Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 drôle de rêve aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

drôle de rêve aussi Empty
MessageSujet: drôle de rêve aussi   drôle de rêve aussi Icon_minitime08.11.09 11:18

recoucou Sucrette

Je soumets aussi ce mini rêve fait il y a environ 3 semaines, où se trouve mon papa décédé,


c etait un rêve bizarre et rapide, je n'ai pas compris.
dans ce rêve ma fille se mariait à nouveau,(dans la réalité elle s'est mariée debut 2009)

et elle appelait papa, son grand père, mais dans ce rêve c était bien son papa,j'étais très surprise, car pour moi c était mon papa....( j'espère que je mexplique bien) je sais que mon papa a tourné la tête et m'a souri, un beau sourire, et là j'ai remarqué que mon papa, que ma fille appelait aussi papa, était vêtue comme le jour de mon mariage à moi en 1977)

Si tu veux l'image en avant plan il y avait moi, ma fille deux trois personnes et ensuite mon papa, nous étions sur une ligne de profil, quand elle l'a appelé, il s'est penché pour voir qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

drôle de rêve aussi Empty
MessageSujet: Re: drôle de rêve aussi   drôle de rêve aussi Icon_minitime12.11.09 11:52

dit ma belle, une petite question!!! est ce que des fois tu projettes ta fille en toi ou bien le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

drôle de rêve aussi Empty
MessageSujet: Re: drôle de rêve aussi   drôle de rêve aussi Icon_minitime17.11.09 17:48

Coucou sucrette,

Avec ma fille nous sommes très proches, malgré la distance géographique qui nous sépare....peut être que l'une est l'autre nous nous projetons chacune dans l'autre. J'aimerais qu'elle soit heureuse et épanouie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de rêve aussi Empty
MessageSujet: Re: drôle de rêve aussi   drôle de rêve aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de rêve aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de reve
» drole de reve de ma maman
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» drole de jeu
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: