Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin

+7
nickette
heure bleue
lili2
chrisi
anémone
marine3121
gryotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Empty
MessageSujet: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 9:57

Quelques bonnes formulations pour la journée à piocher selon besoins

:idée: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 437847 :idée: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 437847 :idée:

Univers infini, je vis un journée calme et sereine aujourd'hui

Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui
ou
Univers infini, j'ai des surprises géniales et agréables dans le plus bref délai

Univers infini, je suis en parfaite santé maintenant

Univers infini, j'ai une très grandes confiance en moi immédiatement

Univers infini, j'ai un charisme irrésistible aujourd'hui

Univers infini je rayonne de bonheur immédiatement

Univers infini j'irradie d'amour ce soir

Univers infini, mon chef est calme et détendu aujourd'hui

Univers infini, mon patron reconnaît mes compétences, m'apprécie à ma juste valeur et m'octroie une généreuse augmentation de salaire dans le plus bref délai

Univers infini, mes collègues de travail sont calmes et productifs aujourd'hui

Univers infini, mes relations avec mes collègues de travail sont harmonieuses et sympatiques. Chacun d'eux respecte l'autre, apprécie les compétences de tous, collabore avec enthousiasme et reconnaît ses grandes qualités aujourd'hui

pour l'abandon de la cigarette :

Univers infini, élimine en moi le goût de la nicotine. Je déteste ce goût. Je contrôle aisément mon tabagisme. Je suis très motivé à cesser de fumer dans le plus bref délai

d'autres bientôt !.... :study:

Puissent ces suggestions vous interpeller et vous aider à améliorer votre quotidien !

Amicalement quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 691347

Gry :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 10:59

Merci Giotte...je vais en puiser quelques unes pour la journée.

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 1441511900
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 11:56

coucou
merci ma belle gryotte
bisous cycy
anémone
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 13:31

:cherry: Merci m'dame :bounce:
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 18:25

Va falloir que je tente 1 ou 2.Merci Gryotte et aux prochaines. quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 19:32

MERCI quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime26.08.08 20:07

Merci Gryotte,

Je me suis inscrite sur le site de Daniel Sévigny, et je reçois une vidéo tous les jours, ce qu'il appelle "les comprimés du bonheur", c'est génial. Je pratique avec beaucoup de bonheur.

Plein de bisous à toi

Cristal quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime27.08.08 12:27

Merci gryotte, pour ces phrases si positives et pleines de bonnes intentions, face à un Univers dont la générosité est infini !

Je prends note de tout ça et je vais essayer de le mettre en pratique au quotidien même si je connaissais déjà le principe mais en te lisant ça m'a remotivé !!! Wink

Bises de lumière

Aigue marine
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime27.08.08 13:02

Coucou !

Cristal ! Alors je n'ai qu'un mot pour toi Cristal ! félicitations ! tu verras à quel point cela fonctionne... je suis très contente que tu sois si convaincue ! c'est absolument génial ! je suis contente d'avoir contribué à une amélioration de ton quotidien ! quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 680387 :cherry: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 289886747

Aigue Marine ! merci pour ton intérêt... je suis comblée.... quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 691347

Bisous à tout le monde
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime27.08.08 19:59

Merci Gryotte !

flower
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime27.08.08 21:19

Alors Gryotte moi j'ai tenté 'univers infini j'ai de bonnes nouvelles et des surprises agréables aujourd'hui'.Donc déjà j'ai échappé aux contrôles des gendarmes,et oui,situation irrégulière je devais faire le contrôle technique le 18 de ce mois,puis j'ai reçu une commande de photos de mon fils qui a été prise à la maternité,ça aurait du être plus tard,de plus partant dans la positive attitude je me suis reconnecté sur msn car j'avais pas trop le moral c'est dernières semaines,ça a finis avec un rdv avec une ancienne collègue cet aprem,puis j'ai vu une amie,puis ce soir encore deux autres contacts sur msn.Donc quand on y crois ça marche.Je retente demain matin sans hésiter.Gros bisous Gryotte.
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime28.08.08 8:54

Coucou Chrisi....

c'est formidable et tu sais quoi ? surtout de les reconnaître les réussites petites soit-elles ! c'est ainsi qu'on retrouve le moral et surtout la force en soi !! je suis contente...Et plus tu seras convaincues plus tu verras que cela fonctionne. quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 556156

Ma petite soeur qui rencontre un problème de voisinage parcequ'il y a des chats dans le quartier qui font tous leurs besoins dans le jardin d'un vilain Monsieur qui passe son temps à nettoyer ... comme ma soeur a également 2 chats, dont un gros matou, elle a entendu dire que la concierge aurait dit que c'est le matou de ma soeur qui va se soulager dans le jardin du vilain Monsieur. Ce dernier aurait dit qu'il ne faudrait pas s'étonner si on trouvait bientôt un cadavre de chat. Ma soeur dans tout ses états voulait s'entretenir avec la concierge pour lui dire sa façon de penser d'autant plus que la concierge a elle aussi 2 chats et que ceux de ma soeur ne sortent jamais la nuit. quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 226755

Donc ne sachant pas si le dialogue pourrait être possible sans finir par s'arracher les cheveux... j'ai dit à ma soeur : formule :
Univers infini, j'ai l'opportunité de dialoguer avec la concierge Mme X, elle est ouverte comphrésensive et nous avons une discussion calme est constructive dans le plus bref délai :
Hier au tel avec ma soeur elle me dit ! hé il y a la concierge qui tond le gazon ! je lui dis voici ton opportunité fonce et reformule :

Ma soeur m'a rappelé pour me dire qu'effectivement la discussion a été calme compréhensive, même que la concierge a confirmé le fait que les chats de ma soeur ne sortent pas la nuit donc c'est pas eux qui ch... chez le voisin et que chaque jour elle contrôlera qu'il n'y ait pas de la mort aux rats et qu'en plus elle nettoyera elle même afin d'éviter que le voisin pête un cable et s'en prenne aux animaux...

C'est une petite réussite mais tellement importante pour ma soeur !

Gros bisous :cherry: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 188305
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime28.08.08 11:51

Bonjour Gryotte,je suis allée commander le livre de Daniel Sévigny,d'ici quinze jours je l'aurai,donc je te dirai ce que j'en pense.Gros bisous quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime28.08.08 19:07

Je me réjouis de te savoir si prête à positiver ! c'est vraiment cool ! tu verras.... quels succès surprenants ! je t'embrasse fort Chrisi ! :cherry: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 188305
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime31.08.08 10:54

Bonjour Gryotte aurais tu une formulation pour oublier une personne,car la cette personne me hante l'esprit mais je commence à avoir un peu de mépris pour elle,c'est une personne qui me plaisait beaucoup en qui je croyais et qui m' a gravement déçu .Il est en mode silence et c'est de l'indifférence qu'il a pour moi et ça me fait souffrir.Si tu aurais quelque chose,je te remercie.Biz quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime31.08.08 15:40

coucou ma Chrisi !!

Alors pour cela il nous préconise le lâcher prise :

Il faut prendre une feuille vierge. Dans le coin supérieur gauche, il faut tracer un cercle (il n'est pas nécessaire que le cercle soit parfait mais il est important qu'il soit bien fermé, c'est à dire qu'il ne reste aucune ouverture) et, dans le coin inférieur droit il faut en tracez un deuxième. Il faut réunir ensuite ces 2 cercles par une ligne qui représente une sorte de cordon ombilical.

Dans le cercle du haut, il faut écrire son propre nom, sur le cordon il faut écrire : "je lâche prise" dans le cercle du bas, il faut indiquer le sujet du "lâcher prise" par exemple je lâche prise à mes sentiments ou à ma colère ect.. envers cette personne (inscrire son nom).(un seul lâcher prise dans le cercle )

Ensuite il faut déchirer la page en 2 parties dans le cordon ombilical, attention les bulles doivent être intactes.

Ensuite faire 2 boules (pas trop compactes) avec chacune des 2 parties et les brûler les 2 en même temps. Il faut s'assurer que tout le papier a été consummé. Il n'y a pas de rituel à suivre, à faire brûler tout simplement dans une cheminée ou dans une casserole à l'extérieur de la maison. On peut faire autant de lâcher prise que l'on veut mais un seul par expérience.

Et moi dans cette situation je formulerais simplement aussi :

Univers infini, je cesse immédiatement de penser à X. mes sentiments amoureux et mon attachement pour X s'estompent immédiatement et je suis libre et heureuse.

Voilà j'espère que ces indications puissent t'aider ! ces sentiments qui nous minent sont de vrais virus !! je comprends bien ton souhait.

Néanmoins tu pourrais aussi tenter de savoir ce qu'il en est des réels sentiments de cette personne pour toi !

Univers infini, j'ai une réponse claire nette et précise concernant les sentiments de X pour moi dans le plus bref délai et je sais reconnaître la réponse

(je l'ai fait ça a fonctionné)

ou

Univers infini, je suis bien informée du sérieux des sentiments de X et de son choix concernant notre relation dans le plus brefs délai.

Allez courage ma belle je te comprends et te tiens les pouces très forts !

Gros bisous... redis moi comment tu te sens après tout ça
Gry quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 1609932156 quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 188305 :cherry:
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime31.08.08 16:34

Merci Gryotte,j'essaierai.Je te fais un gros bisou quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime01.11.08 22:22

superbe de voir tout ces messages positifs!!!!ça m'interpelle ce post,je suis ravie,grace a la pensée positive,je voyais quelques changements en moi,mais la,ça va être encore mieux
quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 14:50

Merci Gryotte pour tous ses renseignements.
J'ai voulu allé sur le site de daniel sévigny mais je l'ai pas trouvé peux-tu svp me donner
l'adresse ,merci

Chrisi quel livre peux tu me dire quel livre as tu commandé (enfin le titre et si il est bien ou plutot ce que tu attendais ) merci

nickette
Explorateur
Explorateur
nickette

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 14:55

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 175157 je l'ai trouvé l'adresse ben oui faut aller au commencement quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 3983769119

gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 16:22

Coucou ! ces formulation sont tout droit sortie de son livre les Clés du Secret !! quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129 :cherry:
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 16:35

Pour te répondre,oui son livre il est bien,je l'ai lu d'une traite. quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 20:35

merci à toi Gryotte quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime03.11.08 21:34

et tu l'achète ou ?? quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 2655826129
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime04.11.08 19:18

Coucou soit en librairie mais très souvent faut le commander ou lors directement sur son site !

Bisous tout le monde !

Univers infini fait parvenir à toutes celles et ceux qui lisent cette rubrique une immense bouquet de roses rouges remplis de Bonheur immédiatement :cherry: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin 195762
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin Icon_minitime

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant