Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitime02.06.14 7:06

bonjour à tous et à toutes, je m' appelle blandine, je cherche des personnes qui sont interessée par la voyance, comment avez vous découvert vos dons et à quel moments avez vous eu envie d' approfondir vos dons? faites vous des tirages à vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4501

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime01.07.14 19:42

Bonsoir Aphrodite,

Si tu le souhaite, tu peux créer un sondage pour répondre à tes questions dans la section appropriée.
Tu auras sans doute plus de réponses... Wink

Pour ma part, je ne pratique pas réellement la voyance: j'essaye de garder un esprit ouvert et de travailler ma spiritualité (l'âme, le troisième œil etc). Parfois j'utilise l'Oracle de Belline, j'ai déjà fait des tirages pour des ami-e-s et nous discutons souvent de ce qui élève l'âme.

Et toi, quelles sont tes pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Tirage des 4 vérités
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: