Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 drole de reve de ma maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 15:04

voila se matin ma maman ma dit qu elle a reve qu il pleuvait de la boue dans sa maison il avais un grand trou dans le plafond ! elle n arretait pas de dire quesqu elle fait laura elle arrive pas pour retirer tout ca !elle a senti que c était mauvais !
pourvous sa veut dire quoi la boue?elle dit quelle c retrouver a l ancien temps ! drole de reve de ma maman 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 15:47

http://www.signification-reve.com/Lettres/B/BOUE.html
http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/B/242/reve-de-boue.html

http://www.abcdreve.fr/
Boue
Mélange de terre et d'eau, deux éléments d'aspect féminin, la boue est révélatrice d'une trop grande prépondérance de cet aspect. Au lieu d'en recueillir les bienfaits, l'individu est considérablement ralenti dans sa progression ; ces deux éléments s'annulent, enlisent la personnalité et empêchent la libre expression des éléments opposés et complémentaires.
Chez une femme la boue révèle une nature trop passive, sans dynamisme ni vitalité.
Chez un homme elle peut révéler une emprise trop grande de sa mère sur son psychisme qui empêche l'extériorisation de sa nature masculine. Si cette nature est refoulée, elle peut se manifester par des excès de colère ou des désirs de violences, une instabilité psychique.
Les rêves de boue sont révélateurs d'une grande difficulté à avancer, à progresser selon les modes normaux de l'évolution humaine, d'un état dépressif installé.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 15:54

cool merci am!!! drole de reve de ma maman 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 15:55

tu peux chercher sur les mêmes liens les autres mots clefs qui t'intéressent

de rien

bisou
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 15:56

drole de reve de ma maman 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4458

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 22:49

La boue pour moi, c'est négatif. C'est qqch qui inonde, qui s'étale...

Peut-être s'agit-il de qqch sur lequel tu as un pouvoir d'influence.

 drole de reve de ma maman 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime18.03.14 22:53

coucou

bonne idée Némésis Like a Star @ heaven 
si sa maman n'est pas bien elle aimerait ptet qu'or lui envoie de l'énergie ... et comme or elle-même n'est pas en bonne santé elle ne peut pas faire gd chose , d'où le " quesqu elle fait laura elle arrive pas pour retirer tout ca "
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 9:10

ouai c vrai ca ! elle disait que c était mauvais comme quand elle voient des mauvaise ame et elle m appel toujours lol!
 drole de reve de ma maman 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 9:54

coucou or !

arf je n'avais pas vu ton post
je te donne mon avis concernant ce rêve.
le trou dans le plafond : la maison est endommagée, elle représente la personne qui rêve, son psychisme, son "moi" intérieur. Ici elle se sent incomplète, abîmée, elle doit être dans une période de déprime, de faiblesse psychologique, une impression de manque qui fait qu'elle ne se sent plus protégée des événements qui lui tombent sur la tête (ici la boue).
La boue, a une symbolique négative : ce sont les choses qui salissent, qui enlisent et empêchent de progresser. Elle se sent submergée par des émotions qui la bloquent, est-ce qu'elle n'a pas tendance à se demander "qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça ?" Je te demande ça car la boue tombe d'en haut et vient donc du ciel dans son rêve.
Ta maman semble compter sur toi pour l'aider à y voir clair et se sent perdue parce que tu ne le peux pas. Il faut la rassurer et lui dire qu'elle peut y arriver car elle a en elle la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Le retour dans l'ancien temps, peut être une situation qu'elle a déjà vécue...

Voilà or,
plein de bisous
et de la lumière pour ta maman et toi
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 12:00

Lee tu m'épates toujours autant avec tes analyses de rêve !!!
Bravo !!
Bisous à toi
bisous à Or
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 13:54

super lee merci !!! d ou tu sort tout ca !
ps:je t oublie pas pour ta demande mais je suis vraiment pas bien j ai été au urgence ils pense que j ai eu un callots dans les poumons mais oufff plus de trace hihi! j ai echaper belle
ils me regardais comme si j allit mourir et me disait comme vous faite pour etre si calme ! lol

c vrai un soir j ai senti un truc passer dans ma jambe et j ai tousser pour eux c les signe d une embolie ! heureusement que j avais déjà mes piqures!! qui ont detruit le caillot !  drole de reve de ma maman 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 13:57

eh ben dis donc ma pauvre petite pépite, t'es pas gâtée en ce moment... on t'a jeté un sort ou quoi ??
soignes toi bien et t'en fais pas pour ma demande y a rien qui presse

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4652

drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime19.03.14 14:02

oui c se que ma belle sœur qui me fait les piqures me dit car elle est infermiere et dis c pas possible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de reve de ma maman Empty
MessageSujet: Re: drole de reve de ma maman   drole de reve de ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de reve de ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de reve
» drôle de rêve aussi
» reve de maman
» Rêve Prémonitoire 2 de ma maman
» Rêve Prémonitoire 1 de ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: