Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Désir d'enfant

Aller en bas 
+2
LeChatNoir
Etoile Filante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime18.03.14 0:32

Rappel du premier message :

Bonjour, ou bonsoir plutôt ...
voilà, je m'adresse à vous afin de savoir si je peux enfin espérer une grossesse prochainement ...
j'attends un tel événement depuis près de 5 ans, suite à un avortement souhaité par mon compagnon, décision que nous avons prise ensemble, mm si ça n'est pas là ce que je souhaitais vraiment ...
je m'appelle Anaïs,
j'aurai 30 ans le mois prochain, je suis née le 29 avril 1984.
pour les chiffres que vous me demandez, je pense aux :
29,31,17,8 et 6 et pour les 4 suivant, les : 15, 1, 22 et 12

voilà ...
alors en attendant de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, et je vous remercie d'avance pour votre attention et votre temps que vous m'accordez ...
amicalement,

Anaïs .[/i]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime07.09.14 16:53

bonjour,

cette demande  a deja ete traitée le 30 juillet dernier
vous avez obtenu les reponses par orange et sandrine 

merci de bien lire les regles avant  de refaire une demande de voyance

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Aime, va et donne
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: reviendra t il ?   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime07.12.14 22:59

Bonjour  à toute, je vous recontacte après quelques mois, alors que rien ne va plus ... je suis rentrée de mon voyage de deux mois en Asie, durant lequel je me suis à nouveau disputé avec mon petit ami resté en France ... ses mots, une fois de plus ont été terribles ...
je lui ai alors dit préférer tout arrêté, étant à bout ...
depuis, nous vivons séparément, il revient de temps à autres, mais nous gardons nos distances, et je ne sais que penser ...
Je sais quels sentiments j'ai encore pour lui, mais je ne sais quels sentiments lui mm a pour moi. m'Aime t il encore ? reviendra t il ? construirons nous une vie de famille ensemble alors que je l'attends depuis si longtemps ... ?

De son côté, son état de santé est bien fragile, et la peur de la maladie ne fait que le rendre plus mal encore, plus angoissé, plus stressé, plus centré sur lui mm, et plus en souffrance encore ... j'essaie d'être à l'écoute, malgré tou, et de le soutenir comme je peux, mais tout est tellement compliqué, alors que je l'Aime pourtant tellement ... qu'en est il de son état de santé ? est ce grave ?

Je m'appelle donc Anaïs, et je suis née le 29.04.1984
les chiffres que je choisie pour chacun des tirages sont les suivant :
53, 17, 3, 29, 8
1, 5, 4, 21

et bien sûr, j'ai lu les règles et je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci à vous,

Matina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime08.12.14 0:25

Bonsoir Matina

Comme vous l'a dit Delphine en Septembre, les six mois ne sont toujours pas passés.

De plus beaucoup de question sur deux domaines différents.

Relisez les règles SVP. Revenez début février 2015 avec une seule et unique question précise.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime31.03.15 0:33

Ma question alors que je reviens vers vous après plusieurs mois, que mon couple q retrouver un certain équilibre, même si je me sens encore quelque peu seule ...
je souhaiterais savoir si mon conjoint souhaitera enfin que nous ayons un enfant et si je pourrai enfin bientôt porter et mettre au monde cet enfant que j'attends depuis tant d'années ...
Je suis née le 29.04.1984, je m'appelle Anaïs.
les 5 premiers chiffres auxquels je pense sont les 29 12 11 17 03
et les 4 autre chiffres sont les 1 8 15 22

et bien sûr, "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande" 

avec tous mes remerciements pour le temps que vous m'accorderai,

bien à vous,

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Désir d'enfant (EN ATTENTE)   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime31.03.15 10:48

Bonjour

Votre demande est validée merci de bien vouloir patienter

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime03.04.15 10:13

Bonjour Matina

Je vois qu'il y a des difficultés encore au sein de votre couple. Une personne doit vous mettre des batons dans les roues. Je pense que tu vas le découvrir.
On dit qu'il va y avoir un déplacement, peut être un déménagement. Cela va se faire rapidement. Il y aura une remise en question des sentiments, il y a de mauvaises bases de départ et il va falloir mettre carte sur table et faire table rase du passé et voir l'avenir. Cette mise à plat devrait etre positive puisque j'ai la protection sur votre foyer. Encore un déplacement, de la route, je ne sais pas si cela vous parle.Si vous vivez votre histoire à distance, il se pourrait que ce soit un rapprochement géographique, une mise en couple ...En tout cas on me dit que pour l'enfant il va falloir encore attendre, j'ai la stagnation et l'attente. Une grossesse pourrait se profiler en période d'été (ou un accouchement en été) mais je ne peux pas vous dire quand exactement. En tout cas entre juin et Septembre mais je ne sais pas si ce sera cette année ou l'année prochaine voire plus tard encore. Les tirages peuvent aller jusqu'à deux ans.

Voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui Matina

J'attends votre retour

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime10.04.15 12:30

Bonjour Matina

Votre voyance a été traitée il y a une semaine maintenant.
Je vous demande de nous faire un retour sous 8 jours sous peine de voir ce post fermé et plus aucune demande de voyance vous concernant ne sera traitée à l'avenir sur ce forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime04.05.15 12:34

Trois semaines bien tassées se sont passées et aucune nouvelle de votre part.

Votre post est donc verrouillé et pour ma part il n'y aura plus de demande de voyance de votre part qui sera traitée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Désir d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Désir d'enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: