Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une journée memorable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 20:27

une journée memorable  135651 hello

je voulais vous faire partager  une experience qui m'est arrivée il y a deux jours.. 
pour me rendre a tel endroit , j'ai emprunté un chemin sur lequel je ne passe jamais , ont m'as fais changer de direction... je dis " ont " car j'en reste persuadée.. 
Et j'ai bien fait de changer ma direction... j'ai appris aujourdhui qu'un accident s'est produit a l'endroit meme ou je devais passé, et a peu de choses pres , la meme heure..  un chauffard a grillé un stop et a engloutie une voiture..  si j'avais traversé au moment precis , je ne serais pas  entrain de pianoté sur mon clavier ... 

de plus en changeant ma trajectoire , j'avais en tete la chanson de zazie " tous des anges " et quand je rememore les paroles ca me donne  la chair de poule !!!
chose encore plus bizarre , j'ai trouvé sur mon chemin une pierre..  sur le coup je n'ai pas trop su ce que c'etais..  envoi de photo a ma partner  Wink  ... quartz fumé .. sans doute
C'etais là au sol.. je ne vis pas dans une region  ou les pierres se ramassent comme des patates lol..

ce jour là j'ai ete guidée..  mais vraiment.. je n'ai pas d'autres explications et je l'ai ressenti fortement..  

merci a mes anges
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 20:45


merci du partage delphine

une journée memorable  5532f310

une journée memorable  Fetefo10
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 20:46

et heureuse que tu sois encore parmi nous physiquement !  une journée memorable  135651 une journée memorable  135651 une journée memorable  135651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:02

une journée memorable  2655826129 merci ame  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:08

une question que je me pose ... pourquoi j'ai trouvé ce quartz fumé ?? 

je viens de poser la question au belline 

l'eau
passions
cloitre
appui

j'ai un peu halluciné par rapport a la reponse...  je dois le mettre dans l'eau ! pour le purifié
ca me feras pas avancer plus mais il pourrais m'aidé ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:16

euh , je ne connais pas le belline, faudrait que tu le postes dans aide à l'interprétation

pour le purifier recharger et programmer :

http://www.julia-boschiero.com/purification-rechargement-programmation/

http://www.julia-boschiero.com/quartz-fume-2/
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:17

Propriétés en lithothérapie :
Plan physique : Mycoses, maux de tête, tensions dans la nuque, mal de dos, stress, détoxication tabagique.
Plan émotionnel : Pierre confortable, de sécurité, elle aide à se sentir serein et confiant, à évacuer les tensions et le stress.
Plan intellectuel : Permet d’ajuster ses idées et ses objectifs afin de les rendre réalistes et accessibles. Accentue le sens de l’organisation et la capacité de gestion de la vie quotidienne.
Plan spirituel : Lien à la terre, elle guide et conduit toute méditation sur nos origines, notre passé et notre héritage immatériel.
Dans l’environnement : Très adaptée à un salon, une salle de vie commune destinée au repos. Elle permettra à chacun de se poser et de couper avec les responsabilités de la vie professionnelle ou des obligations quotidiennes.
Chakras : Pierre caractéristique du chakra de la base, elle y exprime pleinement toutes ses propriétés.

Purification, rechargement :
Eau déminéralisée salée, Lumière solaire.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4793

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:29

ho c super dalph!! j ai déjà eu ca moi un jour je tourne a une rue on me dit fait attention roule moins vite je tourne une dame se jette presque sur ma voiture je me dis que j aurai pu l ecrasee !
il faut tjrs bien ecouter!!c super en plus un pierre en prime genial!! purifie la bien car si elle appartenait a quelqu un c mieux pour pas chopper c mysere!!
 une journée memorable  175157 une journée memorable  906394 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:38

merci les filles  Wink

oui or je vais la purifié, je l'ai deja lavé...

merci ame .... tabac lol un signe pour que j'arrete de fumer .. c'est fou en tout cas ca correspond  a mon mental actuel... meditation ... oui...  le passé ... oui.. je m'essaye  en ce moment  au retour des vies anterieures, sans grands resultats..c'est vrai que j'ai envie  de connaitre ma mission divine ..  

merci  bisous
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 21:43

ah tu fumes ?! c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout cloper  lol! 

Programmation pour se libérer d'une dépendance (cigarette, nourriture compulsive, chocolat, drogue, jeu, ou autre mauvaise habitude.)

A partir de maintenant, je suis de plus en plus capable de résister à mes envies compulsives de.....Je ressens que tous mes besoins sont comblés. J'ai assez de force et de pouvoir en moi pour me sentir libre et en paix sans apport extérieur. Je réalise que ces satisfactions étaient illusoires et éphémères et que je peux m'en passer. Je suis de plus en plus autonome et indépendant.

Comment faire sa programmation ?
Toujours écrire de votre main (car c'est votre énergie qui passe)
Commencez toujours par "UNIVERS INFINI, COUVRE MOI DE TON DOME BLANC".
Ensuite vous formulez votre demande, au présent, (comme si c'était arrivé) au positif, et jamais de "NE.....PAS", car l'Univers ne retient pas ces mots-là.

Terminez ensuite par "Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, que ce soit fait de façon immédiate et parfaite selon le plan divin, merci.

Répétez 3x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.
Si vous vous trompez, dites simplement "j'annule" et recommencez.
Cette formule est une pensée-énergie positive que vous devez répéter en ressentant vraiment votre désir sincère.
Notez sur la feuille la date du premier jour de programmation, et les jours suivants (21 en tout) et tracez au fur et à mesure.
Soyez ouvert à quelque chose de mieux encore et ressentez que le but est atteint.

source : Daniel Sévigny "PENSEZ, GEREZ, GAGNEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5218

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime19.04.14 22:40

Coucou Del

et bien dis donc, quelle journée en effet
en plus tu as gagné une jolie pierre en prime, un peu comme si elle t'attendait.
Je suis bien contente que tu as écouté ta voix intérieure qui te disait de prendre un autre chemin !
Merci à ton ange gardien  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime20.04.14 0:16

wow quel journée delphine!!!
il est claire que cette pierre t'était destinée.
rien est sur notre chemin par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 48
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9293

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime20.04.14 8:18

Super contente pour toi Delphine , quel beau partage que tu nous fais là !!!

Quelle belle expérience avec ton ange , et en plus 1 cadeau 1 pierre. Tu vas pouvoir faire tes méditations avec cette pierre . En tout cas c'est évident que cette pierre te sera d'1 grand soutien .

Trop contente hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  une journée memorable  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime20.04.14 9:57

coucou

hé oui ame je fume  lol.. l'envie d'arreter n'etais pas specialement là, mais avec ce que tu as ecrit  sur cette pierre j'y pense maintenant.. il y a comme un cheminement..


ma leti il m'arrive parfois des trucs, des signes que le ciel m'envois..  l'ete dernier pareil..  je pars aux impots avec l'intention de me renseigné et de me declarée auto entrepreneur,  j'avance tranquille, il fesais chaud, j'etais en tong, et paf , ma tong me lache mdr!!!   entre doigt de pied a craqué.... j'ai fais demi tour  et je suis rentrée chez moi une tong a la main  ptdr !!!  un signe, ce n'etais pas  une bonne idee.... avec partner on a  bien ri quand je lui ai raconté , sauf que jai eu la honte de ma vie Wink  ca me fais rappeller que dans ton post  mon ange me disais de plus l'ecouté.. le message est enregistré maintenant Wink

bisous tout le monde et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 48
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9293

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime20.04.14 11:44

une journée memorable  928970  contente de te lire que maintenant le message est bien enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5554

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime20.04.14 14:47

coucou

si tu trouves un "vrai" hypnothérapeute , contrairement à toutes les autres séances (confiance en soi , dépression etc ) pour arrêter de fumer ou moins fumer c'est en deux séances , ça a marché pour deux personnes de mon entourage et une troisième a réduit la dose

bisounounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime22.04.14 10:34

ouff heureuse que tu te sois ecouté Delphine quelle belle preuve encore une fois il n y a pas de hazard ! Wink  une journée memorable  2655826129 une journée memorable  2655826129 une journée memorable  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 64
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4356

une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime22.04.14 11:24

très impressionnant Delphine !
j'imagine que çà doit perturber un max ! mais en même temps quel message puissant !
merci de nous le faire partager, on oublie trop souvent que nous échappons tous les jours à des choses négatives et que nos anges veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime25.04.14 22:55

j'adore ce genre d'histoire,se sentir aimer et protéger ca nous rapelle que nous ne sommes jamais seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime26.04.14 12:18

Coucou et bien ma belle ça s'appelle avoir su être a l'écoute des signes et ressentis !!
Contente que tu pianottes loooool
Gros bisous ma Napht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée memorable  Empty
MessageSujet: Re: une journée memorable    une journée memorable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée memorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ego
» Belline tendance de la journée
» Mon petit bonheur de la journée!
» Prière de la journée mondiale des malades
» quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: