Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Relation amoureuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime23.02.15 23:54

Rappel du premier message :

Bonjour, voilà mon soucis : 

Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, malheureusement, cela fait un mois que l'on ne se voit plus etc car il dit vouloir arrêter ... sauf qu'il a encore des sentiments puisqu'il est venu me voir il y a une semaine pour me dire qu'il m'aimait, que je lui manquais etc.. ses peurs ont repris le dessus malheureusement.. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui montrer qu'il y a bien un moyen pour se sortir de là, que l'on peut reconstruire une relation sur de bonnes bases mais il en doute encore, à cause de la peur que nous fassions les mêmes erreurs du passé.. 
Je voudrais donc vous demander s'il va redonner une chance à notre histoire ou bien s'il va tout simplement stopper notre relation?
Je m'appelle Sandy et je suis née le 08/11/1996. Je choisis les numéros suivants : 
3-8-12-18-38 et 6-4-10-5 

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire, j'espère que vous pourrez m'aider à mieux comprendre la situation dans laquelle je suis et qui est difficile. J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

-----------------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime17.04.15 0:52

Bonsoir, 

Je sais bien, vous avez raison mais je n'y arrive juste pas... Je n'arrive pas à lui répondre... Ca me fait vraiment trop mal, et j'ai vraiment très peur... Peur parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, parce que je ne sais pas pourquoi il est revenu me parler, pourquoi il insiste autant.... L'espoir que j'ai en moi me fait vraiment souffrir, j'aimerais tellement ne plus ressentir cette espoir qu'il revienne, être libérée de tout ça peu importe la réponse... C'est tellement lourd à porter... 
Merci beaucoup de me lire, je le dis souvent mais cela me touche beaucoup d'être écoutée... 
Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime18.04.15 0:45

Oui je vous comprends. Bon courage
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime18.04.15 9:09

bonjour,

merci pour ce retour.
Bon courage à vous, c'est un passage difficile à passer. Il fait partie des expériences et épreuves que nous imposent le vie.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime18.04.15 22:39

Bonsoir à vous deux, 

Oui, je sais ... mais je sais qu'on nous protège, et cela fait du bien de ne plus se sentir seule, à présent.

Pour tout vous dire, j'ai du nouveau concernant Fabian puisque je lui ai enfin répondu : ) Cette fois, cela a été positif puisqu'il a reconnu que son comportement n'était pas adéquat, il veut qu'on discute calmement, il m'a dit "je vais tout faire pour ne pas m'énerver, j'ai moi aussi été fautif, je me suis beaucoup emporté". Nous allons donc sûrement nous voir bientôt pour mettre tout ça au clair... J'ai l'impression que notre engueulade il y a 1 mois, l'a fait réfléchir... Je garde la tête froide, je ne veux pas me faire de faux espoirs parce que est-ce que cela veut dire que nous allons continuer notre chemin tous les deux? ... Je crois en votre tirage, ainsi qu'à mon cher pendule, je vais prier pour ma relation avec Fabian. Je l'espère vraiment, j'apprends tellement grâce à cette épreuve...


Merci de me suivre tout au long de cette période de ma vie, pas si simple que cela! 

Passez une bonne soirée : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime24.04.15 23:25

Bonsoir ; ) 

Juste pour vous dire que je vois Fabian demain soir, on va manger ensembles, je vous tiens au courant de comment ça s'est passé, le verdict sera rendu demain x) 
Il faut savoir qu'il est revenu me parler hier soir, on a discuté sur Facebook pendant 2 heures et je peux vous dire qu'il ne mettez pas beaucoup de temps à répondre à mes messages x)! 
En tout cas, il m'a aussi dit (alors c'est peut-être rien hein) "bisous, à demain, passe une bonne nuit" et j'avoue que le "bisous" m'a interpellé parce qu'il me le disait quand il voulait revenir vers moi donc bon x) ... 
J'ai prié et médité un peu pour que tout se passe bien demain soir : ) Je suis pas mal angoissée comme cela fait très longtemps que l'on ne s'est pas vu et puis je ne sais pas encore réellement si nous allons nous remettre ensembles donc voilà  pale

Sûrement à dans le week end : ) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime24.04.15 23:45

[size=43]Je vous souhaite de passer une très bonne soiree [/size]
[size=47]À très vite[/size]
[size=47]Bizz[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pandipanda
Invité
Anonymous



[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime26.04.15 12:37

Bonjour ! : ) Après une looooongue discussion, nous revoilà ensembles : ) 
Nous avons mis cartes sur table, même les choses les plus douloureuses y sont passées mais c'était pour le mieux! Il m'a bel et bien dit qu'il m'aimait toujours : ) 
Il m'a aussi dit que j'avais bien fait de ne pas lui avoir répondu car il faisait beaucoup de crises de colère à ce moment là, il n'allait pas bien... Mais du coup il m'a aussi dit que pour lui, le break avait commencé à ce moment là parce qu'il s'était réellement retrouvé seul (donc après le gros clash). Il m'a dit qu'il était complètement perdu car il se demandait "et après tout ça?"... Il m'a dit "je voulais voir autre chose mais en même temps, y'avait un truc qui n'allait pas, et je me suis rendu compte de ce qu'il se passait et j'me suis dit c'est vraiment Sandy que je veux à mes côtés" enfin voilà ; ) 
Pour l'instant, je reste sur mes réserves, on va prendre notre temps pour retrouver une vraie relation de couple, je vais le laisser faire les choses petit à petit, prendre les initiatives. Pour tout vous dire, hier encore, il était bien plus câlin que moi, le gros décalage du coup : ) 
On a encore beaucoup de chemin à faire avant de retrouver une relation saine et sereine, des efforts à faire chacun de notre côté, j'ai quelques appréhensions parce que cela demande du temps de guérir de blessures qui datent de l'enfance comme j'ai aujourd'hui mais je vais faire de mon mieux, beaucoup prier, méditer et me répéter sans cesse (cela marche vraiment) "J'ai confiance en moi, je m'aime", une arme imparable pour surmonter les épreuves de la vie : ) ! 
Votre tirage s'est donc bien réalisé : ) ! Merci beaucoup! En espérant que ça continue sur cette bonne voie : ) !

A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime26.04.15 13:27

Bonjour et merci pour ce nouveau retour qui confirme bien le tirage effectué avec le Tarot de Marseille.
Je vous souhaite que cela continue dans ce sens.
Bonne continuation à vous.
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Relation amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Relation amoureuse   [résolu]Relation amoureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: