Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chèque d'abondance

Aller en bas 
+8
stef-annie
Jupiter
Sandee80
Era
léti85
savita
amethyst
lee-ann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.03.14 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

Je me penche depuis un certain temps sur la loi de l'attraction, sur l'univers infini, la pensée positive etc ...

Je voulais vous faire partager un petit exercice qui se fait dans un délais de 24h après chaque nouvelle lune, le chèque d'abondance.

Cela tombe bien, une nouvelle lune arrive le dimanche 30 Mars 2014.

Je n'ai jamais essayé et je vais le faire lundi.

Explication :

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode.

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire, nous devrions être émerveillés par le résultat lorsque nous verrons un accroissement de l'abondance dans une ou plusieurs facettes de nos vies.

Ce ne sera pas forcément une abondance financière mais une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin ! L'Univers sait de quoi vous avez besoin !

Voici des modèles (trouvés sur google) :

Le chèque d'abondance - Page 4 69478310 Le chèque d'abondance - Page 4 69478310


Mode d'emploi pour rédiger un chèque d'abondance :

- Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE

- Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.

- Dans l'espace "Payez à l'ordre de ", inscrivez votre prénom et votre nom.

- Dans la case réservée au montant en lettres, écrivez " L'abondance positive en tout" . ATTENTION écrire que l'on désire de l'abondance POSITIVE est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance.

Les mots sont très importants avec la loi de l'attraction.

- Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez " A payer intégralement". N'inscrivez aucun montant car l'Univers ne reconnait pas les chiffres.

- Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance de l'Univers".


Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (chez vous, dans votre portefeuille ou autre) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant.

Prenez l'habitude de rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.

Que faire du chèque d'abondance périmé ? Avant chaque nouvelle lune donc avant de faire un "nouveau chèque" il faut détruire l'ancien. Certains disent qu'il faut les bruler en pensant à REMERCIER l'Univers de tous les bienfaits qu'ils vous a apporté mais qu'il doit laisser la place au chèque suivant.
  
En quelques minutes, vous avez passé commande auprès de l'Univers.

C'est la loi de l'attraction.

Je vous donne les nouvelles lunes pour 2014 :

Donc le 30 Mars, le 29 Avril, 28 mai, 27 juin, 27 Juillet, 25 Aout, 24 Septembre, 23 Octobre, 22 Novembre et 22 décembre.

Voilà, je me prête très volontiers à cette pratique dès lundi, si d'autres veulent le faire en même temps que moi et s'engage à faire un retour (qu'il soit positif ou négatif !) sur ce qui se passe, je pense que cela serait très interessant.

Dites moi ce que vous en pensez lol! lol! 

 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 8:01

Coucou à toutes et tous !!

En ce qui me concerne j'ai beaucoup de message de remerciement par sms par des clientes j'adore ça! lol! 

Voili voilou pour l'instant .

Belle journée à toutes et tous  Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 9:35

super Leti85, je suis happy pour toi ! tu as raison : faut tout prendre le positif !!! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 10:34

coucou les filles
alors moi aussi j'ai un retour de ce chèque!!!
il y a eu une accélération au niveau juridique!!!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5065

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 12:21

Ben hier je me suis faite remonter les bretelles gentiment à deux reprises, je crois que c'est un message de l'univers pour me forcer à avancer. Ca m'a mis le coup de calgon, j'espère que ça va passer vite. Hier ça faisait 30 ans jour pour jour que mon père est décédé, je lui ai allumé une bougie et lui ai demandé de l'aide pour lâcher prise sur certaines choses.
Voilà, parfois on a une réponse rapide et même si ce n'est pas agréable en ce moment, je pense qu'à long terme ce sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 14:56

coucou Lee-Ann,
oui, ce n'est pas tjs agréable, mais tu as bien réagi et tu verras que çà portera ses fruits bientôt...
çà me touche ce que tu dis de ton père, il t'enverra un signe j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 16:40

Coucou les filles

Bon bah écoutez c'est bien tout ça ! et C'est quand même assez rapide.

Pour ma part, j'ai pas gagné au loto mais j'ai une nouvelle responsabilité au boulot, encore un truc en plus mais avec une personne à gérer. Puis une ptite augmentation ... mais toute petite hein ... suis fonctionnaire en même temps  lol! lol! lol! lol! 

Voilà !!!! On s'tient au jus les filles !!!

 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 16:50

lee-ann a écrit:
je lui ai allumé une bougie et lui ai demandé de l'aide pour lâcher prise sur certaines choses.

coucou Lee , d'abord pour ton papa Le chèque d'abondance - Page 4 Bougie11

et ensuite , excuse-moi de la stupidité de la question , mais pourquoi ne demandes-tu pas à ton ange de t'insuffler le courage et la force pour surmonter tes épreuves ?  ton papa ayant déjà certainement déjà bien évolué je n'en doute pas , mais ce n'est ptet pas une mission qui lui est conférée  scratch 
après un p'tit signe pour te faire sourire et te remonter le moral, pourquoi pas

je m'arrête là sinon je vais faire un gros hors-sujet

Le chèque d'abondance - Page 4 5d02cf10
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5065

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime10.04.14 20:27

Coucou Ame

Un grand merci pour cette superbe bougie, je trouve que sa lumière est sublime
Oui tu as raison mon père a sans doute une mission qui lui a été confiée, je n'y avais pas pensé.
Pour mon ange gardien, je ne lui demande peut être pas assez souvent son aide, c'est vrai.
J'y penserai à l'avenir.

Merci pour les bisous
moi aussi je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime11.04.14 23:36

Je crois que cette fin de journée, l'Univers me pousse à agir dans le sens que j'ai bien décidé, j'ai ressenti des choses plutôt négatives concernant une amie que je devrais voir lundi, mais je vais l'éviter et tenter de la rencontrer en fin de journée...c'est comme si j'ouvrais les yeux ! je suis DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!! je pensais avoir un petit moment avec, au lieu de çà, elle invite un tas de monde (que j'apprécie d'ailleurs..) tout çà pour me fuir...mais je ne lâcherai pas, j'ai confiance je trouverai un moyen...çà doit être çà aussi l'Abondance ! bises à toutes et beau wend !!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime11.04.14 23:47

lee-ann a écrit:
Coucou Ame

Un grand merci pour cette superbe bougie, je trouve que sa lumière est sublime
Oui tu as raison mon père a sans doute une mission qui lui a été confiée, je n'y avais pas pensé.
Pour mon ange gardien, je ne lui demande peut être pas assez souvent son aide, c'est vrai.
J'y penserai à l'avenir.

Merci pour les bisous
moi aussi je t'embrasse

oui je la kiffe aussi cette bougie et à l'intérieur on dirait la silhouette d'une personne qui allume la flamme !!!
lee , ton ange a ptet les mains liés , non je rigole , c'est une expression de doreen virtue , elle dit qu'ils ont les mains liés car pas le droit d'intervenir si on ne leur demande pas ... libre arbitre ...
bon après les demandes ce n'est pas d'exaucer tes voeux , c'est un ange , pas un génie qui sort d'une lampe magique  lol! 
mais en fait je viens d'écouter un extrait et je tombe sur le post , et ça m'a fait penser à ça :
t'imagines lee , ton ange les bras croisés derrière toi , à attendre que tu lui demandes de t'insuffler de la joie et de la force ?
si jamais tu le fais n'oublies pas de dire merci


Dernière édition par amethyst le 11.04.14 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime11.04.14 23:49

savita a écrit:
Je crois que cette fin de journée, l'Univers me pousse à agir dans le sens que j'ai bien décidé!!!

coucou

tu avais demandé quoi encore ? j'ai la flemme de rechercher ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime12.04.14 9:21

...de régler une situation avec une amie, sans colère !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 8:38

CC les filles ,

bon pour ma part il y a eu 1 changement bénéfique dans 1 situation famililale et ça fait du bien!!!
et ce matin j'ai eu des messages , 1 nouvelle cliente vient ce matin je pense que c'est pour elle.
Et je ressens 1 grande paix intérieure et la présence d'1 ange depuis que je me suis réveillée.
Je pense à 1 personne du fofo aussi donc elle devrait certainement avoir son message aujourd'hui ou dans les jours qui viennent.

Bonne journée les filles  Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 13:28

merci de ces petites anecdotes angéliques léti
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 13:32

Wink  avec plaisir AM
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 13:34

moi aussi j'ai une micro ou plutôt nanoscopique anecdote que je mettrai dans le merci aux anges , certains le verront comme une coïncidence , moi j'aime à croire que c'est eux car j'y crois

 Le chèque d'abondance - Page 4 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 13:35

A mon tour ! MERCI MERCI MERCI l'Univers !

J'ai enfin pu dire ce que j'avais sur le cœur à cette amie ! çà paraît anodin, mais pas pour moi !
J'ai compris plein de choses, j'ai fait des retours en arrière, j'ai eu des flashs qui m'ont éclairée !
J'ai vu la vengeance en personne, le piège tendu, le scorpion satisfait dans le corps de la nymphe...
La vie continue...
Je me sens libérée, il n'y a pas eu de colère, en tout cas, pas d'exprimer...pour l'instant, j'attends.

Super, j'ai eu des petites attentions sympas, des cadeaux, des messages (du forum d'ailleurs aussi) des mots gentils, chaleureux...trop bien cette douceur !

Voilà pour moi, je suis contente, mais çà passait par des phases un peu déroutantes.
Bon wend à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime18.04.14 13:36

J'ai hate alors de te lire Am
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime22.04.14 15:41

Super wend de Pâques,
Merci à la puissance de l'Univers, j'ai revu "par hasard" un ami....pas longtemps mais cela m'a inondé de bonheur !
J'ai passé une soirée sympa ou j'ai découvert des personnes que je reverrai j'espère;

et j'ai gagné...2 euros ! au grattage !  lol! bref, je suis remboursée du coup ! rien gagné en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sandee80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sandee80


Nombre de messages : 74
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2014
points : 3747

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.04.14 18:16

Moi je suis prête pour demain ! Mon chèque est préparé il ne reste plus qu'à le remplir au bon moment Wink
Mais vous savez que vous pouvez faire bien d'autres voeux en cette nuit de nouvelle lune ? maviechange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4177

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.04.14 19:27

N oubliez pas !!!!

Demain la nouvelle lune !!!!

Youppi !!

Ce mois ci je l avais. Fais un poils en retard
Mais ça m as quand elle porté bonheur !!

Bilan
La maison de ma défunte grand mère vendu
Plus détendu
De belle commande dans mon travail

Et bon .... Je suis en conflit avec une amie ... Je l avais revue .... Je n étais plus black liste .... Mais elle me tête parce que je lui offert une tourmaline en pendentif "pour qu elle passe son mauvais cap" (elle m as dis que mon geste était trop tôt ..... Pffff

Enfin bref .... On verra le prochain chèque ;-)

Et votre bilan ?
Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.04.14 19:33

Mon bilan très positif aussi !!

J'ai reçu pleins de remerciements par mes clientes .
J'ai gagné 8.30€ à l'euromillions.
Il y a eu réconciliation familiale super!
De superbes messages d'Anges Gardiens , merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.04.14 21:57

Hello !!
Prochaine nouvelle lune demain le mardi 29 avril a 8h17. Vous avez jusqu'à mercredi 30 a 8h16 pour faire vos chèques
bisous
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4203

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime28.04.14 23:32

moi aussi, bilan positif !
demain j'ai une foule de choses à faire, j'espère trouver le temps de faire le chèque d'abondance...bises à toutes et j'ai beaucoup aimé vous lire, çà permet de vous connaitre un peu, merci d'être là, bien sincèrement à vous,
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime29.04.14 8:31

Merci Sandrine pour l'info !!!  Le chèque d'abondance - Page 4 1016240740 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chèque d'abondance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chéque d'abondance
» Chèque d'abondance 2019
» cheque d'abondance date 2010
» Chèque d'Abondance pour 2020
» Chèque d'Abondance pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La loi de l'attraction-
Sauter vers: