Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu]Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitefleur
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime09.07.14 14:33

Bonjour,
Tout d'abord merci.
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 5 août 1967.
J'ai perdu mon mari il y a un certain temps maintenant et j'ai toujours pensé que ma vie était finie d'un point de vue sentimental.
J'ai rencontré dans le bâtiment où je travaille un homme, un tout petit peu plus jeune que moi à qui au début j'avais bien précisé que j'étais veuve et que donc pas disponible.
J'ai même été jusqu'à le diriger vers une autre pour être tranquille.
Mais à force que passer du temps avec lui l'intérêt est arrivé et ensuite l'envie.
Dans un moment d'égarement, je lui ai expliqué pourquoi je l'envoyais voir une autre (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait). et je lui ai demandé de m'embrasser. Tout d'abord il n'a pas voulu me disant qu'il ne voulait pas être un test pour savoir si j'étais capable d'embrasser un autre homme de mon mari décédé. alors je lui ai bien expliqué que pas du tout que j'en avais vraiment envie.
Donc nous nous sommes embrassés. Il a trouvé apparemment ça très agréable mais m'a dit qu'il devait réfléchir à la situation, (au fait que je le pousse vers une autre et que je lui dise que je ne savais pas comment j'allais réagir). Je voulais donc savoir si je pouvais espérer une relation sentimentale avec lui ?
Je vous remercie pour ce que vous pourrez me dire.
Bonne journée
Nathalie

J'avais oublié, Il s'appelle Leo mais je ne connais pas sa date de naissance.

mes chiffres sont les suivants :  12 - 23 - 52 - 1 - 42  et 15 - 21 - 18 - 17

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime09.07.14 14:47

Bonjour
votre demande est prise en compte
Merci de patienter
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime09.07.14 14:52

Bonjour,

Pour moi ce jeune homme se protege maintenant, il a ete sincere avec vous au debut et il a eu l'impression que vous avez " joué" avec lui..
Pour repondre a votre question, oui une histoire sentimentale vas naitre, mais on me parle de voyage a l'etranger , c'est pour lui ?? Et d'eloignement provisoire ..
Votre coeur s'ouvre petit a petit vers cette personne, pour moi il y auras reciprocité, mais leo vas etre mefiant, au moins les premiers temps .. a vous de le rassuré sur vos motivations et votre sincerité

Tenez moi au courant
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: avenir sentimental    [résolu]Travail Icon_minitime09.07.14 15:12

Bonjour,
Un tout grand merci pour votre réponse qui me réchauffe le cœur...... je vais faire de mon mieux pour le rassurer...
En fait ce sont les vacances et donc nous partirons chacun notre tour.....
Un tout grand merci pour ce que vous faites.
Et je vous tiens au courant.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]Travail Icon_minitime09.07.14 15:54

Rebonjour,
J'ai oublié de vous dire, ses bureaux vont déménager, j'espère juste que cela ne va pas nous éloigner un peu plus encore.
Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime15.07.14 11:07

Bonjour,

Voici un petit retour.

J'ai vu Leo aujourd'hui, nous avons discuté de tout et de rien mais apparemment il n'est pas intéressé.
Merci à vous et bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Nath007
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Travail   [résolu]Travail Icon_minitime13.08.15 13:51

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie (5/08/1967), j'ai de gros soucis au travail pas avec mon patron mais avec son collaborateur. J'ai donc décidé de quitter.
Là je suis secrétaire mais je ne veux plus travailler en tant que secrétaire.
J'ai toujours été secrétaire donc je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger....
Ma question est la suivante : Vais-je trouver un nouveau ?

mes chiffres sont les suivants : 

17 - 23 - 42 - 37 - 51
2 - 9 - 14 - 19

Je vous remercie pour ce que vous voudrez bien me dire

bonne journée

Nathalie

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Question professionel EN ATTENTE   [résolu]Travail Icon_minitime13.08.15 15:39

Bonjour  Nath007,

votre demande est prise en compte , merci de patienter le temps nécessaire qu'1 membre ou plusieurs membres vous répondent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath007
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime13.08.15 17:17

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime13.08.15 19:16

Bonjour Nath,

Alors je viens d'effectuer votre tirage. 
Pour que vous trouviez un nouveau travail, les cartes me disent qu'il vous suffit juste de prendre conscience qu'il fallait changer pour trouver votre nouvelle voie. Les cartes m'indiquent que vous avez au fond de vous un métier qui vous fait rêver depuis longtemps et qu'il faudrait peut être vous lancer, cela serait le bon moment. En tout cas, il ressort que votre ancien travail vous a bien fait souffrir, je vois beaucoup de dépression, vous le quittez au fond avec de la tristesse.
Ce qui pourrait vous empêcher de trouver votre nouvelle voie (et d'y arriver) c'est vous même. Vous avez un choix à faire qui n'est pas facile pour vous, vous hésitez, mais les cartes vous conseillent d'affronter vos peurs. Peut être que votre entourage ne comprendrait pas la voie que vous désirez prendre? C'est ce que ej ressens avec votre tirage.
Je vous vois comme une personne studieuse, que vous aimez apprendre, faire vos propres expériences. Elles vous suggère de vous fier à votre instinct, de vous lâcher car vous avez trop tendance à vous opprimer vous même, à ne pas oser.

En résumé, oui vous trouverez une nouvelle voie et un travail là dedans à conditions d'affronter vos peurs, d'aller de l'avant.

Voilà pour le tirage, j'espère qu'il pourra vous aider,

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime14.08.15 12:01

Bonjour Nath007

Vous apparaissez comme une personne très sensible, à fleur de peau, vous essayer de lâcher prise continué.  1 opportunité va se présenté qui va vous amener vers 1 paix intérieur, laissez faire.

Vos expériences vous ont apportées d'être à l'écoute des besoins, d'avoir de la patience, de la compréhension , il vous est même arrivé de conseiller pour gérer au mieux des conflits , des soucis liés au travail. Votre méthode de travail est exemplaire et vous vous êtes montrés plus que conciliante.

Vos démarches conseillées de faire 1 bilan de compétences, et de vos connaissances. Vous avez beaucoup appris en matière d'organisation et de méthode de travail. Vous savez trouver rapidement 1 solution, vous êtes débrouillarde. Mettez en valeur vos connaissances et le respect pour les autres. Surtout exprimez-vous, vous avez tendance à être sur la retenue.

1 personne bienveillante va vous soutenir, vous allez beaucoup échanger et prendre le temps aussi pour vous relaxer, retrouver une sérénité dans votre esprit et votre corps. Cette personne vous donnera l'envie de suivre ce que vous ressentez.  Songez-vous à un travail à temps partiel?

Vous allez faire face à des changements rapides suite à votre recherche d'emploi.

Votre évolution dans votre recherche indique un aboutissement dans cette recherche.
N'hésitez pas à sortir de votre coquille, soyez vous-même et montrez votre enthousiasme face à la vie que vous voulez mener.

Il se pourrait que vous trouviez 1 emploi avec 1 hausse de salaire et 1 meilleur confort de vie.
1 travail où vous ne dépendriez de personne, vous seriez indépendante et 1 liberté de vous organisez.
A voir aussi où vous vous déplaceriez , je penserais à commerciale, vendeuse indépendante, consultante pour 1 marque de produits.

1 autre conseil imaginez d'être traité avec respect et intégrité et exigez de l'être.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath007
Invité
Anonymous



[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime17.08.15 8:56

Bonjour, Muirgen,
Bonjour Léti85,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Ces deux réponses me booste un maximum dans la décision que j'ai prise de changer totalement de vie.
Il est vrai que j'avais beaucoup de craintes et que mon entourage ne m'encourageait pas dans ma démarche, ce qui me freinait beaucoup.
Ma vie ne me convient plus et il  n'y a que moi qui puisse l'embellir...... me voilà donc partie pour de nouvelles aventures....... et ça me redonne le moral qui ces deux dernières années était au plus bas.

Je vous remercie encore et je vous tiendrai informés du suivi de mes démarches et de la réussite de celles-ci.
Merci merci merci.
Bonne journée à vous
Nath007
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime17.08.15 11:10

Bjr Nath007

nath007 a écrit:
Je vous remercie encore et je vous tiendrai informés du suivi de mes démarches et de la réussite de celles-ci.
ok

A très vite alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Travail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Travail   [résolu]Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]travail
» [RESOLU]Travail
» [résolu]Travail
» [résolu] Amour
» [résolu]Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: