Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]Désir d'enfant

Aller en bas 
+2
LeChatNoir
Etoile Filante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime18.03.14 0:32

Bonjour, ou bonsoir plutôt ...
voilà, je m'adresse à vous afin de savoir si je peux enfin espérer une grossesse prochainement ...
j'attends un tel événement depuis près de 5 ans, suite à un avortement souhaité par mon compagnon, décision que nous avons prise ensemble, mm si ça n'est pas là ce que je souhaitais vraiment ...
je m'appelle Anaïs,
j'aurai 30 ans le mois prochain, je suis née le 29 avril 1984.
pour les chiffres que vous me demandez, je pense aux :
29,31,17,8 et 6 et pour les 4 suivant, les : 15, 1, 22 et 12

voilà ...
alors en attendant de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, et je vous remercie d'avance pour votre attention et votre temps que vous m'accordez ...
amicalement,

Anaïs .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime18.03.14 16:08

Bonsoir Anais

Votre demande n'est pas complète, il manque des informations


Merci de relire ceci et de compléter :

CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE

=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre date de naissance ainsi que votre prénom (ces éléments doivent être exactes car ils sont utilisés pour les tirages)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Pour le moment votre demande n'est pas prise en compte.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: grossesse   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime18.03.14 22:17

Désolée ...
voici donc mon message complété .

Bonjour, ou bonsoir plutôt ...
voilà, je m'adresse à vous afin de savoir si je peux enfin espérer une grossesse prochainement ...
j'attends un tel événement depuis près de 5 ans, suite à un avortement souhaité par mon compagnon, décision que nous avons prise ensemble, mm si ça n'est pas là ce que je souhaitais vraiment ...
je m'appelle Anaïs,
j'aurai 30 ans le mois prochain, je suis née le 29 avril 1984.
pour les chiffres que vous me demandez, je pense aux :
29,31,17,8 et 6 et pour les 4 suivant, les : 15, 1, 22 et 12

voilà ...
alors en attendant de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, et je vous remercie d'avance pour votre attention et votre temps que vous m'accordez ...
amicalement,

Et bien sûre, "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Anaïs .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime19.03.14 7:50

Votre demande est prise en compte un voyant vous répondra dès que possible selon les disponibilités de chacun..
Merci pour votre patience
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime20.03.14 10:46

Bonjour Anaïs,

tu es suivie par une femme médecin ? je vois une femme près de toi à qui tu te confis et qui t'apporte réconfort, aide et appui, tu peux compter sur elle.
Il semblerait que tu sois totalement omnibulée par cette question que tu te retournes sans cesse dans la tête ce qui peut donc provoquer un blocage d'ordre psychologique.
Il faudra donc peut-être revoir certaines choses, modifier ton état d'esprit en tentant de te changer les idées.
Faire aussi quelques efforts pour maintenir le désir dans ton couple. L'envie si forte d'enfant peut nuire à ta relation et t'en faire oublier un peu ton ami que tu as tendance à laisser parfois un peu de côté sans même t'en rendre compte.
Les cartes conseillent d'avoir davantage de relations "passionnées" avec ton ami afin de favoriser la conception de cet enfant que tu désires tant.
Il est également possible que tu aies recours à un traitement léger pour accélérer le processus.

une grossesse est tout à fait possible si tu changes donc certaines choses, avant la fin de cette année (sept 2014 début de grosse possible). Je vois un garçon.

Merci de me tenir informée et de me faire un 1er retour.

Bizz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime20.03.14 21:00

Bonsoir,
Merci pour cette réponse plutôt encourageante ...
Il est vrai que ces dernières années ont été plutôt difficiles quant à ce rapport à une grossesse alors tant souhaitée, mais il me semble que ces derniers mois sont plutôt emplie d'Amour et d'une nouvelle passion qui fait alors tellement de bien, et nous emplie d'un doux bien être ...
Je vous tiendrai informée de la suite des événements, en espérant du fond du coeur que les choses évolueront positivement, et que la fin de l'année nous réservera son lot de douces surprises ...

Merci encore pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder et pour ce message empli d'Espoir aidant à garder confiance, et à lâcher prise ... il suffit parfois d'un rien, d'un petit coup de pouce, quel qu'il soit ...

bien amicalement, avec tous mes remerciements,
Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime20.03.14 21:12

de rien Anaïs, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'attends avec impatience cette bonne nouvelle.

Très bonne soirée à toi.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: problème de couple    [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime24.03.14 1:53

Bonsoir, me revoilà :
Anaïs, 30 ans le mois prochain, née le 29/04/1984,
je vous sollicite à nouveau ce soir, alors qu'il semble que rien n'aille plus dans mon couple ... Nous étions pourtant tellement bien!!
Tout allait si bien ! Mais c'est à chaque fois la même chose, alors que tout va pour le mieux, il lui faut chercher et trouver des signes lui prouvant que je lui mens, que d'une manière ou d'une autre, je l'ai trahis, et ce malgré tout l'Amour que je peux lui porter, et ce, malgré tout ce que nous avons déjà partagé ... Il me fait tellement mal de par ce manque de confiance, je ne sais plus ce que je dois penser, ni même ce que je dois faire ! je ne parviens pas à envisager ma vie sans lui, et jamais, oh Grand jamais je ne l'aurais trahis, et je suis sûre au fond de lui qu'il le sait ...
Je ne sais plus quoi faire,comment avancer, ou me diriger ...Je ne sais même pas s'il sera encore là demain matin, quand je rentrerai du travail, j'ai tellement peur de retrouver notre appartement vide de ses affaires, vide de lui ... Comment peut il ainsi tourner le dos à 7 années de vie partagée ? a t il peur de la suite au regard de notre engagement ? C'est là pour moi la seule explication valable ...
Comment le rassurer ? ...
pour les chiffres à vous donner, les voici : 12,1,53,4,7 et pour les 4 autres chiffres :17, 06, 08, 12
Je m'engage bien sûre à faire un retour au voyant qui prendra le temps de me lire et de traiter ma demande,

Bien sincèrement,
Merci à vous,

Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4545

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime24.03.14 21:10

Bonsoir Anaïs,

J'ai réalisé un tirage pour vous.
A la coupe on peut voir une déception et du laisser aller.

Dans le passé vous aviez une vie amoureuse riche et plutot active.
Actuellement le tarot nous parle des tracas qui pèsent sur votre couple et annonce une déception/tristesse future.
Le tarot vous identifie comme une femme protectrice, qui a peur de perdre celui qu'elle aime et qui cherche à retrouver la relation "perdue"
Votre conjoint est identifié comme étant une personne préoccupée et vivant un blocage, il a peur de retenter une aventure qui finirait pas un échec et recherche une relation stable, posée et solide.

La solitudes et les conflits sont la...

Je réapprends le tarot car veux revoir mes bases donc je me trompe peut-être.
Quelqu'un ayant une plus grande expérience pourra surement mieux vous répondre et avec plus de détails.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime25.03.14 18:42

Bonsoir Anais,

je reprends un peu ce que j'ai dit dans ma réponse concernant une grossesse désirée avec cet homme :
EF a écrit:
Faire aussi quelques efforts pour maintenir le désir dans ton couple. L'envie si forte d'enfant peut nuire à ta relation et t'en faire oublier un peu ton ami que tu as tendance à laisser parfois un peu de côté sans même t'en rendre compte.
Les cartes conseillent d'avoir davantage de relations "passionnées" avec ton ami afin de favoriser la conception de cet enfant que tu désires tant.
Il est également possible que tu aies recours à un traitement léger pour accélérer le processus.

une grossesse est tout à fait possible si tu changes donc certaines choses, avant la fin de cette année (sept 2014 début de grosse possible). Je vois un garçon.
ton conjoint peut te trouver distante d'une certaine façon et peut de ce fait penser que tu vois qq 1 d'autre ou que tu as des vues sur une autre personne. Bref il doute de tes sentiments. Il serait bon, si tu veux le garder et concevoir cet enfant avec lui, que vous instauriez un dialogue et que tu lui démontres bien que tu tiens à lui et que tu te projettes dans le futur avec lui.
Dans mon tirage j'avais également vu des soucis liés au domaine professionnel, si c'est le cas cela peut également nuire à votre couple et à son bien être.

tu me diras.
Courage

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: grosse crise de couple    [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime30.06.14 2:23

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos tirages, et le temps que vous m'avez jusqu'ici accordée ... vos réponses pour celles concernant un avenir proche se sont toutes révélées des plus justes, mais je traverse actuellement une nouvelle crise avec mon compagnon, et je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, je ne suis même plus sûr de savoir s'il nous faut ou non continuer ensemble ...
Nous sommes actuellement en couple depuis 8 ans. Notre histoire est officiellement cachée, rien n'est simple, mais notre histoire et riche, riche d'une expérience propre à celle de ces Amours qui ont marqué l'histoire, d'autant plus du fait de toute sa complexité et de cet Amour quasi interdit qui a pourtant jusqu'ici su résisté et vaincre ...
Mon Ami est quelqu'un de particulièrement dure, et droit ; et ma confiance en lui malgré son histoire - sa situation ainsi que ma propre situation, ces années passées à l'attendre - est des plus grande § Mais de son côté, malgré tout ce que nous avons traversé, il remet aujourd'hui tout en question, ma sincérité, mon Amour, mon Honnêteté ; et ce, suite à une histoire vieille de 8 année, une histoire qui n'en est pas une, mais l'a amené ces derniers jours à nous faire souffrir l'un et l'autre, lui, en se persuadant que j'étais la pire personne qu'il ait pu rencontré, en se persuadant qu'il s'était jusqu'alors fait roulé alors qu'il avait finalement accepté de me faire confiance , et moi, en me salissant, en m'accusant de choses impensables et que jamais je ne l'aurais imaginé pouvoir ne serait ce qu'envisager !!!
Aujourd'hui, rien ne va plus, il ne m'entend pas, n'a plus une once de confiance en moi, comme il me le dit, et il n'a de cesse de me répéter que tout est terminé, mais il est là, il reste là, un esprit de vengeance en tête et tout ça, pour rien... jamais je ne l'aurais trahis ...
et je ne comprends pas que sa très grande sensibilité ne parvienne à le lui faire entendre ...
Anaïs, née le 29/04/1984, j'aimerais aujourd'hui savoir ou nous allons ? s'il parviendra à nouveau à avoir confiance en moi, s'il nous faut continuer, si c'est ensemble que nous réaliserons nos projets ?
pour les chiffres à vous donner : 4,5,8,27,51 et les 4 autres chiffres : 1,2,3 et 17 ;
et je m'engage bien sûr à faire un retour au voyant qui prendra de me lire et de traiter ma demande ...
Aidez moi, je vous en prie ...


Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3878

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime30.06.14 14:55

Bonjour Matina,

J'ai effectué un tirage ; est ce que votre situation de couple va s'arranger ?

Ne vous inquiétez pas les choses vont s'arranger pour vous. Le tirage évoque bien les difficultés que votre couple rencontre, on voit qu'il y a beaucoup de reproche et d'accusation, des sous-entendu etc... et pourtant vous aimeriez vraiment que tout cela cesse, vous ne le supporter plus. Votre couple va vraiment mal et ça se ressent niveau moral, une perte d'énergie et un grand besoin de souffler de tout ça. Le comportement de votre compagnon va changer, il va y avoir du changement mais pas tout de suite il faut laisser le temps aux temps. On voit qu'il y a un retour, une réconciliation pour vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime02.07.14 0:54

Bonsoir,
avant toute chose, merci bcp pour votre réponse qui se veut des plus encourageante et quelque peu apaisante ...
Notre vie est tellement compliquée, la sienne d'une part, la mienne d'autre part, et la notre ; sa situation personnelle rendant notre histoire particulièrement complexe ...
vous me dites qu'il reviendra, que tout devrait s'arranger, mais le connaissant ma question est désormais la suivante :
ce retour sera -t-il sincère ? pouvons nous véritablement envisager un avenir avec des enfants et une vie de couple heureuse ensemble ?
Je vous rappelle ma date de naissance, le 29/04/1984
les chiffres que je peux vous donner ce soir sont les suivant : 53 8 17 14 15 ainsi que : 1 7 12 17
Alors bien sûr, une fois encore, je m'engage à faire un nouveau retour à celui qui prendra le temps de me lire et de traiter ma demande.
Je crois tellement en l'Amour...

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: [résolu]avenir de mon couple   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime19.07.14 22:21

Bonjour, ou bonsoir plutôt ...
voilà, je m'adresse à nouveau à vous ce soir alors que je ne sais plus quoi penser concernant mon couple. Mon ami ne parvient toujours pas à me faire confiance, malgré tous ces moments partagés, malgré toutes ces années passées ensemble, et tous ces sacrifices , et malgré tout mon Amour.
Suite à une dispute relative à une histoire datant de plus de 8 ans et qui ne devrait pas avoir lieu d'être tant elle est injustifiée, tant elle devrait au contraire lui être flatteuse, et tant j'ai été honnête et droite ; mon ami a repris ses affaires alors que nous parlions d'enfants et d'avenir ensemble, il revient toujours chez moi, comme s'il y vivait encore, mais il n'y a plus rien entre nous, mm plus d"échange, de discussion ... je lui en veut, il est trop fier pour admettre qu'il puisse simplement avoir confiance en moi et revenir sur tous les propos qu'il a tenu extrêmement blessant et salissant ... Et je ne sais mm pas s'il pense ou souhaite que nous reprenions une vie de couple, et s'il est capable de me faire confiance et de revenir, de m'aimer tout simplement et de continuer ensemble ... et je ne sais moi mm si c'est là la solution ou non ... Je suis tellement perdue, et tellement fatiguée ...
notre vie de couple doit elle continuer ? peut elle continuer ? sera t il sincère s'il revient ?!
je m'appelle Anaïs,et je suis née le 29 avril 1984.
pour les chiffres que vous me demandez, je pense aux : 1, 53, 17, 29, 8
et pour les 4 suivant, les : 19, 7, 12, 3

voilà ...
alors en attendant de vous lire, je vous souhaite une belle soirée, et je vous remercie d'avance pour votre attention et votre temps que vous m'accordez ...
amicalement,

Et bien sûre, "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6014

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime21.07.14 17:32

bonjour matina

donne moi 5 seire de chiffres de 1 à 22
et 5 autres de 1 à 32

ton histoire es bien compliquée .
il ne peut oublier ni pardonner ni oublier j'ai l'impression
mais avec le temps il finira par pardonner mais ne pas oublier

orange
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime21.07.14 21:09

Bonsoir Orange,
Merci pour votre réponse ... je pense que moi non plus je ne pourrai pas oublier ... j'ai compris bcp de choses aujourd'hui quant à notre manière de fonctionner des plus différente ; et quant à notre manière de voir le monde combien différente également ... Je veux garder espoir alors qu'il n'a confiance en personne et se méfie de tout et de tout le monde ... on me reproche souvent de vivre ds le monde des walt disney ou des bisounours comme on dit ... j'aimerais simplement pouvoir participer à changer ce monde , en le rendant meilleur, en essayant moi mm d'être meilleur, et de redonner confiance en l'humanité, à chacun, en essayant de montrer l'exemple quand je le peux, du mieux que je le peux ...
Je l'Aime tellement, et il me donne cette force ... j'aimerais tellement qu'il s'en rende compte ...

pour ce qui est des chiffres, les voici :
15,22, 1, 4 et 6
et les suivant :
1,7,8,29,31

Et bien sûr, je m'engage à vous faire un retour et à vous remercier ; je vous remercie d'ailleurs d'avance pour ce temps que vous m'accordez!

Merci à vous,
bonne soirée ...

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6014

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime22.07.14 15:49

bonjour matina

ce que je peux te dire sois patiente il reviendra en amour et sensation
la bonne nouvelle arrive il te parlera mais ne le contrarie pas ecoute le
est-il plus agé que toi de plusieurs année je voudrais en etre sur
oui je le vois entrer chez toi encore
il finira par te dire je viens vivre chez toi ou tu viens chez moi
quelque chose de ce genre
patience
il se pose la question souvent dois-je lui faire confiance
toi tu te la poste autrement dois-je esperer en lui pour le futur
accepte sans regret ce changement venant de lui , parceque pour lui s'était le cahot
en ce moment tu ne te métrise pas
tu as l'air de vivre l'abandon des refus , et des mésestimes
lui est tres émotive il le sera encore sur ses gardes
pourtant il semble etre tres attachant
alors matina
je vois pour vous deux encore de belles années periode d'amour et de sensation quand sa fierté aura diminuée
il y aura réconciliation peut-être meme je te dirais une vie de couple
et peut-être meme ce dont je suis sur d'apres les carte soit il viendra chez toi , soit il te proposera de venir
et ça tu me le diras environ je n'ose de te le dire mais apres l'automne milieu hivers
mais dès que tu auras une attention de sa part d'une sensation
reviens nous le dire


orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime23.07.14 2:07

Bonjour Anais
Je pense comme Orange qu'après une période de stérilité et de mésentente dans votre couple un nouveau départ se profile et la paix et les sentiments seront de nouveau présents
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: [résolu]que dois je faire ?   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime29.07.14 22:18

Tout d'abord, merci à vous deux, orange et Sandrine pour vos messages ... ils me réchauffent tellement le coeur ... Orange, pour répondre à ta question, oui, il est plus âgé que moi de quelques années.
Ces derniers jours ont été plutôt positif, j'ai compris pas mal de choses, quant à sa façon de réagir et quant à la nature de ses sentiments ; enfin ... je le crois ...
nos rapports ont été plus cordiaux tout d'abord, et puis il m'a fait comprendre par rapport sa réaction à un voyage prévu me concernant pour quelques semaines à l'étranger, comme chaque année, qu'il m'en voulait de partir aussi longtemps.
Il m'a alors fait entendre que lui aussi partait quelques semaines de son côté avant mon départ, de telle sorte que l'on ne se reverrait pas avant mon retour en novembre ...
il y a deux jours de cela, alors qu'il était là, il est venu se coucher près de moi et ma prise dans ses bras, m'a serre tout contre lui, et nous sommes restés là ainsi, de longues heures ...
je me sentais tellement bien ...
et puis ce soir, il est à nouveau loin, et il me parle à nouveau de son départ, refusant que je le rejoigne ne serait ce que quelques jours ; quant à moi, j'avais mis une option sur un billet d'avion afin de l'inviter à venir me rejoindre là bas ... amis je ne sais si je dois ou non prendre ce billet pour lui, s'il viendra ou non ...
que dois je faire ?!
je vous rappelle mon nom et ma date de naissance : Anaïs, née le 29/04/1984
pour les chiffres à vous donner, la première série est la suivante : 43,17,16,4,8
et la seconde : 22,7,13,9
Et biensûr, j'ai lu les règles, et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Bien à vous tous,
cordialement,

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime30.07.14 11:22

bonjour matina
voila votre tirage
on me dit que pour vous les sentiments sont fort vous voudriez tellement qu'il vienne avec vous ;vous ne comprenez pas cette distance et celle çi vous perturbe lui meme ne sait pas ou il en est .
prendre de la distance pour lui le rassure.
on me dit de la tristesse des secrets et solitude situations bloques .
pour moi je ne le vois pas partir avec vous prenez cette petite séparation pour y voir plus clair vous trouverez apres la solutions car vous serez apaiser et sereine et a ce moment la vous surmonterez tous les obstacles .merci de me faire un petit retours si cela vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime31.07.14 2:40

bonjour

La reponse a votre question est postee depuis plus d'une semaine et pas de retour

merci de le faire tres rapidement. Dans le cas contraire je supprimerai votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime31.07.14 22:05

Bien chère Orange te Sandrine ...
je suis désolée, j'ai fait une erreur de manip tant et si bien que mon retour a été envoyé dans un autre post sous l'intitulé : Que dois-je faire ... le message était le suivant :

Tout d'abord, merci à vous deux, orange et Sandrine pour vos messages ... ils me réchauffent tellement le coeur ... Orange, pour répondre à ta question, oui, il est plus âgé que moi de quelques années.
Ces derniers jours ont été plutôt positif, j'ai compris pas mal de choses, quant à sa façon de réagir et quant à la nature de ses sentiments ; enfin ... je le crois ...
nos rapports ont été plus cordiaux tout d'abord, et puis il m'a fait comprendre par rapport sa réaction à un voyage prévu me concernant pour quelques semaines à l'étranger, comme chaque année, qu'il m'en voulait de partir aussi longtemps.
Il m'a alors fait entendre que lui aussi partait quelques semaines de son côté avant mon départ, de telle sorte que l'on ne se reverrait pas avant mon retour en novembre ...
il y a deux jours de cela, alors qu'il était là, il est venu se coucher près de moi et ma prise dans ses bras, m'a serre tout contre lui, et nous sommes restés là ainsi, de longues heures ...
je me sentais tellement bien ...
et puis ce soir, il est à nouveau loin, et il me parle à nouveau de son départ, refusant que je le rejoigne ne serait ce que quelques jours ; quant à moi, j'avais mis une option sur un billet d'avion afin de l'inviter à venir me rejoindre là bas ... amis je ne sais si je dois ou non prendre ce billet pour lui, s'il viendra ou non ...
que dois je faire ?!
je vous rappelle mon nom et ma date de naissance : Anaïs, née le 29/04/1984
pour les chiffres à vous donner, la première série est la suivante : 43,17,16,4,8
et la seconde : 22,7,13,9
Et biensûr, j'ai lu les règles, et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Bien à vous tous,
cordialement,

Matina.

à ce jour, j'ai mis des options sur un billet d'avion, mais je ne sais ce que je dois faire, et si je les prends, je ne sais comment les lui offrir ni quoi lui dire ... et pourtant au fond de mon coeur, je sens que je dois le faire ... et ce, alors que nos relations semblent s'améliorer de jour en jour avec un froid malgré tout qui persiste ... un froid mais tant d'amour ...

aidez moi s'il vous plaît, guidez moi ...

Et biensûr, j'ai lu les règles, et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

bien à vous tous,
avec tous mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Aidez moi ...   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime03.08.14 13:39

Bien chère Naza, avant tout, merci pour votre réponse ; bien sûr que cela me parle, cela me parle d'avantage que malgré sa présence chez moi, et malgré certaines explications qu'il me donne l'air de rien, à la sauvette, il est là tout en étant si loin ... j'ai essayé à mon tour la nuit dernière de le rendre ds mes bras, mais ... il n'a pas réagi ... aujourd'hui, je le regrette, il est parti après s'être levé, sans rien dire sinon "à plus tard" ... et je me sens fatigué ... j'ai tellement besoin de son Amour, d'un peu de tendresse de sa part ... je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ... je vous en prie aidez moi à y voir plus claire ... qu'en est il de ses sentiments à mon égard ? attend -il quelque chose de ma part ?
je vous redonne mon nom, et ma date de naissance, ainsi que les chiffres tels que demandés:
Anaïs, née le 29.04.1984,
1,3,7,29,17
8,20,19,7

Merci encore à celui ou celle qui prendra le temps de m'apporter ses réponses, et biensûr je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Bien cordialement,

Matina.
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Invité
Anonymous



[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi penser, je suis tellement fatiguée ... EN ATTENTE   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime07.09.14 6:11

Bonjour tout le monde .... 
Je vous écris ce matin, suite aux différentes questions que je vous ai adressé par le passé, concernant entre autre mon couple, son avenir, et surtout concernant mon ami ... Mes premières questions concernaient un désir de grossesse que j'attends depuis tant d'année, et pour laquelle, malgré ses promesses, il n'est jamais en mesure ni même d'accepter d'en parler, ni même de se projeté réellement dans l'avenir alors que lui même a déjà un fils d'une première union, et que nous partageons, nos vies depuis maintenant 8 ans, avec toute la complexité que notre relation a pu supposer jusque là (relation cachée et tant d'autres difficultés ...)
Ma seconde consultation concernait, il y a peu, une dispute qui a éclaté, pour laquelle je n'ai absolument non seulement rien vu venir, ni même rien compris, le voyant me mettre à défaut, remettre en question mon Amour, chacun de mes sacrifices, chacun de mes gestes pourtant tellement empli d'Amour , et surtout la confiance qu'il a toujours eu tant de mal à m'accorder alors que jamais, oh Dieu jamais je n'aurais pu le trahir !!
Puis, notre relation s'est à peu près remise, et ayant pour projet de partir au Népal pour deux mois, comme chaque année, relativement à un engagement et une association dont je m'occupe, grâce à son soutien d'ailleurs depuis le départ, je vous ai écrit afin de savoir ou était le problème relativement à ce voyage qu'il semble avoir tant de mal à accepté, et afin de savoir si je devais ou non lui donner un billet d'avion que je lui ai pris afin de lui offrir de venir pour une fois me retrouver et peut être ainsi mieux me comprendre ... 
Mais depuis, je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui offrir ces billets, ça n'est jamais le bon moment, depuis que nous nous sommes plus ou moins réconcilié, car jamais il ne s'est excusé, et jamais nous n'avons reparlé de tout cela, sa santé lui joue des tours ... je pense pour ma part à quelque chose du en grande partie à son caractère particulièrement nerveux, à tellement de stress accumulé, et une grande fatigue ...
J'ai eu peur de le voir rire alors que je lui aurais offert ces billets du fait de son état physique ; mais maintenant qu'il semble qu'il aille un peu mieux, je n'arrive pas à lui offrir, je ne parviens pas à trouver le moment idéal, et j'ai sûrement aussi peur de sa réaction ; mais plus que tout, je me sens épuisée, il est tellement distant, tellement absent, tellement aigri, tellement triste tant dans ses propos que dans son apparence ... je doute de ses sentiments, je doutes de sa sincérité à mon égard, et je ne sais plus quoi penser ...
alors je vous en prie, aider moi à y voir plus claire : est-il sincère, a-t-il encore des sentiments sincères à mon égard ? m'en veut il de ce départ ? serait il prêt à venir me rejoindre là bas ? et cette maladie ... qu'en est-il ?
Née le 29.04.1984, je m'appelle Anaïs
5,21,17,4,8,
22,7,9,17
et bien sûr, "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

avec tous mes remerciements ...

Matina
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime07.09.14 8:52

Bonjour Matina,

J'espère que cette confession t'as fait du bien même si c'est derrière  1 écran.

Ta demande est bien prise en compte , et je demande à ceux qui vont traiter ta demande de faire que  ta 1è question car les cartes iront vraiment  à l'essentiel et ressortiront des choses qui sont le  + important  pour toi face à ta relation amoureuse . 

Je te souhaite une douce journée en prenant  bien soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Désir d'enfant   [résolu]Désir d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Désir d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Desir Bébé
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: