

Les cartes m'indiquent avant tout que cette situation pour vous est très difficile à vivre car elle ne vous correspond pas, vous vous sentez déloyale envers votre partenaire actuel de ressentir du désir pour Loïc et cela vous provoque une sensation de mal être et de tristesse.
Pour Loïc, effectivement la situation ne le rend pas indifférent mais il est partagé lui aussi entre ce qu'il a de sûr (sa relation actuelle) et l'envie d'un peu de folie de vivre une aventure, de se sentir libre de faire ce qu'il a envie.

En résumé vous vivez tous les deux une situation difficile où vous ne souhaitez pas faire de la peine aux personnes avec qui vous êtes, surtout que les sentiments envers ces personnes sont encore présents.
Pour l'avenir, les cartes nous montrent qu'une liaison est possible mais que celle-ci ne pourra pas évoluer en véritable relation. En effet, au moment où il faudra prendre la décision de faire évoluer cette liaison en relation, c'est toi qui en éprouvera le besoin car tu ne pourras pas rester dans cette situation, tu t'apercevras que ce n'est pas vraiment ce que vous désirez (ou lui je ne sais pas exatement). Cette épisode pour toi sera bénéfique car tu retrouveras ce qui a vraiment de la valeur dans la vie, c'est un retour de ce qui est important dans ta vie, tu t'apercevras peut être que tu as déjà l'amour que tu désires.

Voilà pour mon tirage, donc en résumé une liaison est possible mais cela ne sera qu'un simple aventure pas plus.

Bonne journée,

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: remerciements   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime14.06.15 12:28

Bonjour,
Merci pour l'attention que vous avez apporté à ma question.
Un seul regret dans votre réponse mais cela s'explique sans doute soit par le fonctionnement du forum (une seule question) soit par la question elle-même : le délai à attendre pour le début de cette relation.
Merci encore
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3363

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime14.06.15 13:50

Bonjour Dominique,

C'est avec plaisir que j'ai effectué ce tirage pour vous,
Oui on ne répond qu'à une seule question sinon il faut respecter un délai pour en poser une autre et n'oubliez pas de faire un retour.

Bonne continuation,

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Toujours en attente   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime12.10.15 15:57

Bonjour,
Je sais que le délai de 6 mois n'est pas passé mais rien ne bouge. Le retour est qu'il n'y en a pas Serait-il possible de refaire une demande ?
Je vous remercie pour votre réponse
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime12.10.15 17:02

Bonjour Do,

je suis navrée mais les règles sont les mêmes pour tout le monde sinon ce serait l'anarchi.

de plus votre voyance datte de juin, je trouve que c'est récent,il faut parfois beaucoup de temps pour qu'une voyance se réalise.
de plus ,je viens de relire votre première demande,vous dite vous même qu'il vous à dit " non " et que vous avez du mal à l'accepter.
si vous le forcer,vous risquer plus de le braquer qu'autre chose.
vous devriez accepter sa réponse ( dans un 1 er temps ) ,c'est son droit et son choix.

laisser passer un peu de temps,tenez nous au courant,et vous aurez le droit à une autre question le moment venu.

merci de votre compréhension,
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime13.10.15 12:26

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu. J'attendrai donc pour ma question en espérant qu'entre temps les choses se débloquent.
Bonne journée
Do56
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: question sentimentale 2 [ en attente ]   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime26.12.15 21:09

Bonsoir,
Je reviens vers vous avec une autre question plus générale celle-ci mais sur le même thème.
Pour information, les prédictions du mois de juin 2015 ne se sont pas réalisées.
Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie amoureuse dans un laps de temps assez court (3 mois environ)
J'espère que cette question pourra être traitée
Je vous donne mes chiffres
- 7, 35, 49, 15, 27
- 8, 21, 13, 5

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci pour votre travail
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime26.12.15 22:44

Bonsoir Do,

votre question est prise en compte, nous comptons sur votre patience quand à une réponse à votre question d'aujourd'hui.

je me permet de revenir sur votre petit retours , en effet vous dites que les prédictions de juin ne se sont pas réaliser, mais je voudrait attirer votre attention sur le fait que Murigen vous a dit qu'une relation était " possible " et non pas qu'il allait avoir une relation,petite subtilité certes, mais qui démontre bien qu'il faut impérativement bien lire le message que l'on vous communique, et non pas le transformer en ce que vous vous voudriez.
de plus Murigen vous dit bien que cela ne pourra pas évoluer en véritable relation,en résumer le tirage de Murigen me semble tout à fait correct.

Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'années.
bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime27.12.15 11:56

Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai fait en effet un raccourci Les mots "possible" "liaison" et "relation" sont toujours en mémoire.
Je ne sais pas si une liaison est toujours possible entre cet homme et moi comme annoncé par Muringen mais à la date d'aujourd'hui le possible ne s'est pas réalisé sous quelque forme que ce soit.
C'est en fait ce que je voulais dire d'une façon trop expeditive sans doute
Je ne remets pas en cause le sérieux de Murigen bien entendu
Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime29.12.15 10:27

bonjour Do,

j'ai tenté pour vous un tirage concernant " l'évolution " de votre vie amoureuse.
toutefois,je vous rappelle que le temps en voyance est ce qui est le plus difficile à cerner,donc en principe,pour éviter toutes désillusions, le mieux est d'éviter des demandes avec le temps;ceci étant dit, voici ce qu'il en est ressorti pour vous ;

actuellement vous êtes sur le chemin pour faire table rase du passé,vous vous entez prête à renaître,et à voir l'existence plus seraine.
disons qu'actuellement votre chemin se prépare à recevoir l'amour.

maintenant, ce qui peux jouer contre vous,est qu'aux yeux de certains hommes, vous pouvez para$itre comme étant quelqu'un d'un peu trop autoritaire,peut être aussi, voulez vous " imposer " un peu trop vous sentiments, ce qui peux faire peur ! il faut donc vous " tempérée ".

maintenant ce qui peux vous aider est qu'il faut que vous extériorisée le côté plus doux qui est en vous mais que vous avez du mal à mettre en application .
n'hésitez pas à mettre en avant votre côté " artistique " que vous avez , ou qui est dissimuler et non exploiter.

la fin de votre tirage montre que votre vie amoureuse évolue dans un sens très positif, mais qui sera accompli dans un délais plus long que les 3 mois que vous demander.

voilà Do, c'est tout ce que l'on a bien voulu me dire vous concerant.

en résumer,il vous faudra patienter plus que 3 mois, et mettre en applications les quelques suggestions citées plus haut, mais votre chemin amoureux s'annonce sous de bons augures.

je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime29.12.15 18:20

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre travail et l'attention que vous avez apporté à ma question

Bonne année à vous
Do 56
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: sentiment EN ATTENTE   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime20.02.17 13:05

Bonjour
Je reviens vers vous pour faire un retour et poser une autre question si cela est possible
Muirgen a raison : j'ai eu une liaison avec cet homme qui y a mis fin au bout de 4 mois (Loîc 9 mai 1966) en 2016
Je suis totalement remuée par cette rupture d'autant plus que je continue de rencontrer cet homme dans le cadre professionnel.
Je voudrais savoir ce qui va se passer dans ma vie sentimentale sachant que je n'arrive pas à digérer cette rupture

Je vous redonne mon prénom : dominique née le 1 11 1965
Mes 5 chiffres : 9 45 36 25 17
mes 4 chiffres 7 13 22 9

Je vous remercie si vous pouvez me répondre

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime20.02.17 19:44

Bonsoir Do56,

je vous demande de poser une question claire et non une phrase. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: sentiment    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime20.02.17 22:11

Vais je faire bientôt une rencontre sentimentale qui débouchera sur une vraie relation ?
Merci
J'espère que ma question est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime20.02.17 22:18

Oui votre question est claire ce qui éclairera mieux le ou les tirages, je vous place en attente.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Question en attente   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime01.03.17 18:52

Bonsoir,
Je suis désolée mais ma question est toujours en attente Je voulais savoir si elle n'était pas passée malencontreusement aux oubliettes
La dernière fois la réponse est venue très vite
Je m'excuse si l'attente est normale
Merci
Do
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Message en attente depuis 1 mois   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime03.04.17 19:32

Bonjour,
J'ai posté ma question il y a 1 mois et je n'ai aucune réponse
Je voudrais savoir si le délai d'attente est normal
Merci pour votre réponse
Do56
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4546

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime04.04.17 17:24

Des informations sur la situation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Sentimental/situation actuelle   [résolu]question sentimentale  Icon_minitime07.04.17 22:57

Bonsoir,
Je suis en instance de divorce et mes rapports avec mon ex mari sont bons
J'ai eu une liaison de 4 mois  espérée pendant plusieurs années avec Loïc (9 mai 1966) qui m'a quittée il y a 5 mois et dont je me remets difficilement C'est quelqu'un que je vois toujours dans le cadre professionnel
Je cherche à à rencontrer quelqu'un d'autre car je refuse de rester dans l'attente de son retour même si je l'espère
Voila
La situation est, de mon point de vue, à la fois simple et compliquée
Merci si vous pouvez m'éclairer
Do56
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4546

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime11.04.17 13:08

Bonjour/Bonsoir Do56 J'ai réalisé un tirage pour vous. 
Dans un premier temps nous allons voir la coupe et la carte de ce que l'on redoute.

J'ai tiré pour la coupe : le 2 de coupe et le 8 de coupe. Ce qui ressort ici c'est l'envie d'aller vers une relation nouvelle, jeune, forte. En effet le 2 de coupe nous parle de la naissance d'une nouvelle relation, de nouveaux liens qui se forment, d'une union, c'est ce que vous désirez. Avec le 8 de coupe on nous parle de devoir vous éloigner de toute forme de stress ou de souffrance émotionnelle avec le désir de trouver des réponses ou la lumière vous permettant d'y voir plus clair et de trouver la bonne voie.
Ce que vous redoutez est représenté par le cavalier de pentacle, ici on nous parle de la peur d'entrer dans une routine solitaire avec la crainte de ne pas pouvoir planter la graine d'une nouvelle relation qui irait sur le long terme.

[résolu]question sentimentale  114

Le tirage : Actuellement avec le 3 d'épée on nous dit qu'une souffrance émotionnelle est vécue et qu'il est important de passer par une phase de guérison avant de pouvoir passer à  l'étape supérieure. En effet nous pouvons voir sur la carte que le cygne à trois épées plantées dans le cœur ce qui met l'accent sur les émotions ressenties en ce jour. Elle nous parle aussi de la rupture récente avec Loïc qui est très difficile à vivre. 
Votre force est le 5 de bâton, vous saurez lutter contre ces situation difficiles, ici nous voyons une renarde qui protège ses petits de l'attaque d'un blaireau, cela nous indique que vous serez apte à garder la tête haute et à défendre vos intérêts ainsi que votre personne. 
La difficulté avec l'As de coupe est que vous êtes vraiment attristée par votre dernière rupture, les émotions sont encore forte et vous aimez encore Loïc et cela rendra difficile votre recherche amoureuse. Il faut vider la coupe remplie d'amour envers Mr pour la remplir d'un amour neuf pour une autre personne. Il faudra travailler sur cela pour avancer vers une nouvelle rencontre car quand on aime quelqu'un nous ne nous ouvrons pas aux opportunités qui s'offrent à nous et nous laissons les doutes, les interrogations et les faux espoirs prendre le dessus. 
Dans un futur proche nous avons le 3 de coupe qui est une carte de célébration et d'amitié. Cette carte nous dit que dans un premier temps il serait bon de sortir avec vos ami(e)s car cela vous permettra de faire de nouvelles rencontre mais aussi de vous remettre de la situation actuelle. Prenez du bon temps, amusez vous, sortez, le positif attire le positif. Ici on nous parle d'une fin des situations lourdes et pesantes et du retour de la joie. 
Avec l'empereur qui suit pour le futur lointain on nous parle du retour de l'équilibre et d'être à nouveau sur de bon rails mais cette carte peut aussi parler d'un homme ayant les traits caractéristique de l'empereur et donc avec un caractère fort, équilibré, droit et qui sait ce qu'il veut.
Je ne vois pas de mise en couple mais en tout une rencontre potentielle avec cet homme qui pourrait être un partenaire pour du long terme. Je l'ai recouvert avec le 8 de bâton qui nous parle de l'envie de voir un souhait se réaliser, ici trouver la bonne personne pour une relation amoureuse. Avec cette carte on vous dit que si vous y mettez du votre et que vous mettez l'énergie et l'impulsion nécessaire à la réalisation de ce vœux alors il se verra devenir réalité. Si vous rencontrez le fameux empereur alors il ne faudra pas hésiter.

Voila pour votre tirage, si vous tournez la page et panser vos blessures et que vous sortez pour voir du monde il se pourrait que vous rencontriez quelqu'un de bien.

Bises !

[résolu]question sentimentale  211
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime11.04.17 14:08

Bonjour,
Je vous remercie pour votre travail
Les seuls problèmes dans votre réponse ce sont les "si" et l'utilisation du conditionnel ....
Et c'est quoi ^pour vous le court terme ? Le long terme ?
J'ai vraiment l'impression de me battre (je sors déjà bcp) pour oublier, pour tourner la page et .. il ne se passe pas grand chose de positif jusque là
En tout cas je vous remercie bcp Votre réponse est très développée et claire

Bises
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4546

[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime11.04.17 15:41

Re !

Do56 a écrit:
Les seuls problèmes dans votre réponse ce sont les "si" et l'utilisation du conditionnel ....

En voyance ou en cartomancie on ne peut rien affirmer car ce n'est pas quelque chose de vraiment fiable, les tirages ne sont pas une fatalité et donnent surtout des indications sur le chemin emprunté au  moment ou les cartes sont tirées et peuvent servir de guidances/conseils ou permettre du développement personnel.
C'est pour cela que j'emploie le conditionnel et le "si" car je ne peut pas vous affirmer que cela a 100% de chance de se produire :)

Do56 a écrit:
Et c'est quoi ^pour vous le court terme ? Le long terme ?

Quand je parle de relation qui pourrait aller sur du long terme c'est dans le sens ou elle durera et sera épanouie :)

Do56 a écrit:
J'ai vraiment l'impression de me battre (je sors déjà bcp) pour oublier, pour tourner la page et .. il ne se passe pas grand chose de positif jusque là

Le fait que vous sortiez est présent avec le 3 de coupe, il faut continuer ainsi et laisser le temps au temps Wink
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais nous ne pouvons pas forcer les choses à se produire, il faut profiter de l'instant présent et ce qui doit se produire se produira :)

Bises et bonne journée !
[résolu]question sentimentale  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Do(-56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime12.04.17 10:37

Bonjour,
Merci pour vos précisions
Je me suis mal exprimée : Futur proche c'est dans combien de temps ?
Futur lointain : c'est dans combien de temps ?
ET .... je ne devrais pas le dire : j'aurai aimé que vous voyiez le retour de mon ex vers moi
Je vous remercie à nouveau
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: