Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un signe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3955

un signe  Empty
MessageSujet: un signe    un signe  Icon_minitime23.09.14 17:08

Voilà lors de mes vacances au mois d’août j'étais dans un camping en vacances en mobilhome

, je suis assez matinal , donc pour ne réveillez personne je prenais mon petit déjeuner sous 

l' avancée en toile cirée devant le mobilhome pour ne pas faire de bruits.

Ce jour là des bruits bizarre au dessus de moi sur la toile cirée , je n'y prête pas attention et je 

continue à faire ce que je faisait . Bref , mauvaise journée , j'ai eu un appel téléphonique 

m'annonçant le décès d'un de mes amis que je n'avais pas vu depuis deux ans et demi ! Mince 

un sacré coup sur la tête , j'ai été très touché on était proche dans le temps.

Le soir je suis en train de parler de mon ami avec ma femme , j'avais besoin d'évacuer cette 

tristesse et je me sentait coupable d' avoir éviter un peu mon ami qui était tres envahissant et 

qui empiétait sur mon couple ! et là de nouveau les memes bruits sur la toile cirée sur l'avancée 

, je me dis c'est bizarre et là je sors pour voir ce que c'est , c'est bizarre ce bruit qui 

recommence ! et là je vois un pigeon sur le toit qui me regarde et qui est resté un ptit moment

 sans bouger .   Je pense que c'est mon ami qui est venu me dire au revoir une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
rysemara
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rysemara


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : Tarot et oracle Tao
Féminin
Age : 48
Localisation : Tours
Humeur : réceptive
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3388

un signe  Empty
MessageSujet: Re: un signe    un signe  Icon_minitime25.02.15 15:06

Ton histoire est très belle et effectivement je pense également qu'il t'a rendu une dernière visite ...Voici quelques infos trouvées sur la symbolique de cet animal ... Vu ton histoire j'ai trouvé ça intéressant de la partager avec toi :
Il est là pour nous faire prendre conscience de ce qui nous gêne intérieurement. Toutefois, il arrive aussi qu’il s’agisse du voyageur donneur de leçon qui vient nous obliger à prendre conscience d’une vérité qui dérange mais ses apparitions sont salutaires



Tu vois ça colle plutôt bien avec ton ressenti , n'oublions pas le symbole le plus courant , il est porteur d'un message
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3955

un signe  Empty
MessageSujet: Re: un signe    un signe  Icon_minitime25.02.15 15:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un signe  Empty
MessageSujet: Re: un signe    un signe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce un signe de mes parents
» Signe astrologique
» *** le signe de croix ***
» je pense que c'est un signe...
» signe d'un defunt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: