Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tirage, libre arbitre et destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime24.05.15 23:07

Bonsoir tout le monde!

Bon le titre n'est peut être pas assez clair pour ce que je vais demander.

Je m'explique! J'attends le retour de mon ex (oui je sais encore une folle qui y croit mais on ne dit jamais deux sans trois Wink ) et j'y croit. Naïve fort possible mais j'y crois. Les avis sont partagés la dessus même s'ils ont une tendance positive.

Seulement voilà, il arrive que des voyances sentimentales ne se réalisent pas car elles prennent en compte deux libre arbitre. Bien Sad

Seulement voilà. Dans tout les tirages ressort une grossesse à venir d'ici peu pour moi. Elle n'est pas l'objet de la question mais elle est la.
quand à tout hasard je demande si mon ex va être le père, même ceux qui n'ont pas vu son retour me disent oui.

ok très bien. Mais la grossesse qui s'annonce. . Sera t elle sous le coup du libre arbitre? Ou fait elle partie du destin, qu'elle viendra bien finalement?

C'est compliqué ce soir^^ des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5680

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 9:18

Bonjour,

je me lève. Donc les idées pas forcément au clair. Néanmoins, d'instinct je dirai que parfois, le tarot, l'au-delà, ne souhaitent pas répondre. Car effectivement, la situation relève du libre arbitre de chacun. En plus, par expérience j'ai fini par comprendre que ce ne sont pas des questions fondamentales et importantes "à leurs yeux" si je peux me permettre cette expression.
Pour ta question sur la grossesse, avant d'apporter une réponse, je pense qu'il faut plus d'information sur le contexte du tirage et les résultats du tirage pour se prononcer car pour l'instant, a priori, ça peut être le destin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 10:13

Personnellement je sais que ce que j'ai pu prévoir pour moi ou d'autres s'est (presque) toujours réalisé (et je dis presque parce que je suis nulle pour les questions d'ordre juridique), et je n'ai jamais vu le libre arbitre changer quoi que ce soit à la finalité que j'ai vu. 
Dans ma famille on a pu voir et affirmer que ce que disent les cartes toujours se produit, le libre arbitre est seulement là pour faire joli si je peux me permettre tirage, libre arbitre et destin 2191627101 …il ralentit ou retarde une prédiction, c'est tout. 
Voilà, j'espère t'avoir éclairé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:24

Bonjour

Je suis entièrement d’accord avec Fol d'oiseau.. le libre arbitre de la personne qui consulte a un rôle important.. 
Parfois les clientes demandent des conseils.. ok, je leur dis d’après ce que je vois et ce que l'on veux bien me dire la marche a suivre pour atteindre le but.. et paf!! elle trébuche.. elle me rappelle deux jours après, pour me dire qu'elle on fais un faux pas, qu'elle ne m'ont pas ecouté..  dommage mais là, du coup je vois bien que quelque chose a " changer "
Donc non Rin le libre arbitre n'est pas là pour faire beau dans le tableau ..
Nous avons tous un chemin a parcourir et pour avancer les cartes, les ressentis, les flashs peut importe quel supports, nous indique ce qu'il vas se passer,a nous d'en faire bon usage .

Petit exemple j'avais annoncé a une cliente en septembre un gros problème avec l'eau..ce n’étais pas sa question, mais on m'en a parler, donc il faillais que je lui dise .. J'ai ressenti ça comme un avertissement .. la cliente est forcément rester très sceptique, n'y croyant absolument pas..
Trois mois aprés elle me rappelle pour me dire qu'elle est rentré chez elle dans 30 cm d'eau!! Dons dégâts des eaux chez elle et forcément chez les voisins..
Si elle m'avais écouté je pense que cela aurais certainement pus être évité.
Je n'évoquerais pas les décès car pour ma part, ce sont des choses très graves, auxquels malheureusement nous ne pouvons contourner, ce n'est pas nous qui décidons.. mais le reste si.. nous possédons notre libre arbitre, a nous de savoir comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:29

Bizarre, parce que moi je n'ai pas vu le libre arbitre changer quoi que ce soit à ce que j'ai pu voir. 
Par exemple, j'avais prévu une violente dispute avec une amie très chère et malgré mes efforts elle a bien eu lieu cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:34

Parce que dans le relationnel il y a deux libre arbitre, c'est toujours sous réserve que l'autre personne agisse en fonction de... Il y a ton libre arbitre et celui de l'autre personne.. donc toi tu as fait en sorte d’évité cette dispute, mais l'autre personne non..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:36

Ça expliquerait pourquoi je vois toujours la même finalité par rapport à mes autres tirages alors que j'ai trébuché plus d'une fois comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:42

Certainement ! la finalité reste parfois la même, mais il suffit de trébucher pour que tout change, c'est parfois dur a avaler pour les consultants, certains on du mal a comprendre pourquoi il y a 6 mois c’était rose et qu'aujourd'hui c'est noir .. 
Pour le cas d'un retour amoureux qui est 95 % des consultations lol.. si le retour est là et qu'on parle de temps et de patience, pour moi c'est claire que la personne qui attend ne dois rien faire, juste attendre et patienter.. Si au contraire elle fais n'importe quoi, voir harceler, bin j'ai l’impression que ce retour s’éloigne de plus en plus, voir disparait.. Déstabilisant mais réel !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:47

Je comprends, moi dans mon cas j'ai toujours vu pareil pour moi mais j'ai du rallonger les temps d'attente. Mais je me soigne en faisant des exercices de lâcher prise comme vous me l'avez recommandé :)

Après j'ai remarqué que dans de nombreux cas quand on laisse les choses venir ça se produit, moi j'y crois moyen au libre arbitre mais c'est une tradition familiale qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:50

Pour te répondre Fol Oiseau, je n'ai fait aucun tirage vis à vis d'une grossesse. Que ce soit un tirage sentimental ou autre, elle apparaît presque toujours à venir d'ici peu. C'est d'ailleurs les premières choses que m'ont dit la voyante et mon amie médium. 


Ce qui doit se produire ce produira. Au contraire, c'est un beau cadeau de la vie. Pour moi je pense qu'une grossesse est un événement qui fait partie de mon chemin de vie. 

Juste, puisque les tirages sont mitigés pour mon ex, mais que si je pose la question de savoir s'il sera le père de cet enfant et que tout le monde me réponds oui . Cela devient compliqué là. Je m exprime mal je trouve pas les mots. 

Il à le libre arbitre de revenir ou non (et moi de le reprendre). Mais du coup cette grossesse contredit un peu le libre arbitre si elle fait partie du destin. 

A moins que les cartes disent oui pour me rassurer mais que ce sera un autre géniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5680

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:50

Bonjour Rin,

la différence avec ce que tu indiques c'est que la dispute t'a clairement été indiquée. Elle a eu lieu.
Dans le cas d'Akina, les réponses sont confuses et troubles. Un coup oui, un coup non. Une grosse annoncée confusément.

Lorsque le support qu'il soit cartes ou non (canal médiumnique) répond confusément c'est que le libre arbitre joue particulièrement son rôle.
Il arrive qu'à une question posée on ne puisse pas avoir de réponse. Parce que le consultant a son libre arbitre.
On ne peut pas faire de généralités à partir d'un cas particulier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:54

Et si on change avec notre libre arbitre notre "Destin", est ce ineluctable ou vas t il se présenter comme les impôts (j'ai pas trouvée mieux lol) jusqu'à que cela se produise?
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5680

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:54

Peut être alors un accident ? Je m'explique, vous avez une relation physique qui même à cette grossesse ? Cela ne signifiant pas pour autant que votre relation dure.

J'émets des suppositions.  Par contre je n'ai pas dit qu'un enfant n'est pas un cadeau de la vie.

Je dis qu'à la longue de consulter de manière rapprochée sur une même question, les réponses se brouillent car la question est considérée comme futile par l'au-delà. Il finit par ne plus apporter de réponses.

Bonne journée et bonne chance. Après tout, l'avenir te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:57

Pour moi ce que je vois ne change pas. C'est un fait, mais c'est ainsi que l'on transmets notre savoir dans ma famille. C'est un sujet à débat permanent, il n'y a pas vraiment de réponse à ta question. 

Peut-être faut-il que tu gardes dans un coin de ta tête cette grossesse dont on te parle en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 11:59

Non impossible nous vivons à 500km d'écart.  Nous verrons bien! Je commence juste à me poser la question vu que tout le monde me parle de grossesse. 

Advienne que pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 12:01

Oui en effet c'est un long débat^^

je remercie tout le monde en tout cas pour votre participation et réponse en 2015 2016 vu que tout le monde la situe à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 13:30

bonjour,

je vais m'adressée ici principalement à Rin et Akina, quitte à paraître un peu dur et sèche,j'assume mais il faut que vous compreniez une chose que vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre;
plus vous vous faites des tirages et plus vous vous embrouillées.

quand vous faites un 1er tirage,notez le,analysez le,et ATTENDEZ.

plus vous faites de tirages plus les cartes vont vous envoyez "pêtre " ,parce que vous êtes trop impatientes,vous ne prenez pas le temps de vivre votre vie et vous vous omnibulées dans vos questions.

il faut comprendre que les cartes et que "là haut" en ont parfois marre de vouloir vous faire comprendre la même chose alors il arrive un moment donnez ,il vont répondre des choses pour vous embrouillées puisque vous n'avez pas voulu les écouter la première fois.

Akina, si tu as choisi d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre que ton ex et que tu attendes un bébé,c'est pourtant bien toi qui "choisi" d'avoir la relation n'est ce pas ?

parce que dans le cas contraire tu peux faire voeux de chasteté et tu attend le retours de ton ex et ce sera bien lui le père.

ne prenez pas mal ce que je vous dit,mais vous êtes entrain de vous embrouillées toutes seules.

vivez ,lâcher prise,et vous aurez de bonnes surprises.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3988

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 13:35

Bonjour Pierrette, je ne le prends pas mal parce que j'ai bien intégré ce que toi et les autres m'ont appris :) je travaille justement sur le lâché prise comme tu m'as dit de le faire et j'apprends aussi à utiliser au quotidien la pensée positive :)

J'essaie de prendre mon mal en patience, j'ai largement de quoi m'en occuper avec mon déménagement et les multiples changements qui arrivent dans ma vie, je remets de l'ordre dans mes affaires en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3613

tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 15:06

Pierrette je ne le prends pas mal. Cependant je n'ai pas fait les tirages et cela ressortait souvent. Je me suis seulement poser la question.

La n'est pas la question de relation ou non. Juste une interrogation de ma part Wink
Et j essaye de lacher prise mais merci du conseil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime25.05.15 15:15

Je dirais concernant cette grossesse qu'elle arriveras de toute façon, tu es jeune,  si tu vais 60 ans il faudrait se poser des questions tirage, libre arbitre et destin 928970 

Le papa c'est toi qui décide, c'est là qu’intervient le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage, libre arbitre et destin Empty
MessageSujet: Re: tirage, libre arbitre et destin   tirage, libre arbitre et destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage, libre arbitre et destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre-Arbitre ou Destin tout tracé?
» Hasard ou destin?
» Jeu Antique du Destin
» LE JEU DE VOTRE DESTIN
» Le jeu du destin de Didier Yaguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: