Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Resolu ] puis-je refaire confiance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorlef
Invité
Anonymous



[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime30.06.15 12:30

Bonjour,

Je m'appelle Audrey et je suis née le 09/11/1978. Je suis mariée depuis 6 ans avec Nicolas, né le 27/06/1978.
Nous sommes en couple depuis 2006 et donc mariés depuis 2009. Pendant toutes ces années, nous avons eu beaucoup de hauts et de bas, mais pour autant je l'aime toujours comme une folle! Et j'ai bien l'impression qu'il m'aime aussi... pourtant j'ai perdu confiance en lui au fil des mois...
Depuis quelques temps, j'ai tout de même l'impression que cette confiance revient peu à peu, en tout cas il faut beaucoup d'efforts pour me rassurer, mais j'avoue que j'ai peur de tomber de haut.
Donc voici ma question : puis-je lui faire à nouveau une entière confiance?

Mes 5 premiers chiffres sont : 9-12-27-36-42. Les 4 autres sont : 2-6-18-22.

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Très bonne journée et à bientôt!

Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime30.06.15 15:18

Bonjour Audrey,

Votre question sera traitée dès que possible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dorlef
Invité
Anonymous



[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime30.06.15 15:31

Bonjour Natou,

Un grand merci :)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime03.07.15 17:17

Bonjour Audrey,

Je viens d'effectuer votre tirage en utilisant les cartes du mystique Lenormand.

Vous demandiez si vous pouviez faire entièrement confiance à votre mari à nouveau, alors voilà ce que nous disent les cartes.

En ce moment il y'a beaucoup de disputes dans votre couple, vous êtes dans un climat agité, nerveux. Vous êtes dans une situation de blocage important. Les cartes nous expliquent que ce blocage prend en réalité part du côté de votre mari, car il vous cache quelque chose (je n'ai pas su quoi dans le tirage), il n'est pas prêt, pour le moment en tout cas, à vous parler de cela. Quoi qu'il en soit, si vous saviez ce que c'était vous vous en trouveriez très touché, cette chose est négative pour vous, au point de vous sentir trahie. 

Pour répondre donc à votre question, non vous ne devez pas lui faire entièrement confiance.

Voilà pour le tirage, je vous souhaite de pouvoir démêler tout ça,

Cordialement,

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
dorlef
Invité
Anonymous



[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime05.07.15 19:56

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande.
Je reste très étonnée que vous voyiez des disputes et des cachotteries en ce moment car ça a été le cas mais justement ça ne l'est plus ...
Je crois même qu il fait beaucoup d'efforts pour regagner ma confiance.
Mais je vais donc faire attention, et vous tiendrai informé. 
Très bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu ] puis-je refaire confiance? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu ] puis-je refaire confiance?   [Resolu ] puis-je refaire confiance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu ] puis-je refaire confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu] sentimental
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: