Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 6:47

Bonjour,

Aujourd'hui je suis célibataire et voici ma question.
Je voudrais savoir si vous voyez la possibilité d'une relation sentimentale entre
Spoiler:

Voici les 5 chiffres de 1 à 52 :27 51 13 7 6
Voici les 4 chiffres de 1 à 22: 22 9 11 3

"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci beaucoup à la personne qui s'occupera de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 8:24

Bonjour,

votre voyance sera traitée dès que possible.
Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 17:07

Bonjour,

je veux bien traiter.

Néanmoins, le message que je reçois n'est pas clair et reflète la demande : il y a toujours possibilité d'une relation sentimentale.
Votre question est confuse car elle reflète votre état du moment : de la confusion et des préoccupations que vous ne parvenez pas à gérer ou à régler. Du coup, il y a, même si vous ne le reconnaissez pas, absence de disponibilité. Vous n'êtes au fond pas prêt à vous investir dans une relation, tout en souffrant de la solitude, ou tout au moins de l'absence de relation.

On me dit pour vous, qu'il serait souhaitable de travailler sur cette confusion, de régler des choses, pour y voir plus clair et probablement pouvoir commencer à faire des rencontres qui vous permette, dans un premier temps, d'avoir une vie sociale.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
yoyo95
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Avez vous pu lire le message en entier   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 18:01

Merci tout d'abord pour votre réponse mais je voudrais savoir si vous avez pu lire ce qui est spoiler. J'en ai pas l'impression parce que ma question concerne une personne en particulier alors que vous parlez du sentimental de manière générale. Je peux vous envoyer les infos non visibles (prénoms et dates de naissance et des détails sur ce qui s'est passé entre nous deux). 

Concernant ma vie sociale, je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Mais oui je suis seul actuellement puisque je vous ai bien précisé que je suis célibataire et avoir une relation amoureuse est mon souhait.

Ma confusion vient de l'autre personne mais pas à proprement parlé de moi d'où ma question si une relation est possible avec elle. 

yoyo94
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 19:45

Bonsoir,

navrée mais relisez la question, vous verrez qu'elle n'était pas claire, comme je l'ai indiqué dans ma réponse. Si la question ne vous concerne pas, on n'a pas besoin de savoir que vous êtes célibataire. Il vous suffit de dire que vous posez une question pour quelqu'un d'autre. Pour ce qui me concerne, je ne donnerai pas suite à la demande, car, dans ce cas, je préfère que la personne concernée pose elle même la question. 

Bonne fin de dimanche.



Bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale    [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 20:29

En faite c'est que je voulais pas que les infos sur la deuxième personne soient public. Est ce qu'il y aurait possibilité quand le poste sera résolu de cacher ces infos là. Merci encore pour les personnes qui prendront de leur temps pour répondre à ma question.
Yoyo94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 21:13

Bonjour

J'ai effacé votre post avec les infos personnelles mais si vous avez bien lue les regles, il est ecrit qu'aucune données ne seras effacée ! A l'avenir merci d'etre attentif a ce detail.
De plus vous demandez a ce que vos informations personnelles ne soit delivrée qu'entre vous et fol d'oiseau.. les mp aux visiteurs sont impossible.. si vous ne voulez pas mettre votre demande au grand jour orientez vous vers une voyance privée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 21:27

vous avez déjà enlevé le message ? J'avais précisé d'enlever les infos après que le poste soit considéré comme résolu. L'absence de ces données était  la source d'un malentendu et comme vous les avez effacées le malentendu persiste. En fais je voulais juste pas que les infos restent archivées des années et des années. Mais elles pouvaient très bien rester plusieurs jours. Que dois-je faire maintenant remettre les données effacées parce que sans les prénoms et dates on ne peut pas répondre a ma question.

Je sais bien que en tant que invité je n'ai pas le droit d'envoyer de mp. C'est pourquoi j'avais rendu visible les infos. Si vous avez besoin de prénoms et dates je peux les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 21:39

Bonsoir,

c'est bon. J'ai eu le temps de lire. Je m'en occupe aussi vite que possible.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale    [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.06.15 22:38

Encore une fois merci à toi pour ta réponse et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.06.15 10:53

Bonjour Yoyo,

J'ai l'impression qu'il y a déjà une belle complicité avec M, ou je me trompe ?
Bien que vous soyez (enfin, me semble-t-il) très épris de M, j'ai l'impression que vous idéalisez le personnage.
Je ne vois pas forcément d'histoire qui commence. On vous annonce beaucoup d'attente pour finalement... pas grand chose.

Tenez-moi au courant.

Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale    [résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.06.15 12:19

Bonjour et merci pour votre réponse.

Alors oui M. M'intéresse beaucoup mais encore plus quand j'ai remarqué qu'il est très attaché à moi. Le problème c'est que malgré cela il y a quelque chose qui semble l'empêcher d'avancer et je ne sais pas quoi avec certitude.

Il faut savoir que au début il m'intéressait un peu mais sans plus et puis au fur et à mesure que ses regards se sont multipliés je me suis plus attaché à elle. J'ai donc tenté d'avancer avec elle et c'était bien parti mais petit à petit j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui le bloquais: lui, ses parents ou les deux alors qu'il continuait a s'interesser à moi. D'ailleurs cela a été confirmé par une véritable voyante sérieux (pas de l'audio tel ou de la voyance avec forfait hors de prix) et elle m'a dit que il tiens énormément à moi mais qu'il y a des blocages et de l'attente en même temps de sa part et que donc il faut patienter. Mais elle n'a pas su me dire exactement les raisons de ses blocages (je pense moi que c'est du a quelque chose d'affreux qui lui est arrivé quand il était pre ados et que je ne souhaite à aucun mineur si vous voyez ce que je veux dire et aussi des parents pas très tolérants et en plus un père injustement violent.

Donc oui d'une certaine façon de la complicité il y en a d'autant plus qu'on est d'assez proche voisin mais il y a ce petit quelque chose qui l'empêche d'aller à l'étape suivante. Et puis ces derniers temps il a l'air perturbé et en plein doute de manière général.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.06.15 13:09

Effectivement, un père violent et une mère constamment derrière son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo94
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale    [résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.06.15 13:28

Voilà j'ai eu ça à travers mes propres flash: père violent et j'ai eu alcoolique aussi et une mère derrière son dos mais qui ne se soucie pas de la violence de son père. J'ai eu aussi un événement marquant et bloquant à 11-12ans avec un adulte mais qui ne fait pas parti de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime30.06.15 0:21

yoyo94 a écrit:
vous avez déjà enlevé le message ? J'avais précisé d'enlever les infos après que le poste soit considéré comme résolu.  !!
Bonsoir , Etoile a mis en place des regles dont voici un extrait   IMPORTANT !!
JE VOUS RAPPELLE QUE CES DONNEES NE SERONT PAS EFFACEES !!
J'ai pris de mon temps pour effacé malgré tout vos données selon votre demande et en plus vous exigez que j'aurai du le faire apres que votre demande soit resolu...!! desolée mais je ne suis pas trop daccord nous ne sommes a la disposition de personne ... IL FAUT LIRE LES REGLES AVANT DE POSTER
L'absence de ces données était  la source d'un malentendu et comme vous les avez effacées le malentendu persiste. En fais je voulais juste pas que les infos restent archivées des années et des années. Mais elles pouvaient très bien rester plusieurs jours. Que dois-je faire maintenant remettre les données effacées parce que sans les prénoms et dates on ne peut pas répondre a ma question.

Je sais bien que en tant que invité je n'ai pas le droit d'envoyer de mp. C'est pourquoi j'avais rendu visible les infos. Si vous avez besoin de prénoms et dates je peux les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ] question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: