Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur un sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide sur un sort Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur un sort   besoin d'aide sur un sort Icon_minitime14.03.12 15:21

bonjour,

j'espère poster au bon endroit...

Voilà j'ai une dame qui m'a écrit pour une consultation et je pense qu'elle a un sort voir pire je me permet déjà de vous mettre ici son mail...

Prénom: Christine
Date naiss: 17/12/1964

Bonjour Eladora,

Un grand merci de partager votre don avec nous.
Je m'appelle Christine,j'ai 47ans et vis dans la noirceur depuis longtemps.. de plus en plus depuis 4ans.
Une rupture qui m'a fortement secoué en 2008(personne qui est toujours "présent" à ce jour),un état de santé qui s'est fortement dégradé à cette même période et qui ne fait que s'empirer,un arrêt de travail obligé qui m'amène aujourd'hui à être reconnue handicapée "Grande frustration que de perdre mon autonomie",au point de ne quasiment plus sortir de chez moi(causes douleurs, reconnues par exam d'autres à la limite c'est "dans la tête"donc j'ai vu 1psy.. dépression morbide= cachets),à coté de ça j'avais 4personnes maintenant 3, car je viens de perdre mon père,3 qui se reposent complètement sur moi,ma mère qui perd la vue et autres souffrances,ma fille de 24ans handicapée à la naissance et ma 2ème fille à qui on a reconnu une maladie génétique handicapante aussi à ces 16ans en 2011.D'un caracter fonceur et optimiste,jamais à ne baisser les bras, je n'ai plus goût à la vie,je suis étouffée chaques jours par de mauvaises nouvelles, des dossiers qui ne se clôturent pas,des répétitions de choses à m'en faire perdre la tête,des souffrances physiques comme si l'on me plantait quelque chose dans le corp,je me lève et me force pour que ma fille voit que je suis toujours là pour eux,mais je ne suis plus moi,malheureusement elle le voit, les autres pensent à elles et je ne leurs en veux pas,mais j'ai comme une sensation que l'on me tire vers le bas, j' ai peur et ça ca ne me ressemble pas..
Voilà le topo,désolée Eladora je n'ai pu faire moins de lignes..

Ma question est; Qu'elles sont ces choses étranges que je ressens?

1.20.45
4.7.16.22.31

Cordialement debis



Voilà, donc mon souci est que je souhaite l'aider car je sens une réelle détresse en elle et dans sa vie mai honnêtement en terme de mauvais sort je n'y connais rien donc je me rapproche de vous pour savoir si vous voulez bien avoir la gentillesse de m'aider comme vous pouvez pour que je puisse à mon tour la guider au mieux...

Je ressens une influence néfaste d'une femme... peut être une femme qui s'était éprise à l'époque de son copain???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide sur un sort Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un sort   besoin d'aide sur un sort Icon_minitime14.03.12 16:25

Bonjour eladora,

C'est vraiment généreux de ta part de vouloir aider cette personne en détresse.
Pour la sortir de là, il y a deux choses importantes.
d'abord trouver la personne habilitée (magie) et la 2ème chose est que cette personne veuille s'en sortir...ce qui me paraît pas si évident vu le mail que tu as reçu.


besoin d'aide sur un sort 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide sur un sort Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un sort   besoin d'aide sur un sort Icon_minitime14.03.12 16:53

Je pense qu'il y a une part d'elle qui veut se battre sinon elle ne m'aurait pas écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur un sort Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un sort   besoin d'aide sur un sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières/interpréter une carte qui sort du jeu ?
» question sur mauvais sort
» Isa, besoin de toi
» Besoin de vos avis
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: