Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grand jeu divinatoire du cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 12:38

bonjour

voila samedi je suis allez au magasin esoterisme pres de chez moi, on ma toujours dit te prendre les cartes qui me donne un coup de coeur, donc j ai choisie le grand jeu divinatoire du cristal.
connaissez vous???
j ai beaucoup de mal a l interpreter.

voici comment il est!!

grand jeu divinatoire du cristal Grande

Ce superbe oracle est un des jeux divinatoires les plus remarquables. Il est tout d’abord d’une extraordinaire beauté, digne des plus grands artistes, et il fera, à ce titre, le bonheur des collectionneurs. Mais il est surtout un outil initiatique de premier ordre, tant du point de vue méditatif que divinatoire. Les 40 cartes sont réparties en 7 catégories : la création, les éléments, la genèse, les animaux, la triade humaine, les chakras et la destinée.

voil merci a vous!!!

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129 grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 12:46

Je le connais que de nom, mais je suis ravie que tu es trouvée ton oracle.

Tu nous en diras plus quand tu l'auras essayé !!


grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 13:40

Merci Mybaby,

Je me réjouis de savoir comment tu l'utilises.

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 14:17

Coucou je le connais aussi que de nom, mais les cartes son vraiment belle aussi... grand jeu divinatoire du cristal 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 14:32

Re coucou mybaby j ai trouver un livre sur internet cela pourra peu etre t aider, "Le grand jeu de divinatoire du cristal" De Marie Delclos,le prix varie de 19euro a 22euro. il a l aire d etre bien complet...
Voila la table des matières:


Table des matières

INTRODUCTION

LES SEPT CARTES DE CRÉATION
1 Chaos
2 Lumière
3 Abondance
4 Forces
5 Équilibre
6 Symbiose
7 Code

LES CARTES DES QUATRE ÉLÉMENTS

8 FEU
9 EAU
10 TERRE
1 1 AIR

LES CARTES DE GENÈSE
1 2 MONTAGNE
13 ARBRE
14 LOTUS
15 GÉNÉRATION

LES ANIMAUX
16 FAUCON
17 LION
18 CHOUETTE
19 CHAT
20 CHEVAL
21 SERPENT

LA TRINITÉ HUMAINE
22 HOMME
23 FEMME
24 ENFANTS

LES SEPT CHAKRAS
25 MULADHARA
26 SVADHISTHANA
27 MANIPURA
28 ANAHATA
29 VISHUDDHA
30 AJNA
31 SAHASRARA

LES NEUF CARTES DESTIN
32 DESTINÉE
33 TEMPS IMPARTI
34 VERTUS
35 CRISTAL NOIR
36 RÊVES
37 ÉPÉE
38 JEUX
39 LABYRINTHE
40 ESCALIER

LES TIRAGES TIRAGES POUR LA DIVINATION

TIRAGE POUR LA MÉDITATION

grand jeu divinatoire du cristal 51ew0c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 17:24

*SugarLuna* a écrit:
Re coucou mybaby j ai trouver un livre sur internet cela pourra peu etre t aider, "Le grand jeu de divinatoire du cristal" De Marie Delclos,le prix varie de 19euro a 22euro. il a l aire d etre bien complet...
Voila la table des matières:


Table des matières

INTRODUCTION

LES SEPT CARTES DE CRÉATION
1 Chaos
2 Lumière
3 Abondance
4 Forces
5 Équilibre
6 Symbiose
7 Code

LES CARTES DES QUATRE ÉLÉMENTS

8 FEU
9 EAU
10 TERRE
1 1 AIR

LES CARTES DE GENÈSE
1 2 MONTAGNE
13 ARBRE
14 LOTUS
15 GÉNÉRATION

LES ANIMAUX
16 FAUCON
17 LION
18 CHOUETTE
19 CHAT
20 CHEVAL
21 SERPENT

LA TRINITÉ HUMAINE
22 HOMME
23 FEMME
24 ENFANTS

LES SEPT CHAKRAS
25 MULADHARA
26 SVADHISTHANA
27 MANIPURA
28 ANAHATA
29 VISHUDDHA
30 AJNA
31 SAHASRARA

LES NEUF CARTES DESTIN
32 DESTINÉE
33 TEMPS IMPARTI
34 VERTUS
35 CRISTAL NOIR
36 RÊVES
37 ÉPÉE
38 JEUX
39 LABYRINTHE
40 ESCALIER

LES TIRAGES TIRAGES POUR LA DIVINATION

TIRAGE POUR LA MÉDITATION

grand jeu divinatoire du cristal 51ew0c10


oui merci beaucoup!!!
je l est acheter aussi mes pas evident de interpreter mes bon a on avie il vas me falloir un peut de temp lol

merci a vous tous pour vos reponse!!!

grand jeu divinatoire du cristal 627706 grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 19:17

c!mybaby je le conné aussi tré bo jeuje l'aver acheter pour en fair 1 collection jai oci le pharaon! du meme style!! tu vera fau juste que tu prenne le temp de bien létudié!!il est assez facil dailleur mais qand je lé acheté le livre n"exister pa je crois!! !!gbiz a tous!! grand jeu divinatoire du cristal 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 19:19

Oui prend le temp et normalement sa ira... :study: grand jeu divinatoire du cristal 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 20:03

merci beaucoup a vous!!

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime09.09.08 22:50

De rien mybaby!!etudie bien chaque carte!!!recopi meme sil lefaut!!bon courage!! grand jeu divinatoire du cristal 2655826129 !!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6075

grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime10.09.08 8:06

Amuse-toi bien en découvrant ce jeu.

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime10.09.08 11:57

beatlesjl a écrit:
De rien mybaby!!etudie bien chaque carte!!!recopi meme sil lefaut!!bon courage!! grand jeu divinatoire du cristal 2655826129 !!

merci beaucoup, mes le soucie j ai beau lire que j y comprend rien du tout a la signifiquation lol! lol!

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime10.09.08 11:58

merci beaucoup marine Wink

grand jeu divinatoire du cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime10.09.08 22:57

re!bah il est 1 peu dificil mai fau te lancer je vai le ressortir de mes étagére et en cas je taide des que je pouré!!gbiz mais tu sais fau just imagination! le faire a ta facon!!aide toi deja avc 1 e prend meme 1 mot clé!comme avec les autres cartes !!enfin voila!!bonne nuit et a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime10.09.08 22:59

merci beaucoup moi je veu bien de ton aide lol, merci

bizou a toi et merci encore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime19.09.08 23:29

pour mybaby alors tu ten sort avec t cartes o faite??et pa de souci!!qand tabes oin tu me demande!!biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Rêvé de ce jeu ?   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime20.01.10 12:35

Coucou,

Il y a à peu pres 4 jours, j'ai navigué sur cette partie du forum et je suis tombé sur cet article du grand jeu divinatoire du cristal; Le soir même j'ai cru rêvé de ce jeu (pourquoi croire, car je ne suis pas sûr ne connaissant toutes les cartes);
Je me rappelle d'un jeu très coloré; des couleurs vives dans les tons fushias, bruns,bleus; et ce que je me rappelle c'est d'une carte représentant un pendule en cristal si jme souviens bien.

Je fais appel a vous, possédeur du jeu, de m'indiquer si ca fait parti de ce jeu.

Pourriez vous joindre des images ?

Si ce n'est ce jeu, alors va falloir que je trouve celui qui m'a interpellé dans mon rêve !


Merci

A+

Athos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime02.05.10 22:26

Coucou,

Toujours personne ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime02.06.10 16:02

coucou Athos88 tien regarde par la si cela repond a ta question
http://picasaweb.google.fr/chrissamothrace/GrandJeuDivinatoireDuCristal#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime02.06.10 19:07

Bsr diosmai,

Merci de m'avoir envoyé ce lien avec ces belles images.

Je voudrais savoir si tu utilises ce jeu ? Et si oui, s'il ya un livret de fourni avec le jeu de cartes.

C'est un très joli jeu, je pense qu'il pourrait me correspondre.

Mais en ce moment je n'ai pas trop la tête à penser au monde ésotérique, j'espère que j'y reviendrai un peu plus tard ...

Athos
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime02.06.10 19:27

non je ne pratique pas avec ce support , logiquement quand ont achète un support il y a dans la boite un livret explicatif
mais apparemment il t'attire pas mal je crois qu'il faut se laisser tenter quand un support attire autant (enfin ce n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime02.06.10 21:13

Merci Diosmai, Je vais prendre le temps de la réflexion pour l'achat.

Mais bon c'est vrai qu'il est coloré et j'ai l'impression qu'il a l'air magique quand je le regarde dans son ensemble.

Merci pour la réponse

Bisous

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand jeu divinatoire du cristal Empty
MessageSujet: Re: grand jeu divinatoire du cristal   grand jeu divinatoire du cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand jeu divinatoire du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU DES VIES ANTERIEURES
» MO JEU DIVINATOIRE
» le jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Géomancia le jeu divinatoire
» Art divinatoire par les gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: