Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu]Relation amoureuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime23.02.15 23:54

Bonjour, voilà mon soucis : 

Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, malheureusement, cela fait un mois que l'on ne se voit plus etc car il dit vouloir arrêter ... sauf qu'il a encore des sentiments puisqu'il est venu me voir il y a une semaine pour me dire qu'il m'aimait, que je lui manquais etc.. ses peurs ont repris le dessus malheureusement.. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui montrer qu'il y a bien un moyen pour se sortir de là, que l'on peut reconstruire une relation sur de bonnes bases mais il en doute encore, à cause de la peur que nous fassions les mêmes erreurs du passé.. 
Je voudrais donc vous demander s'il va redonner une chance à notre histoire ou bien s'il va tout simplement stopper notre relation?
Je m'appelle Sandy et je suis née le 08/11/1996. Je choisis les numéros suivants : 
3-8-12-18-38 et 6-4-10-5 

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire, j'espère que vous pourrez m'aider à mieux comprendre la situation dans laquelle je suis et qui est difficile. J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

-----------------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime28.02.15 9:48

Bonjour Sandy,

dommage que tu n'aies pas indiqué le prénom de ton ami dans ton post...

voici le tirage :

[résolu]Relation amoureuse EGNFVnZXKImceV6bd-VQRlOECxPNMtgHnbG0zvtYz4k=w120-h217-p-no

[résolu]Relation amoureuse MnZ-BIXKp3Z9OM_8ORmLRHV7X2XcJHjUkB4NRecCiHM=w120-h217-p-no [résolu]Relation amoureuse G7Pr6MZ8XP0M4pbpjoz4MuihudOkRqzpWMZp-ZqAYIM=w120-h219-p-no [résolu]Relation amoureuse L6ZZpTNLv7v_wu7_hbAPsLxzU3Ap1xxt1GTPmfAn4oM=w123-h217-p-no

[résolu]Relation amoureuse G7Pr6MZ8XP0M4pbpjoz4MuihudOkRqzpWMZp-ZqAYIM=w120-h219-p-no

La situation est totalement bloquée actuellement, quoique vous fassiez vous n'obtenez aucun résultat. Vous ne pouvez pas y faire grand chose qu'attendre.
la chance ne joue pas en votre faveur et cette rupture va durer quelques temps encore.
Il est également possible qu'il y ait un clash un peu plus important et que la communication soit rompue. Vous en souffrirez.
Cependant, je ne vois pas une fin définitive. En effet, vous mettrez tout en oeuvre pour le récupérer et vous parviendrez à vos fins.
Sans vos action, votre ami ne reviendra pas de lui même.
Une relation reprendra donc dans quelques temps et se stabilisera avec le temps grâce aux efforts que vous aurez su fournir.

Merci de me faire votre 1er retour et de me tenir informée par la suite.

@micalement
EF
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime28.02.15 13:33

Bonjour ! Merci beaucoup de votre réponse, désolée de ne pas avoir mis le prénom de mon copain, j'ai complètement oublié : / Alors il s'appelle Fabian et il est né le 17/09/1995 
Nous allons nous voir ce soir pour que l'on puisse se retrouver un peu, j'avoue être assez stressée parce que je ne sais pas comment cela va se passer.. Il m'aime donc je pense que ce sera assez émotionnel mais j'ai tout de même peur de ce qu'il va me dire..Je le trouve très indécis.. On joue un peu au chat et à la souris (je t'aime,  veux te voir et puis ensuite, je sais pas si c'est une bonne idée), notre situation est compliquée. Avez-vous vu dans votre tirage, une quelconque envie de sa part de reprendre notre relation? 
Il faut aussi que je précise que je questionne régulièrement mon pendule qui me dit aussi qu'il ne va pas rompre notre relation, j'avoue avoir des réponses de plus en plus précises avec lui, et que donc j'ai envie de croire qu'il ne me ment pas. 
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime28.02.15 15:39

Merci pour ce 1er retour. Comme je vous l'ai dit ce sera à vous d'après le tirage, de faire les efforts pour que votre relation reprennes de manière "officielle".
Passez une très bonne soirée.
Cela prendra un peu de temps car pour le moment les choses sont bloquées entre vous.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime28.02.15 16:47

Eh bien, c'est tout à fait normal, je me dois de vous rendre la pareille : ) 
Je vous tiens au courant de cette soirée ensembles, je suis motivée à ce qu'elle se passe bien!

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre! 
Je vous dis tout dès que j'en sais plus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime01.03.15 13:07

Bonjour : ) Alors je viens donner des nouvelles du coup comme promis! 
Alors vous avez effectivement raison, la situation est bloquée pour le moment
Nous avons passé une merveilleuse soirée, j'ai voulu le laisser venir vers moi, il prenait toutes les initiatives, on a bien discuté,  il était très câlin, il me disait qu'il m'aimait, qu'il était content que l'on se retrouve, il me prenait la main, m'embrassait de lui-même etc.. Une excellente nuit aussi.. On a discuté de notre relation, je lui ai dit toutes les choses, qui je pense, n'avaient pas marché dans notre relation et les solutions pour que les choses s'arrangent, je lui ai aussi dit que j'faisais vraiment beaucoup d'efforts (je suis ce que l'on appelle Dépendante affective et ça l'a beaucoup étouffé..) pour stopper toutes mes peurs (je vais voir une psy, et puis je lui ai dit que pour quelqu'un qui était dépendante, ne pas le voir pendant 1 mois entier, montrait vraiment que je changeais petit à petit). Il est toujours tiraillé entre sa peur que les choses ne fonctionnent pas et son envie de revenir vers moi.. Il y a un gros blocage par rapport à lui, je veux vraiment lui montrer que les obstacles ne sont pas insurmontables et qu'on va pouvoir dépasser ça à deux.. Il est vraiment indécis et il est vrai que je suis un peu à l'ouest concernant son comportement.. Il m'a dit des dizaines de fois qu'il m'aimait, me prenait dans ses bras, et puis dès que l'on a commencé à discuter de notre relation, il s'est tout de suite braqué.. Comme vous dites, le temps est notre meilleur allié, il n'est peut-être pas prêt à entendre tout ce que j'ai à dire pour le moment.. Avez-vous peut-être une prière que je pourrais réciter pour l'aider à dépasser ses peurs ou à débloquer la situation? Je sais bien que ça ne fera pas tout, mais si je peux envoyer des ondes positives à Fabian (parce que je pense que ses énergies sont très négatives en ce moment, et notamment du fait qu'il est en dépression depuis quelques temps maintenant, il va beaucoup mieux mais continue un traitement médical + voit une psy), j'aimerais prendre cette initiative là. 
Merci beaucoup de m'apporter votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime01.03.15 13:18

bonjour Sandy,

je constate effectivement qu'il a des sentiments pour vous mais qu'il est de son côté totalement bloqué et qu'il a sans doutes besoin de se retrouver pour mieux se reconstruire.
Laissez lui le temps de faire son chemin.
Je comprends que vous en souffrez.
Parfois il est nécessaire de prendre des distance pour ensuite mieux se retrouver.

Bon courage à vous Sandy.
Revenez donner des nouvelles quand vous voulez.
Très bon dimanche.
BiZH
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime01.03.15 13:45

Merci beaucoup, je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en saurai plus! 
Je continue d'y croire, je m'accroche, comme on dit après la pluie vient le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime01.03.15 13:48

tout à fait.
Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime03.03.15 21:08

Bonsoir! Alors j'avais une petite question concernant votre tirage, est-ce qu'il est possible de savoir combien de temps ce blocage venant de sa part peut durer? Aussi, Savez-vous ce qui fait que la situation est bloquée en ce moment et si oui, y aurait-il un moyen pour donner un coup de pouce pour débloquer la situation? 

Merci beaucoup, en tout cas, pour le moment je n'ai pas de nouvelles de Fabian, cela stagne, comme vous me le disiez! 
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime03.03.15 21:24

Bonsoir,
je sais que c'est difficile mais laissez le temps au temps.
dater les évènements est toujours très délicat mais ce genre de tirage peut couvrir des mois, voir une année
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime04.03.15 20:31

Bonsoir, Oui je comprends, je ne suis pas très patiente : / J'ai peur et je suis dans l'incompréhension totale, et c'est pour cela que compliqué pour moi .. Merci beaucoup en tout cas! 

Je vous tiens au courant, à bientôt ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime04.03.15 21:12

Je comprends tout à fait pour être moi aussi déjà passée par là
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime07.03.15 12:19

Bonjour! Voilà, Je n'ai toujours pas de nouvelles de Fabian.. Je pense (hypothèse) qu'il n'ose pas me recontacter après ce qu'il s'est passé dimanche matin dernier.. Je me demande si lui envoyer un message pour lui dire que je ne lui en veux pas et que je lui laisserai le temps qu'il faut pour avancer peut être utile vu notre situation Qu'en pensez vous? 
J'ai aussi un peu réfléchi à son blocage et je pense (encore une fois c'est une hypothèse) qu'il a peur de s'engager une nouvelle fois avec moi de peur de souffrir.. Je n'ai pas été très cool avec lui du fait de ma dépendance alors qu'il était vraiment attentionné avec moi.. Je sais que c'est à moi de lui montrer que je change, que je fais les choses pour que ça ne se passe plus comme avant et qu'il peut me faire confiance.. Avez-vous des conseils quels qu'ils soient sur la façon dont il faudrait que j'agisse? 

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime07.03.15 12:41

bonjour Sandy,



etoile a écrit:
La situation est totalement bloquée actuellement, quoique vous fassiez vous n'obtenez aucun résultat. Vous ne pouvez pas y faire grand chose qu'attendre.
la chance ne joue pas en votre faveur et cette rupture va durer quelques temps encore.
Il est également possible qu'il y ait un clash un peu plus important et que la communication soit rompue. Vous en souffrirez.
Cependant, je ne vois pas une fin définitive. En effet, vous mettrez tout en oeuvre pour le récupérer et vous parviendrez à vos fins.
Sans vos actions, votre ami ne reviendra pas de lui même.
Une relation reprendra donc dans quelques temps et se stabilisera avec le temps grâce aux efforts que vous aurez su fournir.


je sais que c'est difficile mais laissez le temps au temps.




vous pouvez lui envoyer un petit message mais ne le harcelez car vous risquez d'avoir l'effet inverse de ce que vous souhaitez.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime08.03.15 11:48

D'accord merci, je vais voir si je lui envoie un message histoire de prendre de ses nouvelles, je ne pense pas que reparler de ce qu'il s'est passé le week end dernier soit une bonne idée, il pourrait encore se braquer : / 
Passez une bonne journée : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime09.03.15 18:59

Bonjour! Alors j'ai des nouvelles, je lui ai envoyé un message pour lui demander des nouvelles, il m'a répondu "Ca va mais on doit mettre fin à tout ça comme il faut, ça me ronge" Je lui ai donc demandé "Qu'est-ce qu'il te ronge?" il m'a répondu "De faire semblant de faire comme si tout allait bien aller", il m'a dit que c'était par rapport à notre relation...'avoue que je ne comprends pas bien... Je pense qu'en dehors de notre relation, il est vraiment perdu... Qu'en pensez-vous? J'aimerais lui dire que je ne veux pas lui mettre la pression et que cela ne me dérange pas d'attendre qu'il aille mieux et puis je ne comprends pas ce retournement de situation..Je viens de lui demander ce qui le faisait douter encore sur notre relation.. je vous tiens au courant, sûrement que je ferai un autre message pour vous dire ce qu'il m'a écrit.. 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime09.03.15 19:37

bonsoir,

merci d'être patiente, le tirage est très récent.


Citation :
La situation est totalement bloquée actuellement, quoique vous fassiez vous n'obtenez aucun résultat. Vous ne pouvez pas y faire grand chose qu'attendre.
la chance ne joue pas en votre faveur et cette rupture va durer quelques temps encore.
Il est également possible qu'il y ait un clash un peu plus important et que la communication soit rompue. Vous en souffrirez.

revenez faire un point dans quelques temps.
bon courage en attendant.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime09.03.15 20:49

Je pense donc que le clash arrive bel et bien ce soir... Parce qu'il est vraiment fourbe avec moi.. 
Je lui ai envoyé un message disant "On a passé une super soirée tous les deux, c'était magique, qu'est-ce qui te fait douter comme ça?" il a mis du temps à répondre, et (puisque je pense qu'il ne sait pas quoi répondre à cette question) m'a dit "J'ai pas passé un bon moment...", ce qui est fourbe de sa part, étant donné que tous ces je t'aime, ces caresses et ces bisous venaient de lui, il a donc tout fait de son plein gré... Il me ment donc... Ca me fait vraiment très mal.. j'ai le sentiment d'être un peu salie car je me suis offerte à lui.. J'essaie de ne pas m'énerver donc, il n'arrive vraiment pas à me dire ce qui le bloque, il me dit juste ne pas vouloir continuer alors qu'il m'aime.. c'est complètement absurde... 


Merci beaucoup de me répondre, 
Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime30.03.15 23:24

Bonsoir!! : ) 

Voilà je viens vous redonner des nouvelles : ) il y a eu pas mal de choses pendant cette petite période : ) Je pense en effet que le clash a bien eu lieu il y a deux semaines de ça (je me suis trompée la première fois et je m'en excuse), il a l'air de vouloir définitivement en finir avec notre relation. Je lui ai dit tout ce que je pensais (du fait que je pensais qu'il me rendait responsable de sa dépression, qu'il n'assumait pas sa part de responsabilité), il s'est donc énervé, je ne lui ai pas répondu depuis parce que je ne me sentais pas prête... En revanche, je me suis rapprochée d'un homme étant lui aussi dans une situation assez compliquée... nous devenons de plus en plus proche et du coup, je me demande quoi faire.. J'aime Fabian mais je me rends bien compte que les choses sont vraiment difficiles et que la communication ne passe plus, je deviens à bout de force... Pourrais-je donc poser une question à propos de ce fameux garçon? : ) 

J'espère recevoir vos précieux conseils : ) Merci beaucoup de me lire en tout cas : ) A bientôt : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime31.03.15 6:22

bonjour Sandy,

merci de me tenir informée.

Pour la dernière question il faut :
Citation :
Attendre  un délai de 6 mois avant de poser une question d'un même domaine

il s'agit en effet, de la durée de la période qui couvre le dernier tirage.

très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime31.03.15 19:48

Bonsoir! : ) 
Alors, en fait je parlais du fameux garçon avec qui je me suis rapprochée depuis quelques temps et non de Fabian : ) 

Merci beaucoup en tout cas! Je continue de vous tenir informée des événements concernant cette histoire : ) 

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime31.03.15 20:06

j'ai bien compris mais cette question concerne le domaine de l'affectif tout comme la 1ere question. Je confirme le délai d'attente de 6 mois.

Merci
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime16.04.15 0:48

Bonsoir bonsoir : D

Je reviens donner quelques nouvelles puisque j'en ai : ) 
Après cette grosse dispute avec Fabian, je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 3 semaines, ce week end de Pâques, Fabian est revenu comme si de rien n'était en m'informant d'un concert d'un groupe que j'aime beaucoup pas très loin de là où nous habitons. Je lui ai répondu que je n'avais pas de moyens de transports ni d'endroits où dormir pour y aller, donc que c'était pas possible, s'en suit encore une autre mondanité "J'disais ça comme ça, comme c'est pas trop loin et pas trop cher ça vaut le coup de se débrouiller pour y aller". Je ne lui ai donc pas répondu car je ne comprends pas cette envie de me reparler aussi soudainement au vu de tout ce qu'il a osé me dire il y a de ça 1 mois maintenant. Quelques heures après, il m'a demandé comment j'allais, je ne lui ai donc pas répondu non plus. Et je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais cette intuition qu'il reviendrait me parler aujourd'hui, chose qu'il a faite... (j'écoute beaucoup mon intuition depuis que j'ai découvert le monde de l'ésotérisme et en + de cela, j'aime beaucoup faire un tirage des 24h chaque jour avec mon jeu de 32 cartes, et j'avais bel et bien tiré l'homme blond avec les nouvelles pour ce fameux tirage). Il m'a envoyé un SMS disant "Est-ce que tu me répondras un jour?" ... Je ne sais pas quoi lui répondre du coup... J'essaie d'écouter mon intuition, mais j'ai encore du mal à percevoir cette petite voix et à la distinguer de mes émotions... J'ai peur, parce que je me dis que si réellement il revenait, est-ce que j'arriverais à lui refaire confiance? Les sauts d'humeur de Fabian seraient-ils encore présents? Est-ce qu'on arriverait vraiment à communiquer tous les deux? Et si toutefois, il ne revenait vraiment pas... Arriverais-je à avancer sans trop souffrir? Trop de questions se bousculent dans ma tête, je médite pour pouvoir me recentrer et peut-être trouver toutes les réponses... Je sais que l'Univers m'a envoyé cette épreuve pour que je grandisse, pour m'apporter une certaine sagesse, mais ça n'en reste pas moins difficile à surmonter... Ma vie sentimentale est un vrai champ de bataille, ces derniers temps : / Je fais confiance, tout de même, à la vie, je sais qu'elle me fait endurer tout cela parce qu'il y a quelque chose de mieux qui m'attend plus loin, que ce soit avec Fabian ou pas et puis comme on dit on attire ce que nous pensons, alors je veux me battre et avancer, je veux avoir une relation saine et mature, je prie souvent à la lueur d'une bougie blanche pour demander à l'Univers d'exaucer ce souhait, je garde foi malgré tout ... 

Merci de m'apporter votre soutien encore une fois,
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime16.04.15 11:55

Bonjour

Merci pour votre retour.
Le fait de ne pas répondre n'est pas une solution à mon avis. Une mise au point s'impose et derrière vous irez surement mieux lol! 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: