Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3449

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime11.12.14 22:35

Bonsoir
Je ne sais pas si c'est le bon post au bon endroit...
Pour un tirage, 2 fois, en pensant à ma question et en battant les cartes, une s'est sortie du lot. C'est arrivé aussi à une amie. Est ce qu'on peut à cette seule carte? Je dirai probablement oui. Mais pour celles/ceux qui ont plus d'entrainement, qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4455

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime11.12.14 23:34

Bonsoir,

La plupart des personnes prennent en compte le message de cette carte "sauteuse".

Personnellement, j'ai décidé de ne pas le faire, car j'ai dès fois, j'ai 5 cartes ou plus qui tombent de mon paquet.

Pour moi, si un message doit m'être donné, il le sera à travers les cartes que je tire. C'est une espèce de convention mentale que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3449

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime12.12.14 1:31

OK d'accord. Merci Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime19.12.14 8:37

Bonjour,
quand je bat je fais attention très attention, du coup je n' en fais tomber que rarement, mais s' il tombe une carte je l' interprète et la place ou bon me semble dans l' interprétation. Généralement il s' agit d' une influence extérieure, ou une information qui m' est destiné.

Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime19.12.14 11:29

Bonjour

Pour ma part je pense qu'il faut la prendre en compte surtout si c'est la même carte qui ressort les deux fois.
C'est toujours un message. Même si on ne l'inclus pas dans l'interprétation du tirage, elle peut donner un élément complémentaire vous permettant d'être mis sur la voie

Ne jamais occulter cette carte, bien au contraire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3449

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime19.12.14 12:24

C'est ce que je pense aussi, il faudrait la prendre en compte. Ce que je fais c'est que je la met de coté le plus souvent, je ne la remet pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4017

Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime19.12.14 13:22

lorsqu'une carte sort du lot, je la met de coté.
Je fait mon tirage, et lorsque j'ai fini ce dernier, je retourne la carte. En principe elle confirme ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime22.12.14 17:50

C'est ce que je fais aussi sentinelle ! Je la met sur le coté et je garde l'interprétation dans le coin de ma tête et généralement elle me met sur la voie ou confirme le tirage comme le dit Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?   Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide sur un sort
» question sur mauvais sort
» aider à interpreter
» carte
» Apprendre à interpréter le belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: