Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3278

idée ? Empty
MessageSujet: idée ?   idée ? Icon_minitime10.06.15 8:11

Bonjour ,

Je sens que je vais me plaire ici !! mais juste dommage y a des rubriques auxquelles je n ai pas encore accès..tant pis :)

Je vous explique ce qui m est arrivé un jour , si vous aviez une explication j avoue que ca m arrangerais bien de savoir :)
Un jour j étais en caravane en train de lire ' ds un camping ) la première fois que j y allais , on allait voir une personne de la famille.  Soudain mon fils rentre ( il avait a peu près 4 ans enivrons)  et la il me dit  : maman fantôme , en me montrant a cote du lit sur lequel j étais allongée en train de lire .
et la  je me rend compte que j entendais depuis un moment une voix , celle des GPS !!! qui m indiquait un chemin, qd mon fils a dit ca j ai eu le reflexe d écouter et de mémoriser ce chemin... dans l après midi nous nous rendons en voiture chez la personne , et la le gps indique le chemin que j ai entendu le matin , je dis donc a mon mari pour lui prouver , car il ne me croyait pas , le chemin qu il allait indiquer ( le gps )  je lui dis donc la prochaine phrase sera : dans 150 m tournez a gauche.
 la mon mari me dit : impossible regarde le schéma  ( ca indiquait tout droit ! )  et en final ca a bien dit le chemin que j avais entendu ! j ai halluciné !

Une autre fois : j etais en train de discuter avec des collègues  ( je venais de commencer )  et la j entends : descente d organe , et il s est avéré que 3 mois apres environs  une des filles s est faites opérer d une descente d organes...
La ca me le fait plus ....

c était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3278

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime11.06.15 1:53

personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4137

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime11.06.15 10:07

pour l histoire du chemin je pense que tu reçois les messages des entites et celle ci a voulu t amener sans encombre là ou tu devais te rendre
cela peut être un proche ou même une entité qui voulait juste communiquer et te prouver que tu avais cette capacité en douceur.

même chose pour la descente d 'organe
peut être as tu perdu le contact quelque chose te fait peur donc tu bloques, ou tu es prise par la vie et ne fais plus trop attention.
apparemment ton mari était plutôt sceptique face a cela...tu viens d un milieu plutôt scientifique...
cependant tu as eu d autres expériences, celles ci sont les plus marquantes.
comme tu t y intéresses, possible que les portes se réouvrent, en tout cas tu l as déjà te suffit de lacher prise pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3278

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime12.06.15 2:23

Merci pour votre réponse,

Il est vrai que qd je raconte ca autour de moi , les gens en rient c est vexant , on me prend pour une dingue ....les gens autour de moi aiment les choses qui ont une explication :)
Oui j ai eu d autres tuc   comme apr exemple lorsque je prenais la voiture, si on allait croisé un accident je le sentais, je me sentais mal , donc à force pour faire voir à ma famille , qd je sentais ca je leurs disais ...  apres , ca j aime moins mais si quelun va mourir je le sens ....ou aussi qd je m endors , du coup je ne sis pas si je dors ou pas, mais je vois des fois des images, comme une fois, des pieds  ds un hôpital avec des fleurs ... j ai pensé à quelqu un de la famille qui était malade a ce moment la , mais non c était l maitresse de mon fils qui s est cassée le pied et a été en arret ...

Celui la m a fait peur :  on avait fini de vider la maison pour notre déménagement , on passait donc notre dernière nuit dedans, plus de meuble , plus de branchement ordi etc , volets fermé , et la une lumiere agité passe et repasse sur le mur !! ( je demande a mon amri si il l a voit et il me dit oui la je me suis cachée sous les draps pour m endormir )  , peut de temps avant j avais entendu une voix : Hélène 56 c est lui qui m a tué ...la j ai vraiment eu très peur ..
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3278

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime12.06.15 2:43

Une fois au travail, je vois une ombre foncé qui nous regarde .je fais donc une tète surprise et ma collègue me dit , y a quoi ?  je lui réponds , y a quelqu un ds le coin qui nous a regardé , je vais voir et personne...la porte bien fermée , j ai appris qu une ancienne collègue ( avt que je bosse la bas ) c était donné la mort ..peut c était elle , je sais pas ... 

Apres oui j ai peur d voir des fantômes,  le voix me gène pas mais j avoue que si je voyais un fantôme j aurais peur, sans doute au début ...
Je suis nerveuse de nature, peut etre ca aussi :)  y a beaucoup de bruit chez moi, es enfants sont bruyants , peut etre ca aussi ..
mais maintenant que ca ne me le fait plus ba ca me manque ...je pense qu en final si j ai ce don je suis prête al accepter et a le développer mais comment faire vu que je  ai plus rien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4137

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime12.06.15 20:33

mais si c'est en toi lâche prise
tu peux tenter de la méditation, t accorder du temps pour te détendre car pour avoir un contact faut être disponible et détendue
travailler tes ressentis comme l empathie, peut être les cartes tout ce qui te permettra de développer tes dons.

peut être d'autres ici pourront te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3278

idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime15.06.15 13:50

Erasmus a écrit:
mais si c'est en toi lâche prise
tu peux tenter de la méditation, t accorder du temps pour te détendre car pour avoir un contact faut être disponible et détendue
travailler tes ressentis comme l empathie, peut être les cartes tout ce qui te permettra de développer tes dons.

peut être d'autres ici pourront te conseiller
Merci Erasmus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée ? Empty
MessageSujet: Re: idée ?   idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers et le tarot de marseille
» [résolu]Est-ce une bonne idée ?
» Idée pour s'entrainer
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: