Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le chèque d'abondance

Aller en bas 
+8
stef-annie
Jupiter
Sandee80
Era
léti85
savita
amethyst
lee-ann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime28.03.14 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

Je me penche depuis un certain temps sur la loi de l'attraction, sur l'univers infini, la pensée positive etc ...

Je voulais vous faire partager un petit exercice qui se fait dans un délais de 24h après chaque nouvelle lune, le chèque d'abondance.

Cela tombe bien, une nouvelle lune arrive le dimanche 30 Mars 2014.

Je n'ai jamais essayé et je vais le faire lundi.

Explication :

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode.

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire, nous devrions être émerveillés par le résultat lorsque nous verrons un accroissement de l'abondance dans une ou plusieurs facettes de nos vies.

Ce ne sera pas forcément une abondance financière mais une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin ! L'Univers sait de quoi vous avez besoin !

Voici des modèles (trouvés sur google) :

Le chèque d'abondance - Page 3 69478310 Le chèque d'abondance - Page 3 69478310


Mode d'emploi pour rédiger un chèque d'abondance :

- Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE

- Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.

- Dans l'espace "Payez à l'ordre de ", inscrivez votre prénom et votre nom.

- Dans la case réservée au montant en lettres, écrivez " L'abondance positive en tout" . ATTENTION écrire que l'on désire de l'abondance POSITIVE est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance.

Les mots sont très importants avec la loi de l'attraction.

- Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez " A payer intégralement". N'inscrivez aucun montant car l'Univers ne reconnait pas les chiffres.

- Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance de l'Univers".


Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (chez vous, dans votre portefeuille ou autre) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant.

Prenez l'habitude de rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.

Que faire du chèque d'abondance périmé ? Avant chaque nouvelle lune donc avant de faire un "nouveau chèque" il faut détruire l'ancien. Certains disent qu'il faut les bruler en pensant à REMERCIER l'Univers de tous les bienfaits qu'ils vous a apporté mais qu'il doit laisser la place au chèque suivant.
  
En quelques minutes, vous avez passé commande auprès de l'Univers.

C'est la loi de l'attraction.

Je vous donne les nouvelles lunes pour 2014 :

Donc le 30 Mars, le 29 Avril, 28 mai, 27 juin, 27 Juillet, 25 Aout, 24 Septembre, 23 Octobre, 22 Novembre et 22 décembre.

Voilà, je me prête très volontiers à cette pratique dès lundi, si d'autres veulent le faire en même temps que moi et s'engage à faire un retour (qu'il soit positif ou négatif !) sur ce qui se passe, je pense que cela serait très interessant.

Dites moi ce que vous en pensez lol! lol! 

 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime31.03.14 20:13

Merci les filles
et bien dis donc quelle journée léti, c'est super
bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime31.03.14 20:25

oui la journée à bien démarrer dès 6h du mat  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime31.03.14 21:35

Super lee-ann, je suis contente pour toi Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime31.03.14 21:59

Super les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime01.04.14 18:03

j ai rate dommage, je savais meme pas...
c'est quand le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime01.04.14 18:04

à la prochaine nouvelle lune erasmus !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime01.04.14 18:10

et c est quand? lol c sur c evident....mais je suis un touriste
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime01.04.14 18:13

le 29 avril à 8h18
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime01.04.14 18:15

ah oui le temps de zapper d ici la^^
 Le chèque d'abondance - Page 3 175157
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 8:56

Allez un petit point depuis l'établissement du chèque d'abondance, voici tout le positif:

lundi:
Je range ENFIN le coin chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne rit pas !!!!!!!!!
je rêvais de sentir une vraie violette, je passe chez une amie, et devinez ce qu'elle me met sous le nez ?????????!!!!!!!!!
un petit bain de soleil chez l'amie en question
une maman me fait un super compliment (je m'occupe de son fils dans ses devoirs)

mardi:
J'évite un accident de peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me mets vraiment à l'écoute de ma collègue et on a eu une bonne discussion sympa
j'ai passé une bonne journée au travail
cours de gym sur des musiques que j'adoooooooooooooooore ! me sens en pleine forme!!!!!!!

la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 9:25

Super les retours, et ça ne fait que commencer ...

Faut que je joue à Euromillions LOOOOOL

Pour l'instant moi rien de spé !

 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 10:02

moi non plus rien pour l'instant ou alors je suis passée a coté d'un signe lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 10:08

Faut pas être pressé de toute façon et il faut lacher prise un peu sur le chèque, faut pas y penser à longueur de journée sinon ça ne marchera pas.

Donc on le range et on l'oublie un peu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 12:32

pour moi la seule nouveauté et pas des moindre ce que je viens d'avoir un nouveau guide!!!
 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 12:37

ben alors awa , l'ancien ne te convenait plus ?!  lol! 
on en a combien de différents dans une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 12:42

amethyst a écrit:
ben alors awa , l'ancien ne te convenait plus ?!  lol! 
on en a combien de différents dans une vie ?

 lol! amethyst..
donc je ne sais pas si mon explication sera claire auquel cas d'autre membres viendrons compléter...

on a un guide de naissance, qui es la et déjà décider avant notre incarnation et il nous suivra jusqu'à notre retour a la source...
mais dans notre vie d'autre viendront, il ne lui prendrons pas sa place mais viendrons le seconder dans mes apprentissage.
chaque guide a la tache de faire apprendre différente chose.....et c'est cette succession de guide qui normalement te fait évoluer dans l'amour et la lumière!!!
pour le nombre je ne saurai te le dire.a haut t'envoie ce dont tu as besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 12:53

ok merci !

je croyais que seul l'ange était le même toute notre vie , pas le guide , mais bon je n'ai pas encore beaucoup lu à ce sujet

 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 15:13

awa a écrit:
amethyst a écrit:
ben alors awa , l'ancien ne te convenait plus ?!  lol! 
on en a combien de différents dans une vie ?

 lol! amethyst..
donc je ne sais pas si mon explication sera claire auquel cas d'autre membres viendrons compléter...

on a un guide de naissance, qui es la et déjà décider avant notre incarnation et il nous suivra jusqu'à notre retour a la source...
mais dans notre vie d'autre viendront, il ne lui prendrons pas sa place mais viendrons le seconder dans mes apprentissage.
chaque guide a la tache de faire apprendre différente chose.....et c'est cette succession de guide qui normalement te fait évoluer dans l'amour et la lumière!!!
pour le nombre je ne saurai te le dire.a haut t'envoie ce dont tu as besoin!!!

très intéressant Awa ! tu as l'air de t'y connaitre... l'impression que l'on a d'être protégé ou d'être maudit viendrait de quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 15:17

Petit cadeau à tous !

https://youtu.be/3zJpmxMS6DA

Je vous invite à regarder cette vidéo sur la puissance de l'énergie, comment nos émotions peuvent influer sur nous, le monde...Vivons les sentiments que nous voulons voir se réaliser...Dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 16:20

savita a écrit:
awa a écrit:
amethyst a écrit:
ben alors awa , l'ancien ne te convenait plus ?!  lol! 
on en a combien de différents dans une vie ?

 lol! amethyst..
donc je ne sais pas si mon explication sera claire auquel cas d'autre membres viendrons compléter...

on a un guide de naissance, qui es la et déjà décider avant notre incarnation et il nous suivra jusqu'à notre retour a la source...
mais dans notre vie d'autre viendront, il ne lui prendrons pas sa place mais viendrons le seconder dans mes apprentissage.
chaque guide a la tache de faire apprendre différente chose.....et c'est cette succession de guide qui normalement te fait évoluer dans l'amour et la lumière!!!
pour le nombre je ne saurai te le dire.a haut t'envoie ce dont tu as besoin!!!

très intéressant Awa ! tu as l'air de t'y connaitre... l'impression que l'on a d'être protégé ou d'être maudit viendrait de quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 16:21

savita j'ai ouvert un post ici pour ne pas polluer le post chèque d'abondance...
https://etoilefilante.forumactif.com/t13925-les-guides-spirituels#244539
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 16:42

savita a écrit:
Petit cadeau à tous !

https://youtu.be/3zJpmxMS6DA

Je vous invite à regarder cette vidéo sur la puissance de l'énergie, comment nos émotions peuvent influer sur nous, le monde...Vivons les sentiments que nous voulons voir se réaliser...Dites ce que vous en pensez...

merci savita pour cette vidéo !
enfin les scientifiques viennent nous apporter leur lumière, voici donc une réponse pour les esprits cartésiens

 Le chèque d'abondance - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime02.04.14 18:31

[quote="awa"]savita j'ai ouvert un post ici pour ne pas polluer le post chèque d'abondance...


ok merci Awa, c'est vrai, tu as bien fait, sinon on va tout mélanger....à tte...
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime05.04.14 23:49

depuis mercredi, tout va bien, des petits moments agréables,des petits soucis qui trouvent leur solution, alors ce n'est pas si mal, je trouve. j'essaie de garder le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime09.04.14 21:27

coucou !
alors quoi de neuf ? rien de spécial , pas de gagnant au loto ? lol !!!
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas joué !!!
pour moi, rien de spécial,mais dans mon entourage, de bonnes nouvelles, alors je prends aussi !!! çà fait plaisir de voir les autres contents !
Ah si quand même !!! une amie veut enfin me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais çà depuis....ouffff des lustres !!!!!!!!! j'espère elle va pas changer d'avis (c'est le genre) et je pourrai enfin lui dire ce que j'ai sur le coeur, à la semaine prochaine ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Wink)))))))

bises en abondance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chèque d'abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chéque d'abondance
» Chèque d'abondance 2019
» cheque d'abondance date 2010
» Chèque d'Abondance pour 2020
» Chèque d'Abondance pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La loi de l'attraction-
Sauter vers: