Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hasard ou destin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime15.02.15 11:26

Bonjour :)

Je voudrais savoir si pour vous tout arrive par hasard, si quelque chose d'assez "gros" se passe c'est que l'univers l'a voulu ou juste une simple coïncidence?

Pour tout vous dire il m'est dernièrement arrivé une certaine coïncidence  Crying or Very sad 
J'ai cette année rencontré un homme, nous avons fait connaissance et il m'attirait assez fortement. En passant du temps ensemble nous nous sommes rendu compte que nos parents se connaissait et ont grandit ensembles. Mais le pire c'est que ma mère et son père ont même eu une aventure tous les deux! Nos grands-parents parents se connaissaient aussi!

Je ne sais pas comment le prendre, suis-je en train de devenir parano? Hasard ou destin? 1111604312
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5074

Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime22.02.15 17:21

et oui Mhyri, le monde est petit
et parfois on est face à des situations troublantes, je trouve cette histoire très belle.
En ce qui me concerne il n'y a pas de hasard, vous vous êtes rencontrés parce que vous avez un bout de chemin à faire ensemble, mais vous ne savez pas encore dans quel but, et peut être que vous ne le saurez jamais.
c'est sympa des familles qui se retrouvent grâce aux jeunes générations, ils vont avoir une foule de chose à se dire 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime22.02.15 19:03

Merci pour ta réponse lee-ann :)
J'avoue que cette situation me trouble énormément...
Et oui, on compte organiser des petites retrouvailles, ça fait quelques années qu'elle n'a pas revu son père sunny
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5074

Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime22.02.15 19:20

et bien voilà peut être la raison : reunir un père et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime22.02.15 19:43

Non je voulais dire ça fait longtemps que ma mère n'a pas vu son père à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hasard ou destin?   Hasard ou destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ou destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage, libre arbitre et destin
» LE JEU DE VOTRE DESTIN
» Libre-Arbitre ou Destin tout tracé?
» la voyance, le destin, le changement
» Le jeu du destin de Didier Yaguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: