Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] ma vie.....

Aller en bas 
+4
Natou
orange
Etoile Filante
pierrette88
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime28.01.14 15:30

bonjour à tous et toutes,
tout d'abord,je souhaiterais remercier la personne qui va traité  (de surccroit gracieusement) ma question.pour cela UN GRAND GRAND MERCI [Résolu] ma vie..... 2655826129  C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART D'AVOIR PRIT SUR VOTRE TEMPS POUR MOI [Résolu] ma vie..... 135651 .
je suis actuellement celibataire.ma question est:vais je faire une rencontre amoureuse ,durable et constructive cette année(debut ,fin d'année), si ca vous serait il possible de me faire une description de cet homme(age,origine,physique,som metier) ?je sais qu'il est difficle en voyance de dater les evenements et de faire des descriptions alors si ce n'est pas possible je comprendrais.je vous remercie [Résolu] ma vie..... 1441511900 BONNE JOURNEE
Spoiler:
MES CHIFFRES: 9 22 19 4 32 ET 14 3 11 9
J' AI LU LES REGLES,ET JE M'ENGAGE A REMERCIER ET A FAIRE UN RETOUR AU VOYANTQUI AURA TRAITE MA DAMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime28.01.14 15:45

bonjour

je m'occuperais de ta demande  quand j'aurais un peu de temps... par contre les informations voyance ne viennent pas comme  ca ( origine, metier, couleur de cheveux , couleur des yeux etc... ) mdr !!! c a fais un peu beaucoup tu ne trouves pas ? lol  
si on nous transmet les informations, elles sont forcement les bienvenues, par contre si il n'y en as pas, c'est que tu ne dois pas savoir.

en attendant bonne fin d'apres midi

bizz.
Revenir en haut Aller en bas
TITI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime28.01.14 15:55

MERCI BEAUCOUP DELPHINE C'EST VRAIMENT ADORABLE DE TA PART DE M'AIDER [Résolu] ma vie..... 188305 J'EN AI Bien besoin.je comprends que les descriptions ne viennent pas comme ça je prendrais avec un grand plaisir les informations qu'il te sera possible de me donner [Résolu] ma vie..... 2655826129 MERCI MERCI A TOI.passe un bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime28.01.14 15:59

desole delphine je me suis trompe dans les touches j'ai mi TITI au lieu de MIMI .encore merci à toi.je patienterais le temps qu'il faut [Résolu] ma vie..... 1150178480 
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI JE NE SAIS PAS COMMENT VOTER   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 12:27

bonjour à tous et toutes
est ce que quelqu un pourrait m'expliquer comment voter pour ce forum;JE SUIS PERDU JE NE TROUVE PAS 😕 MERCI  [Résolu] ma vie..... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 15:43

Bonjour Mimi

Pour l'instant nous ne demandons plus de voter, il y a des soucis

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 17:25

merci beaucoup Sandrine de m'avoir répondu [Résolu] ma vie..... 275742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 17:40

bonjour,

est-ce que tu as  un voyage de prevu ?? car il y a bien une rencontre au cours d'un deplacement ou d'un voyage.. une rencontre importante, tu vas etre tres amoureuse, j'ai l'impression qu'il seras un peu plus jeune que toi.. 2 ou 3 ans tout au plus..
il y auras la distance geographique entre vous, on me parle egalement de demenagement.. en tout cas pour moi c'est une rencontre serieuse, avec creation d'une famille..

tiens moi au courant

bonne soiree

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 18:02

un enorme merci delphine
en effet tu as vu juste un voyage en debut d'été est prevu dans le sud de la france.tu penses que la rencontre pourrait se faire lors de cette periode(juin juillet?)ou plus dans l'hiver?en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de m'aider ,tu me redonnes de les'poir en la vie:bisou:: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 19:46

oui  pour moi ca confirme, si ton voyage est prevu, c'est durant cette periode que tu feras la rencontre,  je te vois sortir avec des amies , ou famille , en tout cas tu vas etre entourée et t'amuser.. il y auras du monde


la distance seras le soucis majeur, mais au final vous trouverez des solutions..

bonne soiree a toi, et j'espere un retour 

bizz
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.01.14 20:01

[Résolu] ma vie..... 32580 pour ton aide delphine.biensur que je te ferais un retour.je te remercie aussi pour ta gentillesse et le temps que tu m'as accordé car j'imagine que la voyance doit beaucoup fatigué .Pour tout merci je le redis car tu me redonnes foi en l'avenir [Résolu] ma vie..... 275742 
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: [résolu]pourriez vous m'aider s'il vous plait?   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime28.05.14 21:15

bonsoir:D 
tout d'abord,je tiens à remercier le ou les personnes qui prendront sur leur temps libre pour me repondre.C'est tres genereux à vous d'aider les personnes qui en on besoin.je souhaiterais savoir ce que me reserve cette année 2014 sur le plan amical.Vais je faire des rencontres amicales cette année?et si possible de me dire ou et quand vais je rencontrer ces personnes?MERCI A VOUS
Spoiler:
.BONNE SOIREE.j'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.5/9/24/13/52 ET 3/9/21/5/11 [Résolu] ma vie..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime29.05.14 17:11

Bonjour mimi,

je n'ai pas fait de tirage pour toi,mais ne t'inquiète pas il y aura quelqu'un sur ce forum qui,à l'occasion te fera volontier un tirage.

si je t'écris ce petit mot,c'est pour te raconter une toute petite histoire,qui est passer il y à bien longtemps,dans les " histoires extraordinaires " de Pierre Belemmarre.

et si je me permet de te raconter cette petite histoire c'est que dans ta demande ,tu demande s'il est possible de te dire  "ou " et " quand ".



Voilà,

un jour une femme rencontre par hasard un médium qui lui explique vaguement le ressenti qu'il a autour d'elle; il lui dit :
- houu là là, je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais j'ai une sensation de froid autour de vous, de neige,de glace,oui...c'est ça ,je vois de la glace de partout!!
de la glace et encore de la glace,du froid ,de la neige...brrrrrr j'ai froid !!

la femme ne voyait pas du tout à quoi cela pouvais correspondre car cela ne lui disait absolument rien.

puis les années passes,et au fil du temps la femme à oublier la " prédiction ".

Un jour,elle fait la connaissance d'un homme.
Ils se plaisent ,se voient,se fréquent,et se marie.
puis la femme décide de travaillé avec son mari.

et ce mari,figure toi,qu'il était poissonnier !

qui dit poissonnier,dit poissons conservés dans le froid ( n'est ce pas ) ?

en se mettant donc à travailler avec son mari,les poissons était donc soit étaler sur de la glace pour les vendre,au marché ou supermaché ,par exemple.
ou encore conserver dans des congèlateurs,mais de trés grands congélateurs de façon à ce qu'un humain puisse avoir la place pour y rentrer travailler.


entre le moment de la prédiction,et le moment ou elle à commencer à travaillée avec son mari,
sais tu combien de temps s'était écouler ???

essaie de deviner !?!?





hé bien 20 ans.vingt années s'était écouler entre le " prédiction " et les faits.

voilà,mimi,tout ça pour te dire qu'il est pafois impossible ou en tout cas très difficile de dire
" quand " les choses se passeront.

je comprend ton impatience de vouloir savoir,nous sommes tous pareil,mais c'est pour que tu comprenne qui si une voyante te dit qu'il lui est très difficile de donner une datte,surtout ne lui en veut pas.

bonne fin de journée à toi,et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: QUELLE HISTOIRE   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime29.05.14 19:51

BONSOIR PIERRETTE,
tres jolie histoire pierrette :bravo!: .Je comprends et vous avez entièrement raison.En voyance,il doit etre tres difficile de dater les evenements.Mais,je n'en voudrais à personne ,si il est impossible de me donner une date car je comprendrais totalement que la personne ne puisse répondre à cette demande Very Happy .merci à toi pour la tres jolie histoire.Bonne soiree [Résolu] ma vie..... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime29.05.14 20:10

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es en couple , parce que j'ai vu la presence d'un homme..
A venir ou deja a tes cotés ?
On me parle egalement d'enfermement, d'isolement..
Des rencontres amicales oui.. dans des lieux publics, là ou le monde circule..
Quand ?? Lol.. cette année oui.. je dirais en ete.. le temps est tres dur a definir en voyance.. les choses arrivent au bon moment c'est tout.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: MERCI DELPHINE   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime29.05.14 20:16

MERCI BEAUCOUP DELPHINE
POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION,je ne suis malheureusement pas en couple.je suis celibataire.Pourriez vous me dire ce que vous voyer par rapport à cet homme?.merci de m'avoir repondu c'est tres gentil à vous.bonne soiree a vous delphine. [Résolu] ma vie..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime31.05.14 15:29

bonjour delphine
je me permets de reposter un message :birdmail:  car j'ai oublié de vous marquer que je vous ferait un retour dés que possible et pour vous remercier pour le temps que vous m'avez consacrez .J e comprends qu' en voyance il soit difficile de predire le temps  Very Happy .sinon pour le reste vous avez vu juste [Résolu] ma vie..... 556156  et encore merci  [Résolu] ma vie..... 1441511900 
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime01.06.14 22:47

bonsoir delphine
excusez moi,je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de reponse à la question que vous m'aviez poser Very Happy .Je suis celibataire et je n'ai actuellement personne dans ma vie.Pourriez vous me dire ce que vous voyez par rapport à cet homme s'il vous plait delphine? .Si vous ne pouvez repondre,je comprendrais Very Happy .MERCI INFINIMENT.bonne soiree à vous et merci [Résolu] ma vie..... 188305 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime02.06.14 17:24

Bonsoir mimi33

Heu... si je n'ai pas repondu de suite c'est parce que je n'etais pas presente sur le forum.. on a tous une vie a l'exterieur et un travail, donc desolée pour le retard.. je sais que le temps parait long quand on dois attendre mais je me suis engagée a traiter ta question, je le ferais suivant mon emploi du temps.. desolée si ce n'est pas dans l'immediat.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime02.06.14 19:25

rappel de la charte que vous avez lue avant de poster Mimi

Citation :
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !

nous ne sommes pas des machines et nous avons aussi le droit à notre WE !
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime02.06.14 19:57

bonsoir delphine,
excusez moi si je vous ai paru insistante ,ce n'est pas ce que je souhaitais en repostant le message,je croyais juste que vous m'aviez oublié Embarassed .EXCUSEZ MOI DELPHINE;Je comprends que vous ne puissiez répondre aussitôt.Prenez le temps qu'il vous faut et encore toutes mes excuses.Bonne soiree à vous. [Résolu] ma vie..... 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime04.06.14 18:51

Bonsoir mimi33

Pour repondre a votre question je confirme bien la rencontre d'un homme courant ete... on me parle de deplacement, donc pour moi cette rencontre est liée a ce deplacement ou voyage.. je n'ai rien vu de plus que la fois precedente..

Bonne soiree et tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime04.06.14 19:20

merci infiniment delphine pour votre aide (qui me redonne de l'espoir) ET votre gentillesse.Biensur que je vous tiendrais au courant Very Happy .je vous souhaite le meilleur et encore MERCI MERCI d'aider les personnes qui en on besoin.Excellente soiree.MIMI33 [Résolu] ma vie..... 1441511900 
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: [résolu]DEMENAGER?   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime22.07.14 14:28

bonjour
tout d'abord,merci pour l'aide que vous nous apportez. [Résolu] ma vie..... 556156 C'est vraiment tres gentil de prendre sur votre temps libre pour nous aider :.Je souhaiterais vous demander si vous me voyez bientôt demenager ?et si ce demenagement sera pour m'installer en couple ou seule ?MERCI INFINIMENT.
Je m'appelle
Spoiler:
.J'ai lu les regles et m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aure traite ma voyance.mes chiffres/5/44/9/3/22 ET 7/9/4/18 MERCI ET BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime22.07.14 15:31

Bonjour Emilie
Votre demande est prise en compte une personne y répondra dès que possible
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ma vie.....   [Résolu] ma vie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ma vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: